Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Scie Ruban Sidamo SR 125 MV ou Eppel BS 125 GS

Aller en bas

Scie Ruban Sidamo SR 125 MV ou Eppel BS 125 GS Empty Scie Ruban Sidamo SR 125 MV ou Eppel BS 125 GS

Message  behber Dim 26 Aoû 2018 - 14:39

Bien le bonjour,

   Je cherche à acheter une scie à ruban pour couper tubes carré, cornières ... d'épaisseur 2 à 4 mm, de section max 60 mm et j'ai sélectionné les 2 modèles suivants :

- La Sidamo SR 125 MV qui semble bien appréciée sur le forum (je remets le lien du test de Renaud BAUER https://www.youtube.com/watch?v=Gl4JEwPtTJ8).

- La Eppel  BS 125 GS, trouvée sur amazon.de (bonnes appréciations de consommateurs) et qui semble avoir des tests assez positifs (tests en allemands). Le problème est que je ne parle pas allemand, certaines subtilités ont donc du m'échapper cheers

Les 2 scies semblent relativement identiques sauf :
- pour la puissance.
Y a t il une erreur, sachant que la Sidamo est annoncée 300 W et la Eppel est indiquée 1200 W ?
- Le prix :  La Eppel est moins chère

Si certains peuvent commenter ou faire un retour sur la Eppel (la Sidamo est bien notée, en général), je leur en serais reconnaissant.

Merci,
Cordialement,
Bertrand


Hola, le sujet peut être supprimé, je pars sur une FEMI ABS NG120 (j'ai eu un bon prix, je file les infos lorsque l'achat sera concrétisé).
behber
behber
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 198
Points : 268
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum