-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

+48
Hervé-34
Détourneur de fontes
Frenchys
Pierre---
PasTriste
growaaa
Macfredx
nagut
Strib
azbloc
chado
Ty Coat
Roland
grosb
Vincent 38
ellogo67
pennan
bricoleux
ricoud
goupildu59
L'Ankou
sb1971
f1pzy
Pulco
ramses
Vénète56
sangten
lamecanique76
F6FCO
ced21
meles
JPierre62
Cyrille6901
BZHades
millo
ebe3
bob47
Wyldix
Guilhèlmus
Fred714
Philtav
Le Doc
KOKO 57
pifou
oliver67
niaproun
diomedea
junkdealer
52 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  lamecanique76 Jeu 29 Juin 2017 - 8:57

pour la machine pour l'énergie ????????? Very Happy

vous carburez a quoi ???????????? Idea

je souhaiterais faire un duplicata a puissance 10

pour une surface de 100 hectares merci merci

lamecanique76
complétement accro
complétement accro

Messages : 2063
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mar 31 Oct 2017 - 11:15

Hello

un petit retour aux affaires quand j'ai 10 minutes devant moi Very Happy
Et la dernière fois, un gros coup de fatigue, me faut un repose séant copeaux friendly, mobile a toute épreuve, et le tout pour 0 euro bien sur

place a l'horreur Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Img_3011

je ne participerai pas au concours du plus bel assemblage tenon mortaise, ni au concours du design du tabouret sans patte, juste a celui du vide étagère, ou comment faire en sorte que ce qui ne prenait aucune place ou presque sur une étagère prenne au final une place de ouf  jesuisdehors
y'a de tout, du support de dewar a roulette, de l'étagère, du morceau de bureau, du meuble ikea et je prefere passer sur l'origine de la boulonnerie  What a Face

dès que j'ai le temps, je m'attaque au dossier et aux accoudoirs, mais pour ca, faut que je fouille dans le stock  Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  sb1971 Mar 31 Oct 2017 - 11:26

junkdealer a écrit:Hello

dès que j'ai le temps, je m'attaque au dossier et aux accoudoirs, mais pour ca, faut que je fouille dans le stock  Very Happy

Bonjour à tous

Envois nous les dimensions , je te fais passer 3 palettes au bon format pour dossier et accoudoir, tu pourras même faire des rangements dans ces dernieres  Very Happy  et c'est cadeau

Bonne journée

stéphane


Dernière édition par sb1971 le Mar 31 Oct 2017 - 21:06, édité 1 fois
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 53
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  Vénète56 Mar 31 Oct 2017 - 11:56

Ben je sais pas, c'est p'tet la (les) couleur scratch Very Happy
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Messages : 1103
Points : 1179
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 81
Localisation : le golfe du 56

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mar 31 Oct 2017 - 12:05

Vénète56 a écrit:Ben je sais pas, c'est p'tet la (les) couleur scratch Very Happy

l'égout et les couleurs, c'est bien connu, cela ne souffre aucune discussion jesuisdehors

ahhhh Stéphane, que je veux tout le temps appeler Sébastien, va savoir, des palettes en accoudoir, c'est a creuser Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  meles Mar 31 Oct 2017 - 20:25

junkdealer a écrit:
place a l'horreur Very Happy

D'un autre coté, c'était le jour parfait pour proposer un projet Halloween !
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14706
Points : 21668
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mer 1 Nov 2017 - 9:21

meles a écrit:
junkdealer a écrit:
place a l'horreur Very Happy

D'un autre coté, c'était le jour parfait pour proposer un projet Halloween !

hello Very Happy

c est bien, y en a qui suivent a ce que je vois Very Happy
mais attention quand meme, ceux qui saisissent tous les sous entendus de mes oeuvres, c est pas forcement bon signe, de la a tomber dans les memes travers que moi, il n y aura plus qu un petit pas a faire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  F6FCO Mer 1 Nov 2017 - 18:34

Moi je mettrai un extincteur en dessous.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4636
Points : 6890
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 99
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 2 Nov 2017 - 9:20

F6FCO a écrit:Moi je mettrai un extincteur en dessous.

hello

ahhhh je reconnais bien la l'amateur de chili trés épicé et autres plats, je te soupçonne d'aimer manger épicé, en deux temps comme il se doit, et dans ce cas, je suis d'accord, un extincteur sous le séant, c'est bien vu, un modele a neige carbonique qui refroidirait les ardeur Very Happy
mais je note l'idée, c'est pas bête  cheers

Perso, je suis plutot coté toulousain de la force, le cassoulet What a Face What a Face

Pour moi ce sera donc plutot ceci sous le séant, pour travailler en toute quietude si d'aventure quelqu'un venait à pénétrer mon espace, ca m'evitera de renverser la bouteille de white spirit en catastrophe, bah oui, j'ai pas d'autre déo dans l'atelier  Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Img_3012

faut que je fasse encore le trou de raccordement, et que je pose de la moustiquaire What a Face
et je me retire dans un discret nuage  jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  L'Ankou Jeu 2 Nov 2017 - 13:28

Discret discret... Va falloir changer les piles du sonotone...

pancoops
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3335
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  goupildu59 Jeu 2 Nov 2017 - 14:00

junkdealer a écrit:salut

non, le gars n'est pas comme son avatar . . . .
il est pire Very Happy

la tempete de 1999 qui a souflé jusqu'en 2008 a fait des dégats dans mes forets  What a Face
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Tempet10

j'ai juste mis "pour la frime" quelques tetes de visses, car elles, je les comptais même pas, visse autoforeuse soit disant, pas d'avant trou  scratch
une visse de 5, avec un avant trou de 3, hop, décapitée, limite qu'il ne fallait pas percer a 6 pour une visse de 5

ou alors a la belge, percer deux fois avec le foret de 3 drunken

même les bonnes visses en inox pour terrasse petaient sans avant trou conséquent, vu la taille de la terrasse, je vous laisse imaginer le nombre de trous What a Face je crois que c'est 10 visses par planche entiere scratch
On ne doit pas percer une taille en dessous pour éviter que les visses chauffent et ne cassent ? et si !
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  goupildu59 Jeu 2 Nov 2017 - 14:07

junkdealer a écrit:Avé Very Happy

cette méche là a résisté Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Troula10

mais bon, le but n'est pas ma terrasse, mais les déconvenues humoristiques lièes aux aléas de la vie du bricoleur What a Face

alors j'enchaine avec le niveau a bulle toujours de niveau, le modele pas chiant, pas contrariant, toujours content Very Happy je parle de celui du haut, celui du bas est pénible au possible

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Niveau10
Alors là c est fort , mais une question , c est tous les jours comme ça dans votre atelier jesors
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  goupildu59 Jeu 2 Nov 2017 - 14:10

junkdealer a écrit:Allez, je relance d'un roi de la cloture pour son jardin privatif Very Happy meme si c'est pas trop en rapport avec les déconvenues bricolistiques, mais je l'adore celle là, me fait toujours sourire quand je repasse devant

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Porte10

ahhhhh c'est sur, celui qui voudra lui piquer des carottes, il passera pas par la porte, bien trop balaise et sécurisée, cadenas, serrure trois points de l'autre coté, dont deux fichés dans une motte de glaise Very Happy
mais j'avoue y avoir déjà frappé, histoire de voir si quelqu'un viendrait ouvrir What a Face pendant que je m'abritais d'un crachin inatendu aussi violent que soudain sous son petit toit

Et je précise, c'est pas chez moi ni à moi Very Happy
Bah quoi ?! si vous regardez bien la photo , c est le seul abris aux alentours mdr
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  goupildu59 Jeu 2 Nov 2017 - 14:13

Fred714 a écrit:Hello Mister Junkdealer!

Je dis bravo pour le forêt complétement vrillé!! Beau boulot!! Very Happy

Par contre, aujourd'hui pour trouver des forêts bois, métaux ou béton qui valent le coup, c'est chaud cacao!!! J'en ai déjà acheté des paquets (oui c'est vrais des paquets, parfaitement) et si j'en ai encore dix qui ne sont pas explosés ou cassés, c'est le bout du monde!!!

On devrait monter un club : le Kassé Forêt Club!!! Non? bon je sors Very Happy

Fred...
Ou même monter une entreprise de forêt à résistance correct au moins...
Car pour ma part , c est la même chanson , je casse forêt sur forêt ( même de qualité)
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  goupildu59 Jeu 2 Nov 2017 - 14:15

junkdealer a écrit:Salut

y'avait quand harry rencontre sally au cinoche

y'a quand Mape rencontre Aldi a l'atelier Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Img_1111
Par contre , vous dites que c est Aldi marché , mais ce n est pas plutôt Lidl qui produit du Parkside ?
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 2 Nov 2017 - 16:11

goupildu59 a écrit:
junkdealer a écrit:salut

non, le gars n'est pas comme son avatar . . . .
il est pire Very Happy

la tempete de 1999 qui a souflé jusqu'en 2008 a fait des dégats dans mes forets  What a Face
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Tempet10

j'ai juste mis "pour la frime" quelques tetes de visses, car elles, je les comptais même pas, visse autoforeuse soit disant, pas d'avant trou  scratch
une visse de 5, avec un avant trou de 3, hop, décapitée, limite qu'il ne fallait pas percer a 6 pour une visse de 5

ou alors a la belge, percer deux fois avec le foret de 3 drunken

même les bonnes visses en inox pour terrasse petaient sans avant trou conséquent, vu la taille de la terrasse, je vous laisse imaginer le nombre de trous What a Face je crois que c'est 10 visses par planche entiere scratch
On ne doit pas percer une taille en dessous pour éviter que les visses chauffent et ne cassent ? et si !

Hello

bahhhhh si, on doit, et je l'ai fait, c'est même ecrit, tenté a 3, mais la visse pete, alors avant trou de 4 et ce sont tous les forets cassés sur la photo Very Happy j'ai fini par percer a 4 et 4.2 quand je suis tombe en panne de forets de 4 pour des visses de 5 . . . .

quand au aldi, je m'aprovisionne aussi bien chez l'un que chez l'autre lidl, mais toujours en allemagne, donc la marque What a Face je pensais reconcilier tout le monde avec le touret en version definitive

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Img_2110

mais c'est aussi un parkside le rajout de devant What a Face
mais il me semble bien que parside soit en effet lidl et workzone est aldi, mais pour mon entrée en matiere, quand harry rencontre sally au cinoche, si on remplace aldi par lidl, ca rime moins bien, y'a quand Mape rencontre Lidl jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  goupildu59 Jeu 2 Nov 2017 - 19:13

junkdealer a écrit:
goupildu59 a écrit:
junkdealer a écrit:salut

non, le gars n'est pas comme son avatar . . . .
il est pire Very Happy

la tempete de 1999 qui a souflé jusqu'en 2008 a fait des dégats dans mes forets  What a Face
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Tempet10

j'ai juste mis "pour la frime" quelques tetes de visses, car elles, je les comptais même pas, visse autoforeuse soit disant, pas d'avant trou  scratch
une visse de 5, avec un avant trou de 3, hop, décapitée, limite qu'il ne fallait pas percer a 6 pour une visse de 5

ou alors a la belge, percer deux fois avec le foret de 3 drunken

même les bonnes visses en inox pour terrasse petaient sans avant trou conséquent, vu la taille de la terrasse, je vous laisse imaginer le nombre de trous What a Face je crois que c'est 10 visses par planche entiere scratch
On ne doit pas percer une taille en dessous pour éviter que les visses chauffent et ne cassent ? et si !

Hello

bahhhhh si, on doit, et je l'ai fait, c'est même ecrit, tenté a 3, mais la visse pete, alors avant trou de 4 et ce sont tous les forets cassés sur la photo Very Happy j'ai fini par percer a 4 et 4.2 quand je suis tombe en panne de forets de 4 pour des visses de 5 . . . .

quand au aldi, je m'aprovisionne aussi bien chez l'un que chez l'autre lidl, mais toujours en allemagne, donc la marque What a Face  je pensais reconcilier tout le monde avec le touret en version definitive

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Img_2110

mais c'est aussi un parkside le rajout de devant  What a Face
mais il me semble bien que parside soit en effet lidl et workzone est aldi, mais pour mon entrée en matiere, quand harry rencontre sally au cinoche, si on remplace aldi par lidl, ca rime moins bien, y'a quand Mape rencontre Lidl  jesuisdehors
Rire !! Personnellement j ai acquis quelques outils Parside , pour le moment jamais de soucis ( petit compresseur, scie sauteuse , cloueuse/agraf', petit poste à souder pour des petits bricolages , et enfin la ponçeuse excentrique pneumatique ( elle dépotte je dirais même ) mieux qu une hitachi pro.
Bon je n irais pas chercher de forêt de ce fait haha , vous nous évitez des dépenses inutiles en partageant votre mauvaise expérience.
Votre touret est vraiment bien !!


goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Ven 3 Nov 2017 - 17:31

hello

hier soir, je me suis fait iéch grave a l'atelier, a percer un gros trou avec un foret de 8 What a Face a l'ancienne

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 210

alors je me suis souvenu de mon ministre de l'écologie, que fallait économiser l'eau et paf, la lumière What a Face éblouissante, depuis la perceuse a colonne, lumière qui faisait des effets a travers la poussière de bois qui voguait dans l'air, car tout est sur place, le producteur et l'absorbant a foison  Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Img_3013

manque plus que le sot en dessous et le seau au dessus, a moins que ce ne soit l'inverse, et hop, le trone a bricoler a roulette avec toilette seche intégré pour quand quelqu'un vient nous faire ièch dans notre petit paradis privé, car en réalité, c'est rare que je me fasse ièch tout seul dans mon paradis  jesuisdehors mais qu'on vienne m'y emm**der, ça des fois, le filtre canin n'est pas assez efficace  Very Happy


Dernière édition par junkdealer le Ven 3 Nov 2017 - 18:02, édité 1 fois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  ramses Ven 3 Nov 2017 - 17:54

Salut a tous,

j'ai toujours vu que les lapins faisaient des p'tites crottes en forme de billes bien dures qui ne necessitaient ni papier ni eau ... Le regime du lapin aurait-il changé ?

Ou peut-etre a-t-il peur d'avoir la visite d'un ours dans son p'tit paradis ?
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 20993010

jesors  jesors J'ai pas pu resister ... à prendre au second degre, bien entendu !!  jesors Non, pas sur la tete, non, non ...


Bien a vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 2497
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Ven 3 Nov 2017 - 18:05

Salut Lapinou et tous.............y a des machines ça s'appelle des scie sauteuses tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Ven 3 Nov 2017 - 18:09

hello

Very Happy Very Happy Very Happy

bah en fait, le lapin en question, à la base c'est plutot un ours, niveau sociabilité et regime alimentaire aussi, plutot du genre a le manger avec de la moutarde, le lapin . . . . c'est pour ça qu'il aime bien être peinard dans son zatelier jesors


quand a la scie sauteuse, elle etait plus loin que la perceuse, et sa lame n'avait plus de dents What a Face et en plus, je ne l'aime pas, faut que j'en rachete une car la mienne a le regulateur de vitesse HS, et comme j'en ai eu besoin, je l'ai shunté, du coup plus d'inter on off et c'est la prise de courant qui fait interupteur, et niveau secu, c'est pas glop, surtout quand t'es pas au courant, donc elle est bien planquée, sans lame, et avec un avertissement sur la boite . . . .
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Ven 3 Nov 2017 - 18:25

re...........et t'as pas une tronçonneuse What a Face tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Ven 3 Nov 2017 - 20:51

KOKO 57 a écrit:re...........et t'as pas une tronçonneuse What a Face tongue

si, et un bon cutter aussi jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  F6FCO Ven 3 Nov 2017 - 21:43

junkdealer a écrit:
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 210

Drôle de manière de faire tes pignons What a Face
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4636
Points : 6890
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 99
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  bob47 Ven 3 Nov 2017 - 21:50

F6FCO a écrit:
junkdealer a écrit:
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 210

Drôle de manière de faire tes pignons What a Face

Oui j’aurai commencer par le centre

BOB
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2565
Points : 3345
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 67
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Lun 20 Nov 2017 - 12:06

Hello

Ma dernière invention, la cintreuse à décintrer d'un gars complètement cintré Very Happy Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Img_3020
au dessus une chute d'étagère originale, au dessous, une dépliée What a Face

La morale : il y a presque 60 ans, un gars c'est fait iech a plier cette tole, étagère de bibliothèque, supportant une charge lourde (1m de long sur 40 cm de large, le tout blindé d'ouvrages souvent format A4)
il a surement ouevré dans la même pièce d'ailleurs, sur la même cintreuse, ou moi aujourd'hui je me fais iech a déplier (en partie  What a Face ) sont travail, la boucle est bouclée   Very Happy

un peu comme en politique où chaque nouveau gouvernement passe beaucoup de temps à détricoter ce qu'a fait le précédent  jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 6 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum