Retour à l'atelier... chasse aux poussières (fil ouvert)
+27
bilou(te)
L'Ankou
sangten
Bill
ptipolux
manuz
le pat
Totem
J-Max.fr
desmo 38
Mizott
cuicui
damien58
Shitopicker
foxlima
fabien35
meles
Lolo13
Fred
Antoine
kelval
orfeo
James17
ledzep
pili
diomedea
6°sens
31 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Retour à l'atelier... chasse aux poussières (fil ouvert)
Merci Roland,
Ces modèles ont l'air bien plus solides que ceux que j'avais vu. J'aurais peut-être à en mettre un ou deux pour extraire "dans les coins".
Ces modèles ont l'air bien plus solides que ceux que j'avais vu. J'aurais peut-être à en mettre un ou deux pour extraire "dans les coins".
Bill- petit nouveau
Re: Retour à l'atelier... chasse aux poussières (fil ouvert)
Bonsoir à tous.
Sujet très intéressant...
Et comme beaucoup je suis confronté aux poussières dans un tout petit atelier...
Par manque de place je n'ai qu'un "vulgaire" petit aspirateur de chantier dont je me contentait jusque là, mais l'arrivée récente d'une rabo/degau dans mon tout petit espace sonne la fin des ses bons et loyaux services.
Malheureusement ce manque de place ne me permet pas d'investir dans un vrai aspirateur à copeaux et je me demandais si il était possible d'en confectionner un à mes mesures en greffant 2 aspirateurs de chantier sur un caissons aux dimensions adaptées à mon atelier
Quelqu'un aurait il déjà tenté l'expérience ???
Ensuite je voudrais aussi installer une filtration de l'air de l'atelier mais là c' est plus simple pour moi à mettre en œuvre
Merci d'avance pour vos réponses
Sujet très intéressant...
Et comme beaucoup je suis confronté aux poussières dans un tout petit atelier...
Par manque de place je n'ai qu'un "vulgaire" petit aspirateur de chantier dont je me contentait jusque là, mais l'arrivée récente d'une rabo/degau dans mon tout petit espace sonne la fin des ses bons et loyaux services.
Malheureusement ce manque de place ne me permet pas d'investir dans un vrai aspirateur à copeaux et je me demandais si il était possible d'en confectionner un à mes mesures en greffant 2 aspirateurs de chantier sur un caissons aux dimensions adaptées à mon atelier

Quelqu'un aurait il déjà tenté l'expérience ???
Ensuite je voudrais aussi installer une filtration de l'air de l'atelier mais là c' est plus simple pour moi à mettre en œuvre

Merci d'avance pour vos réponses

Thierry du 17- je prends du galon
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» OPERATION A COEUR OUVERT (ou plutôt moteur ouvert)
» L'atellier de jerem
» Petite joie du jour [fil ouvert]
» Garage ouvert et protection des outils....
» un séparateur de poussières...
» L'atellier de jerem
» Petite joie du jour [fil ouvert]
» Garage ouvert et protection des outils....
» un séparateur de poussières...
Page 8 sur 8