Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

système cyclone pour aspiration des copeaux

+25
Guilhèlmus
sangten
titeufteam
maxounet 67
gauthier13
J-Max.fr
bricoleux
niaproun
hydroxyde
damien58
ghg02
dh42
pam80100
mondeo2
Antoine
ledzep
HBX360
nico4343
xav58
Dan32
Nayls
zapetou
mafred
chado
feufollet
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

système cyclone pour aspiration des copeaux - Page 3 Empty Re: système cyclone pour aspiration des copeaux

Message  benj10 Jeu 4 Fév 2016 - 13:43

Dites moi
Chez moi j'ai du 125 de diamètre ça va faire la job pareil à votre avis ? Ou j'achète du 100 ?

benj10
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

système cyclone pour aspiration des copeaux - Page 3 Empty Re: système cyclone pour aspiration des copeaux

Message  benj10 Sam 13 Fév 2016 - 18:34

C'est bon il est fait et marche impec, mais seulement les gros copeau " lourd " tombe enfin pas grave c'est génial quand même
benj10
benj10
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 184
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 27
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

système cyclone pour aspiration des copeaux - Page 3 Empty Systéme cyclone pour récupération de copeaux

Message  freddy007 Dim 3 Fév 2019 - 19:15

Bonjour à tous ,

Si vous voulez faire un "réceptacle " solide pour les copeaux je vous conseille les bidons CURTEC .Materiel trés connu des gens qui font du canoé kayac ou de la spéléo etc voile etc

C'est pas indestructible mais pas loin !et le couvercle est assez épais trés rigide ..(rien a voir avec les gros bidons bleus )etil se visse avec un gros joint type torique livré avec et il est possible de trouver des joints de rechange ...le couvercle et un peu concave et je pense il suffit de mettre un bon joint de mastic pour fixer le "cyclone il y a plein de contenance différentes de mémoire jusqu'a 68 litres

A une époque pour un fourgon aménagé j'avais fais des toilettes sèche avec ...un "grand bidon à la bonne hauteur pour les " copeaux "lourds !! et j'avais un petit bidon pour faire la petite commission ...

Maintenant que j'ai de vrais toilettes séche dans le camping car ..je me sers du bidon comme machine à laver ..de l'eau , de la lessive , du linge le bouchon bien vissé et aprés 200 kms la lessive est nickel ....


https://www.curtec.com/fr/produits/futs/futs-a-grande-ouverture

Cordialement

Freddy

freddy007
freddy007
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 152
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système cyclone pour aspiration des copeaux - Page 3 Empty Re: système cyclone pour aspiration des copeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum