Adaptation Variateur Kity 638 Tri 380v
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'Ankou- complétement accro
Re: Adaptation Variateur Kity 638 Tri 380v
L'Ankou a écrit:tu aurais la légende?
J'ai modifier legerement mon schema suite a mes dernieres reflexions, et je poste avec la legende qui se trouve dans la notice

Les deux fils en pointiller sont la pour representer le cablage "reel" (le fait que ce contact se fait via le contacteur) mais pas necessaire pour la partie "logique" du schema.
kri5- petit nouveau
Re: Adaptation Variateur Kity 638 Tri 380v
Pour donner un peu des nouvelles, le cablage est completement modifier par rapport aux differents echanges qu'on a pu avoir, la machine a pu tourner.
Un des problemes rencontrer sur le variateur est le Filtre CEM, qui, de part son fonctionnement et mon installation electrique, induite une fuite de courant (c'est comme cela qu'il fonctionne, c'est decrit dans la notice) et mon installation electrique (il est derriere un Differentiel de maison), j'ai du le desactive en tirant la languette, et depuis cela fonctionne bien.
Maintenant c'est le moment de regler tout cela nickel chrome (d'ailleurs, si vous avez des suggestions sur comment regler cette machine, de A a Z, je suis preneur)
J'essayerai de poster des photos de tout ca prochainement.
Un des problemes rencontrer sur le variateur est le Filtre CEM, qui, de part son fonctionnement et mon installation electrique, induite une fuite de courant (c'est comme cela qu'il fonctionne, c'est decrit dans la notice) et mon installation electrique (il est derriere un Differentiel de maison), j'ai du le desactive en tirant la languette, et depuis cela fonctionne bien.
Maintenant c'est le moment de regler tout cela nickel chrome (d'ailleurs, si vous avez des suggestions sur comment regler cette machine, de A a Z, je suis preneur)
J'essayerai de poster des photos de tout ca prochainement.
kri5- petit nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Variateur et fréquence + poste MIG MAG 380V
» Perceuse a colonne adam 380v en 220v
» compresseur 380V à passer en 220V
» Changement de moteur sur lurem C260N
» Passage d'une perceuse à colonne du 380v au 220v
» Perceuse a colonne adam 380v en 220v
» compresseur 380V à passer en 220V
» Changement de moteur sur lurem C260N
» Passage d'une perceuse à colonne du 380v au 220v
Page 2 sur 2