Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Découpes de stickers à la CNC (6040 inside)

+5
F6FCO
nagut
c.phili
dh42
Strib
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Découpes de stickers à la CNC (6040 inside) - Page 2 Empty Re: Découpes de stickers à la CNC (6040 inside)

Message  nagut Lun 23 Juil 2018 - 7:50

dh42 a écrit:
Salut,

C'est justement à ça que sert le plugin, tenir compte du fait que la lame se comporte comme une roue de caddy et que ça ne permet pas de faire un angle droit (ou même très serré)
++
David
[/quote]

tu me rassure, j'avais peur de n'avoir rien compris Very Happy

nagut
complétement accro
complétement accro

Messages : 2558
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Découpes de stickers à la CNC (6040 inside) - Page 2 Empty Re: Découpes de stickers à la CNC (6040 inside)

Message  F6FCO Lun 23 Juil 2018 - 9:55

Je n'ai plus de CNC pour l'instant sinon je m'y serai attelé moi aussi. Comme Philippe reste la question du bon matériau à découper qui tient bien sur le support et dans le temps. J'avais fais des stickers à une époque qui se collaient sur le pare-brise ou la lunette arrière mais coté extérieur, ils collaient très bien mais les couleurs ne tenaient que quelques mois à cause du soleil.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4605
Points : 6857
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découpes de stickers à la CNC (6040 inside) - Page 2 Empty Re: Découpes de stickers à la CNC (6040 inside)

Message  Strib Lun 23 Juil 2018 - 10:09

Salut JC

Il suffit de prendre du film fait pour , résistant aux UV.
Avec les progrès qui ont été fait ces dernières années (notamment avec le covering), on trouve des bons produits pas chers.

Pour info, j'ai utilisé (ça fait maintenant 5 ans) du vinyle adhésif bleu marine pour refaire la déco de mon petit bateau, ça n'a pas bougé d'un poil, et question agressions extérieures je pense qu'on est pas mal exposé dans ce cas précis.

A+
Stéphane
Strib
Strib
complétement accro
complétement accro

Messages : 2445
Points : 4648
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51
Localisation : Corse du Sud

http://www.strib.fr

Revenir en haut Aller en bas

Découpes de stickers à la CNC (6040 inside) - Page 2 Empty Re: Découpes de stickers à la CNC (6040 inside)

Message  LCL2000 Lun 23 Juil 2018 - 11:13

Bonjour,

J'avais découpé une étoile dans un vinyle autocollant pris dans une société qui fait des panneaux publicitaires (vendu des chutes vraiment pas cher)....je me suis fait une petite étoile (bon, là le vinyle avait pris mal, resté roulé en plein soleil tongue )
Découpes de stickers à la CNC (6040 inside) - Page 2 WP_20170813_002
LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Découpes de stickers à la CNC (6040 inside) - Page 2 Empty Re: Découpes de stickers à la CNC (6040 inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum