Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  niaproun le Ven 25 Jan 2019 - 18:56

Ave
Pour ajouter à ta réflexion, si la différence est de 550€ (si j'ai suivi) cela te laisse une marge suffisante pour t'équiper d'un certains nombre de lame de scie de haute qualité ce qui, à la fois facilite le travail (puissance moteur ) et permet d'avoir la lame adaptée. Plutôt que d'avoir une lame multi usage de qualité standard par manque de moyens à y consacrer.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roland le Ven 25 Jan 2019 - 19:13

jlreinom a écrit:
Mais si Mr Jully propose les deux c'est que la qualité doit y être pour les deux Very Happy

Mr/M Jully fait certes des réductions importantes pour les membres du forum par rapport à son prix catalogue que l'on peut voir sur son site , mais une fois compté la livraison, on arrive aux même prix que chez d'autres fournisseurs comme out2000 pour la Jean-L'ebeniste et à 50€ prés pour la Holzprofi scratch scratch

Bonsoir.
Je pense que les deux marques sont fabriquées dans des pays différents avec certainement des cahiers des charges différents. Même si c'est Taiwan et Chine, la différence en terme de finition doit être notable. L'idéal serait de voir les deux modèles ... Perso, je partirai sur la Holzprofi.

Quant à la différence de prix par rapport au net, je l'ai déjà constaté.
A mon avis, le mieux est que tu lui fasse un mail (même ce soir, il est super connecté Smile) en lui communiquant tes impressions vis à vis des prix internet, tu lui demandes conseil entre les deux et si la remise Meta est bien comprise sur la Holzprofi ... Smile.
Bonne cogitation et penses que la différence s'oublie si tu en es satisfait !
Roland.
Roland
complétement accro
complétement accro

Message  jlreinom le Ven 25 Jan 2019 - 19:17

Oui Niaproun, je suis un peu dans cette logique, avec 550€ on peut faire pas mal de choses !

Encore faut il que je sache quelles lames de qualité, n'ayant pas encore d'expérience en SAR. Il y a beaucoup d'infos éparses sur ce forum quant à ce sujet, pas facile de s'y retrouver, mais c'est aussi la richesse de ce forum !

Et puis il y a toujours d'autres équipements à acheter....je suis aussi sous le coude le projet d'un aspirateur, avec Thien ou cyclonique à réaliser, pour mes outils portatifs

Merci Roland pour les commentaires, je vais suivre tes recommandations concernant Mr Jully !
jlreinom
jlreinom
je prends du galon
je prends du galon

Message  diomedea le Ven 25 Jan 2019 - 19:24

Roland a écrit:
jlreinom a écrit:
Mais si Mr Jully propose les deux c'est que la qualité doit y être pour les deux   Very Happy

Mr/M Jully fait certes des réductions importantes pour les membres du forum par rapport à son prix catalogue que l'on peut voir sur son site , mais une fois compté la livraison, on arrive aux même prix que chez d'autres fournisseurs comme out2000 pour la Jean-L'ebeniste et à 50€ prés  pour la Holzprofi scratch scratch

Bonsoir.
Je pense que les deux marques sont fabriquées dans des pays différents avec certainement des cahiers des charges différents. Même si c'est Taiwan et Chine, la différence en terme de finition doit être notable...
http://www.metabricoleur.com/t15009p50-scie-a-ruban-holzprofi-hbs480#298256  What a Face
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6