Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

2 participants

Aller en bas

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 Empty Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

Message  Neo_Dogo Jeu 13 Juin 2019 - 13:31

Bonjour à toutes et tous ;

Malgré mes recherches sur le Net, j'ai rien trouvé concernant le manuel d'utilisation de ce combiné de la fin du XXème. Alors je continue de chercher mais si qqun a ça en stock ... et à y être en Français dans le texte (voir en grand breton, l'Italien n'étant pas vraiment mon kif ...)

Merci !

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 Empty Re: Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

Message  PasTriste Jeu 13 Juin 2019 - 15:13

Bonjour Pascal et tous.

As-tu essayé ici :  http://www.manuels.solutions/document_init.php?marque=SICAR&modele=BRAVISSIMA%20350&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi

Je ne sais pas si c'est pile ton modèle mais apparement il y en a un paquet. A vérifier. Ce que je n'ai pas fait car il demande un email que je n'ai pas envie de donner...

Bonne fin de journée


Dernière édition par PasTriste le Jeu 13 Juin 2019 - 15:30, édité 2 fois
PasTriste
PasTriste
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 424
Points : 453
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 Empty Re: Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

Message  PasTriste Jeu 13 Juin 2019 - 15:28

Re

Ou alors risquer de contacter les vendeurs d'occasion de ce type de sicar et leur demander s'ils ont encore le mode d'emploi... Ca ne te coûtera rien , même si les 98% t'envoient au diable, tu pourrais tomber sur un gars sympa. On ne sait jamais...

Qui ne risque rien n'a rien Very Happy

à+ dans l'bus
PasTriste
PasTriste
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 424
Points : 453
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 Empty Re: Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

Message  Neo_Dogo Jeu 13 Juin 2019 - 21:34

Salut Patrice et toutes et tous ;

PasTriste a écrit:... A vérifier. Ce que je n'ai pas fait car il demande un email que je n'ai pas envie de donner...

Dommage que tu n’aies pas poussé plus loin, la question suivante porte sur tes coordonnées bancaires ! cheers

J'ai testé, c'est une jolie arnaque au document PDF.

J'ai trouvé qq doc mais sur la 350i qui diffère un peu de la 350 et en prime, en italien qui comme déjà mentionné n'est pas ma langue préférée.

Je cherche, je cherche.

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 Empty Re: Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

Message  PasTriste Jeu 13 Juin 2019 - 22:30

Hellauwww

Neo_Dogo a écrit:

Dommage que tu n’aies pas poussé plus loin, la question suivante porte sur tes coordonnées bancaires ! cheers

Pascal


Ca j'ai répondu    ,    mais où j'ai calé c'est à la question des mensurations de ma femme. Il fallait cocher une case pour la taille des bonnets de soutien .  scratch    . J'ai pas su répondre il arrêtait le choix à bonnet G ...  Et elle a des Bonney M  .  jesors

à+
PasTriste
PasTriste
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 424
Points : 453
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 Empty Re: Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

Message  Neo_Dogo Lun 9 Sep 2019 - 11:09

Bonjour à toutes et tous ;

Un petit UP à ce sujet cause je suis toujours à la recherche du plan de câblage de cette machine, de préférence celle avec ce tableau de commande (cause chez SICAR, une réf de machine = un tableau de commande  ...)
Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 2019-051

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350 Empty Re: Dans la famille SICAR, je cherche le manuel de la BRAVISSIMA 350

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum