Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

a3 31 hammer

+16
sd74
deftones
Roland
eric44
niaproun
6°sens
diomedea
Ty Coat
Fred_36
meles
Blakkness
desmo 38
FredM
jb53
sangten
mickael35701
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  diomedea Mar 6 Jan 2015 - 17:28

Bonsoir Saturne777,.
Saturne777 a écrit:(c'est pas vraiment du papillon).
Si, c'est ce que l'on appelle une ouverture en papillon.
Ce type d'ouverture est due à la position des charnières sur les machines avec un réglage des tables sur pans inclinés. Sur cette machine la table de sortie ne doit pas être réglable, elle a donc sa charnière bien horizontale, c'est ce qui lui donne ce coté "pas vraiment du papillon". La nouvelle version à un réglage de table sur parallélogramme, avec cette fois les deux tables montées sur charnières horizontales, avec en prime une ouverture simultanée, permise par cette nouvelle disposition.
Cdlt
JP

diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Roland Mar 6 Jan 2015 - 21:04

Bonsoir JP.
Oui, j'ai vu les nouvelles 310 et les tables s'ouvrent en parallélogramme. J'ai d'ailleurs failli en commander une avant de tomber sur cette occasion.
Quand je parle de "pas vraiment papillon", je compare par rapport aux Robland par exemple où les 2 tables, une fois ouvertes; empiètent largement sur le côté de la machine.
Sur cette Hammer A31, la table de sortie est à l'horizontale et celle d'entrée est à peine en papillon.
Mais je pense que l'on veux dire la même chose ... Smile.
Qu'entends-tu par """Sur cette machine la table de sortie ne doit pas être réglable""" ?
Bonsoir et bonne soirée.
Roland.


diomedea a écrit:Bonsoir Saturne777,.

Si, c'est ce que l'on appelle une ouverture en papillon.
Ce type d'ouverture est due à la position des charnières sur les machines avec un réglage des tables sur pans inclinés. Sur cette machine la table de sortie ne doit pas être réglable, elle a donc sa charnière bien horizontale, c'est ce qui lui donne ce coté "pas vraiment du papillon". La nouvelle version à un réglage de table sur parallélogramme, avec cette fois les deux tables montées sur charnières horizontales, avec en prime une ouverture simultanée, permise par cette nouvelle disposition.
Cdlt
JP
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Mar 6 Jan 2015 - 21:12

Bonsoir à tous,

Merci pour les réponses à ma question initiale.
Roland, peux tu me faire une photo tables ouvertes.
Les fers sont ils changeables rapidement ?

Ma R/D 310 STI est en rade, donc celle ci m’intéresse mais entre la CNC, la découpe fil chaud, le PC, le petit tour, la petite fraiseuse, la 310, le congélo, la chaudière et les deux ballons de 1500 +tout le petit bordel, c'est la super crise du logement.

De plus il me faut la place pour la construction de l'ULM, donc je dois pouvoir la serrer au max et ne pas venir empiéter sur le restant.

@+
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Roland Mar 6 Jan 2015 - 21:56

Bonsoir.
Je n'ai pas encore changé les fers mais je pense que c'est assez simple ... D'autres possesseurs te le diront mieux que moi.
Pour les photos, voici celles faites par l'ancien proprio.
Bonne soirée.
Roland.

Table d'entrée :a3 31 hammer - Page 2 Img_1010
Table de sortie :a3 31 hammer - Page 2 Img_1011


eric44 a écrit:
Roland, peux tu me faire une photo tables ouvertes.
Les fers sont ils changeables rapidement ?
@+
Eric
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Roland Mar 6 Jan 2015 - 22:07

Au fait, je viens de relire l'offre de Noël Felder et la A31 est à 2600 € neuve ...
Elle se termine le 09 janvier ...
Si tu as quelques euros de plus, tu aura une machine neuve à ouverture simultanée et qui prendra un peu moins de place ....
Bon choix Smile.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Mar 6 Jan 2015 - 22:43

Merci pour le choix cornélien scratch scratch
Parce que si neuve et pas arbre hélicoïdal + déplacement = 3200 € + transport
48 heures pour se décider ...
@+
Eric

eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  sangten Mar 6 Jan 2015 - 22:44

ya toujours moyen de négocier un petit 15/20%.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14866
Points : 20288
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  deftones Mer 7 Jan 2015 - 0:58

Salut eric44, même avec les promos de Noel tu peux encore négocier le prix. Pour preuve j'ai commandé ul y a 15 jours ma A3 26. Et pour 2400€ ttc, j'ai eu la machine(2148€), la livraison (150€),un jeu de 3 fers de rechange de qualité supérieure à l'origine (40€), un produit d' entretien de la table de degau(20€), une rallonge de table en 400mm (140€) et 2 fixations de ralonge de table (100€). Donc j'ai donc gratté encore 200€ malgré la promo de fin d'année. Et ceci directement au siège français (1h de chez moi)
deftones
deftones
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 122
Points : 265
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  deftones Mer 7 Jan 2015 - 1:10

Ah j'oubliais, le commercial m'a rajouté 2 prises électriques (40€), sur le devis sans alourdir la note.Et oui c'est moi qui vais faire l'installation de la machine dans mon atelier, que je tacherai de vous présenter...
deftones
deftones
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 122
Points : 265
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  diomedea Mer 7 Jan 2015 - 9:08

Bonjour à tous,
Saturne777 a écrit:Qu'entends-tu par """Sur cette machine la table de sortie ne doit pas être réglable""" ?
Sur beaucoup de R/D les deux tables sont symétriques et ont le même mécanisme, on peut donc lever et baisser les deux tables.
Exemple avec ma Holztech:
a3 31 hammer - Page 2 17_jan10

On voit très bien que les deux tables on le même mécanisme (parallélogrammes). Ça permet d'ajuster facilement et très finement la hauteur de la table de sortie par apport au fers.
L’inconvénient, cette mécanique à surement un cout!
C'est le fait que les table de la Hammer ne s'ouvrent pas de la même façon, qui me fait dire qu'elle ne doit pas cette option.

eric44 a écrit:Ma R/D 310 STI est en rade, donc celle ci m’intéresse
Et ça n'est pas réparable?

++
JPaul
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Roland Jeu 8 Jan 2015 - 21:57

Bonsoir JP.
Le réglage de la table de sortie peut également se faire sur la A31, mais certainement pas aussi facilement et précisément qu'avec des tables en parallélogramme !
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai appris en consultant la notice de ma R/D, que le réglage de dressage standard, était réglé d'usine de manière à avoir un léger creux de 0,2 à 0,5 mm pour une longueur de 2 m !
Moi qui pensait que cela devait être parfaitement plan !
Si quelqu'un a une explication ...
Bonne soirée.
Roland.



diomedea a écrit:Bonjour à tous,
Saturne777 a écrit:Qu'entends-tu par """Sur cette machine la table de sortie ne doit pas être réglable""" ?
On voit très bien que les deux tables on le même mécanisme (parallélogrammes). Ça permet d'ajuster facilement et très finement la hauteur de la table de sortie par apport au fers.
C'est le fait que les table de la Hammer ne s'ouvrent pas de la même façon, qui me fait dire qu'elle ne doit pas cette option.
JPaul
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  diomedea Ven 9 Jan 2015 - 8:23

Bonjour Saturne,

Saturne777 a écrit:Le réglage de la table de sortie peut également se faire sur la A31...
Oui, je n'en doute pas!
Pour le reste, il y a toujours une tolérance, et 0,5mm sur 2m pour une machine avec des tables de 1500mm c'est tout à fait correct!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Mar 13 Jan 2015 - 19:24

Bonjour,

deftones a écrit:Salut eric44, même avec les promos de Noel tu peux encore négocier le prix. Pour preuve j'ai commandé ul y a 15 jours ma A3 26. Et pour 2400€ ttc, j'ai eu la machine(2148€), la livraison (150€),un jeu de 3 fers de rechange de qualité supérieure à l'origine (40€), un produit d' entretien de la table de degau(20€), une rallonge de table en 400mm (140€) et 2 fixations de ralonge de table (100€). Donc j'ai donc gratté encore 200€ malgré la promo de fin d'année. Et ceci directement au siège français (1h de chez moi)

Merci de l'info, cela m'a permis de mettre le commercial en porte à faux entre l'offre qu'il m'avait fait et la tienne.
Donc, 3k€ HT pour une A3-31 + timon + kit roulette + arbre helicoïdal + rallonge de table + livraison.
Cela fait 18% de remise.
J'ai jusqu'au 26/01 (après augmentation de tarif) pour me décider.

Les moins, c'est un budget conséquent + encore moins de place dans l'atelier
Les plus : machine performante et fonction individualisée ce qui permet d'organiser l'atelier avec en vis à la vis la combiné Lurem dont la dégau est en panne et que je vais pouvoir coincé le long d'une paroi.

J'hésite vraiment scratch

@+
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  sd74 Mer 14 Jan 2015 - 8:57

Salut,

Eric44,  le prix total est de 3000€ (HT) tout rond?

Pour la rallonge, il s'agit de la 400? Est il prévu la fixation pour table de sortie ou table de rabot? (d'origine il me semble que la rallonge ne peut se monter que sur la table d'entrée).

Savez vous comment fonctionne les prix chez Hammer? Quelles sont les meilleurs périodes pour obtenir une remise intéressante?

Puis je parler de la A3 41 ici, ou est il préférable d'ouvrir une nouveau sujet?

Merci d'avance pour toutes ces précisions!
sd74
sd74
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 576
Points : 1541
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Roland Mer 14 Jan 2015 - 9:41

Bonjour.
Je viens de regarder l'offre que m'avais faite le commercial Felder au mois de septembre et qui est comparable à la tienne si ce n'est que je n'avais pas demandé le lit déplacement mais le volant avec l'indicateur numérique. Cela coûte 100 € HT et cela vaut vraiment la dépense. L'installation et le réglage sont très rapides et simples. La preuve, j'y suis arrivé tout seul Smile.
Pour la rallonge de table de 500 mm, elle peut s'adapter aussi bien sur les tables de dégau que de rabot. Elle vient se positionner sur un système de fixation similaire à celui qui se trouve sur la table d'entrée de dégau et qui supporte le guide longitudinal de dégau.
Donc, si vous voulez le mettre sur la table de sortie de la dégau et sur la table de sortie de la rabot, il faut acquérir deux système de fixation de rallonge en plus (50 € chaqu'un).

Pour l'arbre hélicoïdal, j'ai contacté deux personnes qui l'ont et qui en sont pleinement satisfait. Pour un, il avait auparavant la 310 avec fers jetables et il trouve une nette différence (sac se rempli moins vite, moins de bruit, rendu nickel) !!!

Pour la décision, tu es le seul juge Smile.
Bonne journée.
Roland.



eric44 a écrit:Bonjour,
Donc, 3k€ HT pour une A3-31 + timon + kit roulette + arbre helicoïdal + rallonge de table + livraison.
Cela fait 18% de remise.
J'ai jusqu'au 26/01 (après augmentation de tarif) pour me décider.

J'hésite vraiment   scratch

@+
Eric
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Mer 14 Jan 2015 - 17:20

sd74 a écrit:Salut,

Eric44,  le prix total est de 3000€ (HT) tout rond?

Pour la rallonge, il s'agit de la 400? Est il prévu la fixation pour table de sortie ou table de rabot? (d'origine il me semble que la rallonge ne peut se monter que sur la table d'entrée).

Savez vous comment fonctionne les prix chez Hammer? Quelles sont les meilleurs périodes pour obtenir une remise intéressante?

Puis je parler de la A3 41 ici, ou est il préférable d'ouvrir une nouveau sujet?

Merci d'avance pour toutes ces précisions!

Bonjour,
Oui c'est tout rond, avec la rallonge de 400 + un kit de fixation + timon + roulette + livraison + arbre à plaquette
Pour info, il y a une a3-41 en vente d'occasion sur le coin coin.
Il y a également une A3-31 + une A3-41 d'exposition à Rennes avec un arbre à fers, à négocier sur place.

Je pense que l'on peut négocier tout le temps, avec un petit plus en fin d'année s'ils n'ont pas
fait leurs objectifs ! Bon là, nous sommes en début d'année, va savoir.

@+
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  deftones Mer 14 Jan 2015 - 18:06

Content que cela ait pu te servir eric44. Pour ma part j'ai essayé de me faire offrir en plus le vernier de réglage pour la table de rabotage, mais pas moyen. Oui pour pouvoir mettre une rallonge sur la sortie de table de degau et sur celle de rabot, le plus pratique est d' avoir 2 fixation de rallonge comme ça tu peut déplacer ta rallonge beaucoup plus facilement et rapidement d'une table à l'autre.

Pour ma part je n'ai pas opté pour l'arbre Silent Power car pour le surcout je préférai passer sur la A3 31... Mais faute de budget je suis resté sur la A3 26. Qui le conviendra certainement
Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre une décision.
deftones
deftones
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 122
Points : 265
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  quentin91800 Mer 14 Jan 2015 - 18:19

deftones a écrit:Content que cela ait pu te servir eric44. Pour ma part j'ai essayé de me faire offrir en plus le vernier de réglage pour la table de rabotage, mais pas moyen. Oui pour pouvoir mettre une rallonge sur la sortie de table de degau et sur celle de rabot, le plus pratique est d' avoir 2 fixation de rallonge comme ça tu peut déplacer ta rallonge beaucoup plus facilement et rapidement d'une table à l'autre.

Pour ma part je n'ai pas opté pour l'arbre Silent Power car pour le surcout je préférai passer sur la A3 31... Mais faute de budget je suis resté sur la A3 26. Qui le conviendra certainement
Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre une décision.

Le surcoût de l'arbre silent power n'est pas vraiment justifié pour un amateur, à moins de passer des kilomètres de bois et encore si j'ai des grosses quantité de bois à passer j'achète une 4faces ! Very Happy
quentin91800
quentin91800
complétement accro
complétement accro

Messages : 1264
Points : 3226
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Steph53 Mer 14 Jan 2015 - 21:55

Bonjour,

Pour les tarifs, chez Felder/Hammer, il faut enlever 18 à 20 % au prix du site internet.
cela peut etre 15% + un accessoire gratos, ils brouillent les pistes mais à la fin 20% sera le max.
Et l'augmentation du mois suivant, j'attends toujours la hausse.... scratch  scratch

J'ai pris 2 rallonges de 450mm à l'époque, mais ce n'est pas indispensable.
Elles sont tres lourdes et malgré leur faible longueur, il faut une servante, sinon, ce n' est pas plan.

a3 31 hammer - Page 2 20150110

Par contre on peut s'amuser à rallonger
a3 31 hammer - Page 2 20150111


Bon, j'arrive à 2 tables de 1.70m
a3 31 hammer - Page 2 20150110

Image redressée,
Renaud
Steph53
Steph53
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 90
Points : 246
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Lun 26 Jan 2015 - 13:26

Bonjour,
Point final, commande envoyée, j'ai renégocié encore un fois et comme je suis à 60 km de l'agence je prend en charge le transport car en fait on n'est pas livre directement par l'usine, cela passe par l'agence.
En contrepartie, j'ai négocié le vernier numérique
Voilà la décision est prise, c'est un budget mais que je pense rapidement amortir.
L'offre était valable jusqu'au 01/02 comme quoi la politique commerciale hammer est à géométrie variable
3 mois d'attente pour ranger l'atelier ....
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Ven 3 Avr 2015 - 16:50

Bonjour à tous,

La livraison se précise, un possesseur de cette machine peut il me dire s'il faut :
Une prise tri avec Neutre ?
Donc une protection tri+neutre 16A, je suppose ?
Cablage en 1.5² ?

Cordialement
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Ven 24 Avr 2015 - 22:53

Livraison surréaliste de l'A3-31 ce matin.

Pas de coup de téléphone préalable de la part de Felder, livraison prévue normalement en agence.
Coup de bol, en vacances à la maison !

Évidement rien de prêt pour renter la bestiole, personne pour me donner un coup de main à part Dulcinée et
un manche à balai coupé en deux pour faire des rouleaux.

Une semaine de beau temps sauf que aujourd'hui, il pleuviote ..

Une fausse manip lors du déplacement et la pièce du guide de protection en fonte est cassé.
Ça commence bien.

C'est n'importe quoi, Felder.

Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Ty Coat Sam 25 Avr 2015 - 1:07

Bonsoir Eric,

C'est vrai que la communication n'est pas le fort de Felder. Mais, si j'ai bien compris, tu as pris livraison de la machine à ton agence? Et ils n'ont pas pu te la charger dans ton véhicule? Ou alors est-ce au déchargement chez toi? C'est vrai que ces bestiaux sont tout de meme assez lourds. Ma Dulcinée n'aurait même pas voulu poser ses yeux sur la machine.... Rien que pour la descendre de la palette, sans matériel spécifique, j'ai trouvé la manip un peu olé olé. Mais Felder n'y était pour rien. Le technicien est venu aprés pour assembler les accessoires et faire les réglages. J'aurais peut être du lui demander de descendre la machine de la palette.
Je ne vois pas bien quelle pièce tu as cassé?

Ty Coat
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2102
Points : 3061
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  eric44 Dim 26 Avr 2015 - 22:13

Bonsoir

La machine était prévu livré en agence et je venais la chercher.

Là, un livreur est venu la dépoté en bas de l'accès à la maison, enfin juste le long de la route
car c'est un chemin pentu en terre donc le transpalette n'est pas monté bien haut.

Comme il pleuvait, je l'ai rentré un peu dans la précipitation avec Madame et comme il y a un dénivelé plus un virage
pour la renter elle a basculé et j'ai appuyé sur la pont protecteur qui était verrouillé. L'articulation en fonte d'alu n'a pas résisté.
Déjà elle n'est pas tombée !

Il va y avoir une discussion avec Felder dès demain matin

Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  deftones Lun 27 Avr 2015 - 9:13

Bonjour,
C'est étonnant cette façon de faire car pour la livraison de la mienne cela ne s'est pas passé comme ça.
J'ai tout d'abord reçu un mail de Felder group, pour m'annoncer la semaine de la livraison à domicile. Puis le lundi un appel du transporteur recevant la machine d'Autriche, le mardi un appel du transporteur local suivi d'un sms de sa part pour la livraison le mercredi entre 14h et 16h, et appel du chauffeur à 13h30 pour me dire qu'il était devant chez moi.
J'ai une entrée de terrain en pente et en gravier, pas top pour le transpalette, j'avais donc balayé un chemin d'accès jusqu'à l'atelier et avec le chauffeur on l'a posé dans l'atelier.

J'espère vraiment que ton problème va s'arranger, c'est toujours très énervant de recevoir une machine dans de mauvaises conditions avec quiproquo sur le type de livraison.
Pour ma part j'avais traité avec Felder France sur St Priest dans le Rhône car revendeur le plus proche de chez moi (1h).

Bon courage à toi
deftones
deftones
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 122
Points : 265
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  niaproun Lun 27 Avr 2015 - 9:24

Ave
P..... , mais au prix ou c'est, il y a quoi dans le prix.
Tout est en option, même le bonjour.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

a3 31 hammer - Page 2 Empty Re: a3 31 hammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum