Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

+18
James17
Bois7538
deanorthk
ericvda4
boiseux33
Zarkann
passionair
pompom37
ebe3
Pili67
grosb
diomedea
6°sens
Roland
niaproun
Herode
Ugo
loulou11
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  loulou11 Sam 7 Mar 2015 - 16:13

J'aimerais avoir votre avis sur scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq et de la Ponceuse excentrique 200W, Ø125 ETS 125 EQ-Plus.
Merci pour vos avis.
Amicalement Jean Louis
loulou11
loulou11
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 58
Points : 274
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 62
Localisation : lezignan corbieres

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Ugo Sam 7 Mar 2015 - 17:16

Une question spécifique peut-être ? Là je ne vois pas où tu veux en venir et il y a trop de choses à dire sur ces machines, qui sont toutes les deux excellentes (et à ce prix-là elles peuvent l'être). Dis-nous par exemple quel usage tu leur réserves et si tu hésites avec d'autres modèles, ça aidera à répondre de façon un tant soit peu ciblée et sans se disperser... Wink
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Herode Sam 7 Mar 2015 - 17:27

Tout ce que je peux dire de ma TS 55 : comme je l'avais compris sur ce site "Il y a les scies et il y a Festool"... Je pense seulement que la TS 75 attaque des morceaux plus grands.
Herode
Herode
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 519
Points : 978
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 68
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  niaproun Sam 7 Mar 2015 - 17:30

Ave
J'ai une TS75
c'est du brutal Very Happy
Fort coup dans les mains au démarrage et à l'attaque.
Perso je m'en sers surtout pour déligner sur place des plateaux que je ne veux ou ne peux pas, cause le poids, passer facilement à la scie sur table.
J'utilise donc ses capacités de profondeur de coupe.
Par contre pour de la menuiserie ou des coupes fines je pense que la 55 sera plus adaptée, la 75 est lourde à manier.

En travaillant avec un groupe du village chez un gars dont la maison avait brulé, il y avait parmi nous un artisan et j'ai pu prendre en main et comparer ma TS avec sa Mafell et franchement j'ai été bluffé. Aujourd'hui je réfléchirais bien avant de choisir.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 20:20

j'ai la ts 55 que du bonheur alors la 75 pour du debit sa doit etre super ( ma 55 avec sa panther c'est bien aussi)

j'ai ets 125 super pour les finitions maintenant si tu veux attaqué fort c'est la rotex.

cdlt seb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Roland Sam 7 Mar 2015 - 23:17

Bonsoir Jean-Louis.
Je possède la 75 depuis plus de quatre ans et je m'en sers dans la construction de notre maison.
Et contrairement à Niaproun, je ne la trouve ni lourde ni brutale.
Je précise que je ne suis pas super costaud ni super sportif mais les deux kilos supplémentaires de la 75 ne doivent pas faire peur quand on bosse. D'autant qu'une fois posée sur son rail, le poids n'est plus un problème.
A main levée, je la tiens sans soucis !
La petite centaine de solives ont été découpées sans problème aucun et si je devais refaire mon achat, je prendrai la 75 sans aucun problème.
D'autant que l'on peut être vite limité en hauteur de coupe avec des planches "ondulées" ; dans ce cas, les 55 mm peuvent être vite atteint.
Quant à la brutalité évoquée plus haut, la mienne démarre progressivement et s'arrête rapidement. C'est tout doux !
Pour la Rotex, pas d'avis car je n'en ai pas ...
Bonne soirée.
Roland.





loulou11 a écrit:J'aimerais avoir votre avis sur scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq et de la Ponceuse excentrique 200W, Ø125 ETS 125 EQ-Plus.
Merci pour vos avis.
Amicalement Jean Louis
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  6°sens Dim 8 Mar 2015 - 9:24

Niaproun a écrit: j'ai pu prendre en main et comparer ma TS avec sa Mafell et franchement j'ai été bluffé.
Salut à Tous,
Peux-tu nous dire quel était cette Mafell ?

J'ai eu en main la Mafell d'un agenceur.
Elle m'a semblé toute petite avec son mini rail.
Sa lame était très fine +/- 2mm environ.
Et son rendement était exceptionnel entre ses mains.
J'ai, moi aussi été bluffé.

++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9355
Points : 16111
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  diomedea Dim 8 Mar 2015 - 9:50

Bonjour à tous,
niaproun a écrit:J'ai une TS75 c'est du brutal Very Happy
+1
Je connait très bien ces deux machines, et je n'aime pas du tout la 75!
vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq 11_nov10

La 55 est bien plus "ludique" , et quand sa profondeur de coupe ne suffit pas, je scie par retournement.

Puisque que parigot85 en parle, je connais également les Rotex 125 et 150
vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq 20_mar10

La c'est l’inverse, je préfère la grosse! Elle est bien plus efficace, même si la petite reste une très bonne ponceuse.
Bon dimanche,
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty re

Message  loulou11 Dim 8 Mar 2015 - 9:52

Merci à tous pour vos réponses je me renseigne c'est que j'aimerais déligné du bois brut (Chêne)
loulou11
loulou11
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 58
Points : 274
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 62
Localisation : lezignan corbieres

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  grosb Dim 8 Mar 2015 - 13:20

+1 pour la Rotex 150, super machine !

Pour la circulaire, je regarderai aussi chez Mafell, très bonne machine pour charpentier, donc pour grandes épaisseurs....

Kénavo, Bernard.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Pili67 Dim 8 Mar 2015 - 14:37

Ave

Je ne parlerais que de ce que j'ai, depuis peu à savoir la 55, niveau recul avec la lame panther si on ne fait attention il y en a au démarrage, me suis fait avoir une ou deu fois, alors je n ose pas imaginer avec la 75
Il est vrai que les 55 limitent quelque peu le travail, il faut procéder par retournement, un compromis à mon sens eu été de faire une TS 60 ou 66 et la 75
Mais bon, je ne déligne pas tous les jours du 60 d'épais et la pratique m a appris que de toute façon un jour même la 75 ne sera pas suffisante, alors dans ces moments je me pose Very Happy et me dis comment faisaient nos anciens sans ces bijoux de technologie..............et je me retrouve heureux avec ma 55
Pour tronçonner une égoine sera top, pour le délignage 2 x 50 = 100 donc s'il ne s agit que de retourner la pièce, pour nos usages amateurs ou amateurs trés éclairés Idea, je pense que la 55 suffit, enfin question poids c 'est un bonheur

Encore une fois cet avis n'engage que moi et ma modique expérience

Sur ce, j ai du nettoyage dans l'atelier, l'inspectrice doit déjà s y trouver Very Happy Very Happy

Phil
Pili67
Pili67
très actif
très actif

Messages : 265
Points : 570
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 94
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  niaproun Dim 8 Mar 2015 - 16:36

6°sens a écrit:
Niaproun a écrit: j'ai pu prendre en main et comparer ma TS avec sa Mafell et franchement j'ai été bluffé.
Salut à Tous,
Peux-tu nous dire quel était cette Mafell ?

J'ai eu en main la Mafell d'un agenceur.
Elle m'a semblé toute petite avec son mini rail.
Sa lame était très fine +/- 2mm environ.
Et son rendement était exceptionnel entre ses mains.
J'ai, moi aussi été bluffé.

++
Renaud
Ave
Comme dit précédement il s'agissait d'un chantier ou nous étions plusieurs à être venus donner un coup de main après un sinistre.
Un copain avait sa Festool TS55 et moi ma TS75.
Un artisan était venu avec son matériel dont les scies étaient du Mafell MT55 et 130.
En aménagement la MT55 était bien plus agréble et souple d'usage, avec ma TS75 j'étais lourdeau.
Sur la partie charpente et boiserie la MT130 se baladait (le prix aussi  What a Face )
J'ai donc toujours eu le cul entre deux chaises.
Pour mon usage qui consiste à déligner des plateaux le plus souvent  ne dépassant pas 61 le TS75 va très très bien, j'en suis parfaitement content.
En cas de besoin, rare, de taille au dessus je fais par retournement et ça suffit.
Aujourd'hui pour une machine à tout faire (ou presque tout) je ferais l'effort de prendre la Mafell MT55 le rapport poids /efficacité est sidérant.
Ce que je dis est fonction de mes possibilités pour scier.
Je déligne sur tréteaux avec la TS75
Je coupe de fil avec la Lurem 310
je tronconne ou coupe d'onglet avec la DeWalt ou la Makita
De toute façon une scie à tout faire sera forcement un compromis.
Le prix n'est pas le paramétre le plus mineur Very Happy
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty re vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  loulou11 Dim 8 Mar 2015 - 17:23

Merci niaproun pour ton avis qui me sera bien utile.
Amicalement Jean Louis
loulou11
loulou11
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 58
Points : 274
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 62
Localisation : lezignan corbieres

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Roland Dim 8 Mar 2015 - 18:31

Bonsoir JP.
Peux-tu dire les raisons qui te font détester cette belle TS75 que je connais également très bien ? Smile.
Scier par retournement ... oui bien sur, mais ce n'est quand même pas le top ... !
C'est très bien quand on dispose d'une grande scie à format comme la tienne.
Bonne soirée.
Roland.


diomedea a écrit:Bonjour à tous,
Je connait très bien ces deux machines, et je n'aime pas du tout la 75!
La 55 est bien plus "ludique" , et quand sa profondeur de coupe ne suffit pas, je scie par retournement.
JP


Dernière édition par Saturne777 le Dim 8 Mar 2015 - 18:43, édité 1 fois
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Roland Dim 8 Mar 2015 - 18:38

Bonsoir Loulou11.
Le mieux que tu ailles prendre en main ces deux modèles afin de te faire une idée plus précise.
Le top, serait que tu poses les machines sur un rail.
Pour du bois brut, si les planches sont longues et l'épaisseur de 35-40 mm, les 55 mm seront certainement limites en cas de tuilage important ...
Pour la Mafell conseillée, un ami est constructeur en ossature-bois et il utilise une Mafell dont j'ignore le modèle (ce n'est pas "une petite").
Il en est effectivement très satisfait Smile.
Bon choix et bonne soirée.
Roland.


loulou11 a écrit:Merci à tous pour vos réponses je me renseigne c'est que j'aimerais déligné du bois brut (Chêne)
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Roland Dim 8 Mar 2015 - 18:47

+1 Smile.
Roland.


niaproun a écrit:
Ave
De toute façon une scie à tout faire sera forcement un compromis.
Le prix n'est pas le paramétre le plus mineur Very Happy
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  grosb Dim 8 Mar 2015 - 18:53

+ 1 avec Niaproun qui résume parfaitement mon opinion par rapport à ma propre et modeste expérience...

Le retournement c'est bien, encore faut-il pouvoir manipuler les plateaux dès que l'on dépasse 50 ou 60....

J'ai dû déligner des plateaux de 120 en chêne (550x3500), je ne pouvais même pas les soulever du sol sur un seul côté...
Alors de là à les retourner. Very Happy
Je les ai finalement apporté chez mon scieur qui s'est chargé du délignage, vite fait et bien mieux fait que si cela avait été moi (normal, c'est son métier).

C'est souvent le cas lorsque l'on travaille seul, il me parait illusoire de vouloir travailler par retournement, sauf exceptionnellement.

J'ai une grosse circulaire (de 65 ou 70 de mémoire) Holztec et une TS55.
A refaire, je prendrai une Mafell à la place de la TS55 (par ignorance, j'ai joué la facilité lorsque je l'ai acheté, elle était disponible chez mon fournisseur alors qu'il lui fallait commander la Mafell).
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  ebe3 Dim 8 Mar 2015 - 19:03

comme vous si j'ai l'occasion je vend ma ts 55 pour une mafell
encore plus efficace.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Points : 6262
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  diomedea Dim 8 Mar 2015 - 19:16

Saturne777 a écrit:Peux-tu dire les raisons qui te font détester cette belle TS75 que je connais également très bien ? Smile.
Je ne la déteste pas! j'ai simplement dis que je ne l'aimait pas!
C'est une machine qui peut se révéler brutale si l'on y prends pas garde, elle m'a fait quelques frayeurs! Et elle est franchement lourde pour l'usage que j'en ai.

Saturne777 a écrit:Pour du bois brut, si les planches sont longues et l'épaisseur de 35-40 mm, les 55 mm seront certainement limites en cas de tuilage important ...
Ça ne m'a jamais gêné... Même quand je n'avais pas ma scie à format.
++
JP

diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  diomedea Dim 8 Mar 2015 - 19:20

grosb a écrit:J'ai dû déligner des plateaux de 120 en chêne (550x3500), je ne pouvais même pas les soulever du sol sur un seul côté...
Alors de là à les retourner. Very Happy
Je les ai finalement apporté chez mon scieur qui s'est chargé du délignage, vite fait et bien mieux fait que si cela avait été moi (normal, c'est son métier).
Quelle qu'elle soit, tôt ou tard, une machine sera toujours trop courte!
Je ne connais pas les Mafell, elles surement au top! mais je vais garder ma vieille TS55! (Elle est de 2003)
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  grosb Dim 8 Mar 2015 - 19:37

Ben moi aussi je garde ma TS55, pas aussi vieille que la tienne, mais je l'aime bien et puis le système Festool me convient bien la gamme est cohérente, j'ai plusieurs rails dont un rail 32...
Le seule chose qui m'agace sur la TS55 est son index de réglage de profondeur peu précis et non indexé avec un rail dessous, à part ça.... Et peut-être aussi occasionnellement un réglage à 89° de la lame (comme sur la Mafell), mais disponible sur le dernier modèle.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  niaproun Dim 8 Mar 2015 - 19:49

grosb a écrit:Ben moi aussi je garde ma TS55, pas aussi vieille que la tienne, mais je l'aime bien et puis le système Festool me convient bien la gamme est cohérente, j'ai plusieurs rails dont un rail 32...
Le seule chose qui m'agace sur la TS55 est son index de réglage de profondeur peu précis et non indexé avec un rail dessous, à part ça.... Et peut-être aussi occasionnellement un réglage à 89° de la lame (comme sur la Mafell), mais disponible sur le dernier modèle.

Ave

On respire un grand coup Very Happy Very Happy Very Happy
Personne ne t'a dit que tu avait une mauvaise machine.
J'ai dit comme d'autre (d'ailleurs possesseurs de Festool) que l'on considérait la Mafell comme excellente +.
De la même façon que pour une automobile ce n'est pas une faute que de ne pas avoir la voiture ultime (si elle existe)
La seule chose qui peut gratter c'est d'avoir investi un max et de voir que pour un pouième de plus il y a mieux, mais au final ce qui compte c'est que ton matos remplisse l'usage pour lequel tu l'a acheté.
On n'est pas en train de faire un concours de celui qui pisse le plus loin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je te rassure Festool c'est bien. Very Happy
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  grosb Dim 8 Mar 2015 - 21:05

Je ne doute pas un instant que Festool soit très bien et je suis très très satisfait de ma TS55... rassures-toi. Very Happy Very Happy
Mis à part les visseuses, la 55 est l'électroportatif que j'utilise le plus.

Non, je disais simplement que l'index de profondeur m'agaçait par son imprécision, mais ce n'est pas bien grave comme tu le soulignes. Very Happy  Very Happy  Very Happy  D'ailleurs, je vais m'y pencher, il doit bien y avoir une astuce pour le rendre plus précis sur son rail. scratch

Amicalement, Bernard.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  diomedea Lun 9 Mar 2015 - 8:22

Bonjour à tous,
Je ne pense pas qu'il faille opposer ces deux machines, elle ne sont pas réellement prévue pour un même usage. La Mafell avec sa fonction inciseur et son absence de couteau diviseur vise clairement les monteurs agenceurs, alors que la Festool est plus dédiée au travaux de menuiseries... En tout cas c'est mon sentiment!
Personnellement je refuse l'absence de couteau diviseur, je ne fait aucunement confiance à l'électronique pour le remplacer! (Argument Mafell)
Bonne journée,
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  niaproun Lun 9 Mar 2015 - 9:25

Ave
Chez Mafell pour la version avec couteau diviseur et profondeur 65 ou 85
je crois que ce serait plutôt ce modéle
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq Empty Re: vos avis sur la scie circulaire plongeante festool ts 75 ebq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum