Elucubrations autour de J34N1N3

+21
Jcb84
BZHades
Guillaume3D
Mac Givré
Buchsbaum
KOKO 57
ramses
nono30
seb92
charrier
Strib
ducran lapoigne
nagut
momoclic
meles
Hervé-34
ced21
thomas25
junkdealer
dh42
F6FCO
25 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  charrier Jeu 1 Fév 2024 - 15:59

junkdealer a écrit:
F6FCO a écrit:Ben pour le moment çà marche bien comme çà mais je ne suis encore qu'un rookie, on verra dans la durée peut-être pour des pièces plus compliquées si je suis obligé de devenir un adepte du ventilo. Mais si je peux rester comme çà c'est tout bon, j'aime bien les choses épurées.

tu verras ce que donne un petit fox What a Face imprimé tel quel sans modif d'échelle
avec mon ventilo original d'un seul coté, j'avais un meilleur résultat  en le tournant de 90° sur le bed, comme ça les cotés en porte porte-à-faux étaient bien orientés, pas d'oreille qui avait plus chaud que sa voisine Very Happy


pourrais tu envoyer le stl du petit fox pour voir, je n'ai pasdesoucis d'impression , mais pour verifier

merci d'avance

rv

charrier
très actif
très actif

Messages : 301
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  junkdealer Jeu 1 Fév 2024 - 16:04

charrier a écrit:
junkdealer a écrit:
F6FCO a écrit:Ben pour le moment çà marche bien comme çà mais je ne suis encore qu'un rookie, on verra dans la durée peut-être pour des pièces plus compliquées si je suis obligé de devenir un adepte du ventilo. Mais si je peux rester comme çà c'est tout bon, j'aime bien les choses épurées.

tu verras ce que donne un petit fox What a Face imprimé tel quel sans modif d'échelle
avec mon ventilo original d'un seul coté, j'avais un meilleur résultat  en le tournant de 90° sur le bed, comme ça les cotés en porte porte-à-faux étaient bien orientés, pas d'oreille qui avait plus chaud que sa voisine Very Happy


pourrais tu   envoyer le stl  du petit  fox  pour voir,   je n'ai pasdesoucis d'impression , mais pour verifier

merci d'avance

rv

hello

tu as un petit mp
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Jeu 1 Fév 2024 - 17:58

Et c'est parti pour l'impression. Je préfère rester à coté de J34NN1N3 quand ces deux-là sont dans le coin, la patte part vite dés qu'il y a un truc qui bouge. D'ailleurs on voit que Sarah Connors est très intéressée, apparemment elle a un truc avec le filament qui défile, elle m'a déjà flinguée ma première CNC en médium.

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 P1060623
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  seb92 Jeu 1 Fév 2024 - 19:10

T'as raison, pas bouger S4R4H !!!!!
sinon, privée de croquettes / pot au feu pendant 3 jours  jesors
seb92
seb92
complétement accro
complétement accro

Messages : 1352
Points : 1776
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 60
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Jeu 1 Fév 2024 - 19:42

Elle s'en fout, elle se tape tous les mulots du terrain, un vrai génocide.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  Strib Jeu 1 Fév 2024 - 20:33

Tiens, j'aurais juré que Sarah Connor c'était à coté ! Very Happy
Strib
Strib
complétement accro
complétement accro

Messages : 2449
Points : 4652
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51
Localisation : Corse du Sud

http://www.strib.fr

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  dh42 Jeu 1 Fév 2024 - 22:48

Salut,

je veux pas polluer ici, surtout que ça fonctionne avec mon systeme de ventilo, le soucis c'est plutot que mon imprimante ne sort rien de correct SANS ventilo de couche, c'est pourquoi j'ai peaufiné cette partie, car avec un ventilo qui soufle que d'un coté, j'ai des défauts du coté ou la buse "fait de l'ombre" et sans ventilo, j'ai des défauts partout sur le petit fox sur les cotés

Même chose pour moi avec la D200 qui ne soufflait que d'un coté de la pièce.

Je ne suis pas non plus un expert de l'impression 3D, mais il est clair que sans ventilo de couche, impossible d'imprimer un surplomb ou un pont propre, le plastique est trop mou et il tombe par gravité, il faut absolument le refroidir le plus vite possible. Il n'y a que pour la 1ière couche qu'il ne faut pas ventiler, sinon ça n'accroche pas au plateau.

C'est aussi dépendant du filament utilisé. Par exemple dans mes réglages (origine Prusa), avec du PLA le ventilo n'est désactivé que pour le 1iere couche, puis 100% de vitesse pour les autres, pour le PETG, il est désactivé pour les trois 1ières couches, puis 50% de vitesse pour les autres. Pour l'ABS, désactivé pour les quatre 1ières, et seulement 15% de sa vitesses pour les autres.

Sur la Prusa, le "diffuseur" pour le refroidissement des couches est en arc de cercle de façon à ventiler (presque) tout le tour.

Celui de la MK3
https://www.printables.com/fr/model/88240-i3-mk3-printable-parts/files#preview:file-DoEnX

https://help.prusa3d.com/fr/article/refroidissement_127569

L'impression doit toujours être effectuée sur une couche déjà solidifiée sinon, le plastique précédemment extrudé sera déplacé et déformé par la nouvelle couche

Je préfère rester à coté de J34NN1N3 quand ces deux-là sont dans le coin, la patte part vite dés qu'il y a un truc qui bouge.

je confirme !!! Very Happy Very Happy

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25134
Points : 37850
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Jeu 1 Fév 2024 - 23:22

Lol, cette citation serait donc vraie ?
" Tout le monde savait que c'était impossible, un imbécile qui l'ignorait est arrivé et il l'a fait ".

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Surpom10

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 P1060624
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  dh42 Jeu 1 Fév 2024 - 23:35

Y fait quelle T° dans ton atelier ?, si ça caille ça peut aider à se passer de ventilation jesors

C'est quoi comme type de filament ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25134
Points : 37850
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Jeu 1 Fév 2024 - 23:56

dh42 a écrit:Y fait quelle T° dans ton atelier ?, si ça caille ça peut aider à se passer de ventilation jesors
C'est quoi comme type de filament ?
++
David
Ben c'est peut-être çà, il fait 16°. Le filament c'est du PLA EESUN 1.75mm que j'ai acheté il y a 5ans.

La qualité n'est pas tiptop, j'ai encore des réglages à trouver, l'état de surface que je ne trouve pas assez fin et la rétractation, çà faisait quelques fils en changeant de pièce.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  dh42 Ven 2 Fév 2024 - 0:10

Ben c'est peut-être çà, il fait 16°

Bourreau de chat ! ... il fait 19° chez moi, et il y en a 2 qui sont scotchées contre le poêle ... et la 3ieme squatte sur la Freebox pour avoir les fesses au chaud !!!

Tu l'imprime à quelle T° ton PLA ? ... ça peut y jouer aussi je suppose.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25134
Points : 37850
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Ven 2 Fév 2024 - 9:45

PLA 200° et 16° c'est juste la pièce de bricolage que je ne chauffe pas. Dans la maison c'est 19° aussi.

dh42 a écrit:
Bourreau de chat ! ...

C'est ce qu'ils disent aussi

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 P1060625
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  Mac Givré Ven 2 Fév 2024 - 10:29

Bonjour à toutes et tous,

F6FCO a écrit:La qualité n'est pas tiptop, j'ai encore des réglages à trouver, l'état de surface que je ne trouve pas assez fin et la rétractation, çà faisait quelques fils en changeant de pièce.

Un petit truc tout bête : quand j'ai plusieurs pièces identiques à imprimer et que la qualité de la finition est primordiale, j'imprime les pièces une par une. En effet, lors du déplacement d'une pièce à l'autre il reste un fifrelin de filament dans la buse malgré la rétraction et vu la température ce reste sort de la buse par simple gravité de quelques centièmes de mm. Cela suffit à générer de petits défauts.
Évidemment le temps total d'impression s'en trouve allongé mais étant retraité ... Very Happy .
Autre petite remarque, un extrudeur de type "direct drive" est un vrai plus pour autant que la mécanique de l'imprimante soit performante vu l'augmentation de la masse de la tête d'impression ou alors il faut un peu réduire les vitesses de déplacement de cette tête.

@ F6FCO : J'espère que, si la réincarnation existe, je serai réincarné en chat chez toi Very Happy .
Mac Givré
Mac Givré
complétement accro
complétement accro

Messages : 832
Points : 874
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 69
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  junkdealer Ven 2 Fév 2024 - 11:24

Mac Givré a écrit:Bonjour à toutes et tous,

F6FCO a écrit:La qualité n'est pas tiptop, j'ai encore des réglages à trouver, l'état de surface que je ne trouve pas assez fin et la rétractation, çà faisait quelques fils en changeant de pièce.

Un petit truc tout bête : quand j'ai plusieurs pièces identiques à imprimer et que la qualité de la finition est primordiale, j'imprime les pièces une par une. En effet, lors du déplacement d'une pièce à l'autre il reste un fifrelin de filament dans la buse malgré la rétraction et vu la température ce reste sort de la buse par simple gravité de quelques centièmes de mm. Cela suffit à générer de petits défauts.
Évidemment le temps total d'impression s'en trouve allongé mais étant retraité ... Very Happy .
Autre petite remarque, un extrudeur de type "direct drive" est un vrai plus pour autant que la mécanique de l'imprimante soit performante vu l'augmentation de la masse de la tête d'impression ou alors il faut un peu réduire les vitesses de déplacement de cette tête.

@ F6FCO : J'espère que, si la réincarnation existe, je serai réincarné en chat chez toi Very Happy .

hello

il y a visiblement 2 écoles sur ce sujet, j'ai déjà lu que justement imprimer plusieurs pièces en meme temps améliorait la qualité d'impression scratch
tout cela doit etre très dépendant de l'imprimante elle meme en fait . . .
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  Mac Givré Ven 2 Fév 2024 - 11:39

Re,
junkdealer a écrit:Il y a visiblement 2 écoles sur ce sujet, j'ai déjà lu que justement imprimer plusieurs pièces en même temps améliorait la qualité d'impression scratch
tout cela doit être très dépendant de l'imprimante elle même en fait . . .


Toutafé, j'imagine que dans le cas d'un refroidissement un peu défaillant, imprimer plusieurs pièces simultanément doit permettre à la dernière couche de mieux refroidir.
En fait, je prolonge ta réflexion en disant que le résultat en plus d'être dépendant de l'imprimante l'est aussi du cahier des charges de la pièce selon les exigences demandées ( solidité, aspect final, rapidité d'impression, respect des dimensions et j'en passe ...).
Mac Givré
Mac Givré
complétement accro
complétement accro

Messages : 832
Points : 874
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 69
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Ven 2 Fév 2024 - 12:33

Je l'ai aussi remarqué pour les fils qui relient les pièces, et quand ils se posent sur une pièce parce que le point de départ est a l'autre extrémité çà fait un beau défaut sur la surface.

Je suis confronté en ce moment à un petit problème qui ne devrait pas trop dur à résoudre, quand je fais chauffer mon bed à 60° (j'ai changé la résistance), la plaque chauffante est bien chaude mais le dessus du verre qui fait 4mm d'épais est seulement tiède (38° au pistolet thermomètre). J'ai voulu augmenter la T° de chauffage mais comme j'ai déclaré du PLA générique, IdeaMaker ne m'autorise pas à chauffer à plus de 60°.
Je vais voir ce que çà donne en déclarant du filament ABS tout en respectant les T° pour le PLA.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  meles Ven 2 Fév 2024 - 15:33

Tu ne peux pas faire une correction dans le logiciel ? ou compenser en trafiquant la resistance ?

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Ven 2 Fév 2024 - 18:55

Quand j'aurai fini ma série je regarderai tout çà de plus près, pour l'instant j'imprime avec un bed à 38° max et çà à l'air de bien marcher.
Par contre je me suis rendu compte qu'avec le chauffage bed, la hotend et les déplacements mon alim 12v 10A n'assurait pas, j'ai pris la grosse de ma station et j'ai commandé une 12v 15A chez Aliex.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Sam 10 Fév 2024 - 17:32

Hello les gens,
Première vraie application avec J34NN1N3, un petit robot qui fera du morse à ma place Very Happy

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 P1060626



F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  charrier Sam 10 Fév 2024 - 18:57

F6FCO a écrit:Hello les gens,
Première vraie application avec J34NN1N3, un petit robot qui fera du morse à ma place Very Happy

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 P1060626




Le virus de l'imprimante 3D va tres vite, fais attention, c'est tres contagieux et addictif......
charrier
charrier
très actif
très actif

Messages : 301
Points : 335
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 66
Localisation : La chatre 36400

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Dim 11 Fév 2024 - 10:54

Je vois çà...!!! Et moi qui m'addicte facilement... What a Face
Mais j'ai quand même mis des écrous en ferraille.
Je vais me soigner en m'injectant des gélules d'alu.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  seb92 Dim 11 Fév 2024 - 11:45

ah super ça J-C cheers
ça a l'air super propre comme finition !
bon, les goûts & les couleurs… ce jaune… bof bof jaifaim
Avec cette bidouille tu pourra toujours communiquer en morse quand tes mains n'auront plus la dextérité de nos 20 ans à 113 ans pancoops
seb92
seb92
complétement accro
complétement accro

Messages : 1352
Points : 1776
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 60
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  F6FCO Dim 11 Fév 2024 - 14:32

seb92 a écrit:
bon, les goûts & les couleurs… ce jaune… bof bof jaifaim
Mince t'aime pas le jaune ? Shocked, il m'en reste un rouleau entier et un rouleau d'orange tongue
En fait quand j'ai acheté mes deux rouleaux de PLA hier en 14 je me suis posé la question de la couleur, comme c'est principalement pour faire des montages en petite robotique (plus précisément j'ai en tête une main bionique), qu'il n'y a rien de plus triste à regarder qu'un montage électronique, que tout noir ou tout blanc c'est moche, je suis tombé d'accord pour mixer du jaune et du orange. Par exemple la paume et toutes les phalanges en orange et les mécanismes actionneurs en jaune.
Les teintes ne sont pas choisies au hasard, il faut que j'ai du plaisir à entrer dans mon atelier et les machines, les tréteaux, etc. sont soit jaune, soit bleu (parce que c'est la peinture que j'avais dispo à l'époque ou j'ai tout barbouillé).
Donc le jaune en harmonie et pour un peu plus de relief le orange qui est la couleur complémentaire du bleu. J'ai hésité avec orange /blanc mais mes montages auraient ressemblés à Nemo.

C'est des couleurs normales en science-fiction, les gens vivent avec çà.

seb92 a écrit:
Avec cette bidouille tu pourra toujours communiquer en morse quand tes mains n'auront plus la dextérité de nos 20 ans à 113 ans pancoops

En fait ce sera juste pour lancer appel sur la fréquence en morse à ma place, les jours ou il n'y a pas de propagation çà peut devenir fastidieux si personne ne réponds. Avec ce truc je pourrai aller faire autre chose à coté pendant qu'il bosse.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  seb92 Dim 11 Fév 2024 - 16:41

Laughing  mais si j'aime bien le jaune ! mais toujours avec modération bien sur Laughing
blague à part, aucune couleurs ne me dérange (je sais bien que certaines de tes machines sont de cette couleur) et ça ne me déplait pas du tout !
Juste là je trouve que ça se marie pas super en harmonie avec ton montage…
mais l'important c'est que ça te plaise et que ça fonctionne cheers
Et puis si je te demandais ma tête imprimée à différente taille pour mes planeurs… je serais ravi siffle
De toute façon ce sera peint lol!

PS : à tous pour vos impressions de ma tronche… je vais bientôt passer à l'étape peinture !
Quand j'en serais à ces "détails" de finition, je posterais bien sur Very Happy
seb92
seb92
complétement accro
complétement accro

Messages : 1352
Points : 1776
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 60
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  Guillaume3D Mer 14 Fév 2024 - 12:41

Elle fonctionne au top cette delta ! Vraiment bon boulot Very Happy
Et le jaune n'est pas si mal haha
Guillaume3D
Guillaume3D
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2024
Age : 20
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  junkdealer Mer 14 Fév 2024 - 18:23

hello

le jaune c'est bon pour les pieges a frelon cheers
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3649
Points : 4230
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

    Elucubrations autour de J34N1N3 - Page 16 Empty Re: Elucubrations autour de J34N1N3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum