Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aaah je peux Holzprofi-ter de mes machines

+13
Roland
Scorpio
diomedea
laurentdesvosges
6°sens
Woodbutcher
ebe3
Prétender 49
meta_screw
sangten
KOKO 57
grosb
PasTriste
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aaah je peux Holzprofi-ter de mes machines Empty Aaah je peux Holzprofi-ter de mes machines

Message  PasTriste Dim 30 Sep 2018 - 11:18

Bien le bonjour à tous.
Voici le grand jour pour rédiger le petit reportage de l'installation (sommaire) de mes nouvelles Holzprofi. Je vais vous parler de la SàF FP300-2000, de la R/D 320DGS et de la pitite T1004 (toupie).
Je suis pas grand photographe alors pardonnez à l'avance la qualité de mon appareil qui a maintenant 16ans.

Au départ était mon atelier avec ma brave Sicar 300 :

Aaah je peux Holzprofi-ter de mes machines P1010018

La place vide est pour parquer ma voiture.
Au départ, je souhaitais la laisser à l'extérieur mais, à la campagne, les fouines et autres gentilles bêtes vous bouffent les durites et isolant de capot en moins de deux. Donc le choix est vite fait. Lorsque je serai pensionné, je pourrai enfin "étaler" mes machines.

Le même jour, je recevais mes holzprofi et l'aprem, un monsieur très sympa de Reims venait acquérir mon Sicar. Mais reprenons dans l'ordre...