-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

+62
HMDiffusion
Zarkann
rafale
tomailya
Staff.MB
BICKFORD
AlainB
vincent91
diwall
camopi
pompom37
benji791
laurent140
jean malbranque
Oo stephan oO
Guilhèlmus
elrond
mariog
VeniVidiDidici
Dan32
jft68
maxounet 67
ced23
nico4343
James17
tonyproof
Strib
geotrouve
gauthier13
JeanPierre
dudu
J-Max.fr
Mizott
jcl
claude1
footix_
sangten
niaproun
jb53
meles
Jiptecool 02
FredM
marty
bricoleux
Jivé
Shitopicker
dh42
Nayls
guillaume22
plang
Antoine
Totem
6°sens
pili
sd74
comtois
quentin91800
benG
jlgcreuse
diomedea
desmo 38
damien58
66 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  JeanPierre Jeu 24 Oct 2013 - 10:31

Bonjour à tous,
Arlequin a écrit:J'ai eu un client en redressement, a qui j'ai fait confiance, il est devenu par la suite mon meilleur client !
Et c'est tout à ton honneur,heureusement que des fournisseurs jouent le jeu pour permettre à des entreprises de se remettre sur les rails.Ce n'est pas toujours le cas.
Mais le titre de ce fil n'est pas"HM Diffusion est-il un vendeur sérieux?" ou"Les machines Minimax sont-elles valables?"
mais"SAR .... grosse déception"
Les remarques et réflexions sur HM Diffusion concernent le traitement de la réclamation de Damien.Nous sommes tous en droit de nous demander et Damien en premier bien sûr,s'il s'agit d'incompétence,de mauvaise volonté ou si ses dirigeants ont de tels ennuis qu'ils ont d'autres chats à fouetter.Qu' HM Diffusion se dépêche de régler ce litige et ça prouvera que l'entreprise est viable et sérieuse.
Arlequin a écrit:
Tu n'en sais absolument rien !!
Tu connais les encours fournisseur de HMD ?
Ce dont tu peux être certain, c'est qu'aucun particulier n'a été lésé par HM durant et avant le redressement.
Arlequin
Il semble que tu en sais plus que tu veux bien nous le dire.

Amicalement
JeanPierre

JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 11:09

damien58 a écrit:Bonjour à tous,

Après mal de travail dessus, je suis maintenant pleinement satisfait de ma SAR !

J'avais pris contact avec HM diffusion chez qui je l'ai acheté pour leur faire part des divers dysfonctionnement/désagréments que j'ai rencontré. ils m'ont répondu très rapidement et ont contacté Minimax France pour les alerter.

Depuis les choses en étaient restées là...
Ce matin : divine surprise, le représentant Minimax me téléphone pour passer chez moi en fin de journée et évaluer la situation Very Happy 
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, ne m'attendant à rien au fait What a Face 

Nous verrons bien le résultat de cette démarche, je salue en tout cas le sérieux de SCM-Minimax qui ne laisse pas tomber ses clients. C'est suffisamment exceptionnel pour être souligné !

Je vous tiendrai au courant...
Damien.
J'ai pris la peine de tout lire
et voici ce qu'écrivait Damien LE 27/09/2013 il y a moins d'un mois

Depuis un commercial  de Minimax est passé et a détecté  deux volants voilés !!!!??? hum!
......

Je n'ai absolument rien à voir avec HM Diffusion, sinon quelques sources en tant que voisin.
Je ne commande pas plus chez eux que chez Debonix, Guedo,.... ETC

A+
Arlequin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  footix_ Jeu 24 Oct 2013 - 11:20

Bonjour Arlequin,

Si tu n'as pas de lien avec HMD, comment peux tu être absolument certain de ce que tu affirmes :
arlequin a écrit:
Ce dont tu peux être certain, c'est qu'aucun particulier n'a été lésé par HM durant et avant le redressement.
En tout cas, si HMD ne réagit pas, premier ou pas à qui cela arrive, Damien sera lésé !

J'ai même envie de dire qu'étant donné le temps qui 'est écoulé depuis le début de ses ennuis il a déjà largement été lésé !
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  claude1 Jeu 24 Oct 2013 - 12:58

Bonjour !
+1 pour footix !
Faut arrêter de défendre HMD à tout prix !
Si c'était une boite sérieuse, il y a longtemps que les problèmes de Damien auraient été réglés.


avatar
claude1
Banni

Messages : 424
Points : 1080
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67
Localisation : saint just en chaussée 60

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 13:08

Message modéré,
Contenu HS et injurieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  footix_ Jeu 24 Oct 2013 - 13:39

Tu ne nous a toujours pas expliqué, Arlequin, comment tu pouvais être sûr que personne n'avait lésé dans la débâcle de HMD.

arlequin a écrit:on tape sur les gens qui entreprennent en France!

Surtout par ceux qui ne connaissent pas les tenants ni les aboutissants, C'EST TELLEMENT FACILE!!!!
Là je te rejoins à 100 %, d'ailleurs, si HMD pouvait entreprendre de respecter ses clients, ce ne serait déjà pas si mal !
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  nico4343 Jeu 24 Oct 2013 - 13:40

je ne voudrais pas me la ramener mais je pense que ce débat d'Arlequin n'aide aucunement Damien a résoudre ces problèmes..fait un post spécial HM si tu veux mais arrêter de "pourrir" celui de Damien.

merci
nico4343
nico4343
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 406
Points : 897
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 39
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  dh42 Jeu 24 Oct 2013 - 14:08

nico4343 a écrit:je ne voudrais pas me la ramener mais je pense que ce débat d'Arlequin n'aide aucunement Damien a résoudre ces problèmes..fait un post spécial HM si tu veux mais arrêter de "pourrir" celui de Damien.

merci
Salut,

Tu a à tout à fait raison, Damien, en tant que client à parfaitement le droit de donner son opinion sur le produit acheté et sur le SAV de la société, les responsables de cette société on également tout à fait le droit de venir prendre la parole ici si ils le souhaitent.

Moderation
Par contre les suppositions ou affirmations gratuites quand aux raisons du délais de résolution du problème ou au fonctionnement de la société HMD, qu'elles soit en faveur ou en défaveur de cette société restent des suppositions gratuites, n'apportent rien d'utile, et ne servent qu'à créer une polémique.

Je vous demanderais donc d'en rester la quand aux suppositions, ou de fournir des preuves de ce que vous avancez.


++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25103
Points : 37819
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  claude1 Jeu 24 Oct 2013 - 14:24

Re :
Je suis d'accord, on s'éloigne su sujet initial.
Il faut rester simple : Damien a acheté une machine défectueuse, le vendeur doit lui changer ou le rembourser !
La situation du vendeur ne concerne pas le client.
avatar
claude1
Banni

Messages : 424
Points : 1080
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67
Localisation : saint just en chaussée 60

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  sd74 Jeu 24 Oct 2013 - 15:15

Salut,

Les épisodes s'enchainent vite!
Vivement une résolution positive!

Au fait, doit on considérer que ce modèle est à éviter?

A+
sd74
sd74
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 576
Points : 1541
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  marty Jeu 24 Oct 2013 - 17:23

Bonjour,

Sd74,

Je me permets de te répondre (en partie sans doute)

Damien m'a beaucoup aidé et ce fil ,particulièrement,lorsque je faisais des recherches pour acheter une SAR.D'ailleurs ,c'est grâce à ce fil que je me suis "fixé" sur MB Very Happy .

Je pense qu'il est victime d'une mauvaise fabrication.Mais je ne pense pas que la S45N soit un "mauvais" modèle.Sans le problème des volants voilés,peut être même que Damien aurait un avis très positif sur cette scie.Peut être nous le confirmera t-il ?

En fait,il faut décider quel rôle une SAR va prendre dans son atelier.Pas seulement ce qu'on va faire avec !

Ce que je veux dire,c'est que si on travaille surtout avec une SAF,on peut s'en  contenter et ne pas avoir besoin d'une SAR.Diomedea n'a d'ailleurs besoin que d'une toute petite SAR et quand on voit ce qu'il fait........

Donc,si on choisit une SAR mais qu'elle ne va pas  être "centrale" dans son atelier,je pense que la S45N est largement suffisante.

En revanche,si on utilise en priorité une SAR dans ses méthodes et qu'on soit exigeant ......alors je pense qu'il faut se tourner vers une série industrielle et la S45N n'en fait pas partie.

Damien,nous a déjà dit qu'il utilisait constamment sa SAR  et c'est peut être le piège de la S45N ou des modèles de ce niveau.Elles ont un niveau suffisant pour faire découvrir toute l'étendue de ce que peut faire une SAR mais une fiabilité assez limitée quand on en sert très régulièrement.

Amitiés.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Jeu 24 Oct 2013 - 18:12

Bonjour à tous,

Marty vient de répondre parfaitement à la question concernant la S45N.
Inutile de revenir sur la question Very Happy 

Concernant les dérapages liés à ce fil : je les regrette !
David a eu raison d'intervenir et je l'en remercie Very Happy 
Il n'est absolument pas dans mes intentions que les membres se querellent au sujet de mon problème !


Après de longues recherches (notamment grâce au forum !), mon objectif premier était de vous faire découvrir et partager la grande joie que j'ai eu lorsque j'ai reçu ma SAR.
Malheureusement, ma joie fut de courte durée...
Lorsque j'ai rencontré des problèmes, je vous les ai exposé pour avoir des conseils.
A partir du moment où il est devenu évident (en partie grâce à vos remarques d'ailleurs !!!) que le problème venait de la machine (et non de mauvais réglages de ma part), je vous ai de nouveau demandé votre avis sur la manière de réagir.

Plusieurs d'entre-vous m'ont aidé à rédiger ma lettre recommandé ou m'ont proposé leur aide et leur conseils par MP, d'autres m'ont même téléphoné...(ils se reconnaîtront et je les remercie encore cheers ).


Je relate des faits. Je me modère, essayant de rester dans le factuel, pas toujours facile...
Bien sûr que cette affaire me tape sur le système et me pourrie la vie (mais il y a des choses bien plus graves dans la vie, il faut relativiser...)

Si certains trouve que je mets en cause HMDiffusion : ils ont raisons, c'est ce vendeur qui à encaisser mes sous (pas de problème là-dessus, ils sont très au point Very Happy ).
C'est à eux de régler le problème et pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils aient brillé par leur performances (peu importe la raison en fait !) !!!
Un vendeur est responsable de ce qu'il vend, c'est la loi.

Si à la suite de la lecture de mon fil, certains lecteurs ne souhaitent pas/plus acheter chez HMDiffusion, c'est leur choix !
C'est un des derniers que nous ayons en temps que "consommateur"...


Un détail : faire un amalgame entre HMD et tous les entrepreneurs de France me semble surprenant et inapproprié scratch 
D'ailleurs, je n'ai rien lu sur ce post allant dans ce sens, à part la réflexion d'arlequin que je n'ai pas comprise, je dois l'avouer....


Pour finir, je vous demande de dépassionner les échanges Very Happy 
Votre soutien me fait chaud au coeur et je comprends votre emportement !!! Il me tarde aussi qu'une solution soit trouvée.
J'espère pouvoir vous raconter la fin de ma mésaventure sans nouveaux dérapages Very Happy 

Amitiés, Damien.


Dernière édition par damien58 le Mer 13 Nov 2013 - 12:05, édité 2 fois
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Sam 26 Oct 2013 - 22:37

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué que mon fil avait "disparu" du forum.
De nombreux membres m'ont adressé des MP pour m'en demandé la raison.

Malgré une première intervention de modération de David qui a rappeler les règles de courtoisie de mise sur MB et essayé de recentrer le débat sur le sujet d'origine, puis une seconde intervention de ma part pour demander à un retour à des échanges conviviaux, certains n'ont absolument pas tenu compte de nos remarques...

Malheureusement, pour calmer les esprits et couper court à une polémique stérile, je me suis résolu à déplacer mon fil dans la partie modo du forum, inaccessible aux membres...

Après avoir « nettoyé » le fil des quelques messages polémiques, j'ai souhaité remettre le fil sur le forum pour continuer de partager avec vous les évolutions de cette affaire.


Puisque ma première mise au point n'a visiblement pas suffit et afin que des esprits chagrins ne recommencent à faire dévier le fil, je tiens à (re)mettre les choses au point.

Rappel : le propos de ce fil n'est pas :
- Pour ou contre Minimax,
- pour ou contre HMDiffusion
- pour ou contre moi
- pour ou contre l'ensemble des entrepreneurs français What a Face (même si le message a été modéré depuis, ça a été dit !!!)...


Dans ce fil, il s'agit uniquement de faits concrets :
- j'ai acheté ma SAR chez HMdiffusion (l'objet premier de ce fil était d'ailleurs sa présentation, lors de son arrivée, j'en été très content...avant de commencer à m'en servir !)
- il s'agit d'une Minimax S45N
- je rencontre de graves problèmes avec cette SAR, sans arriver à les résoudre malgré mes nombreux efforts (attention, je ne dis pas que toutes les machines Minimax présentent des problèmes, loin de moi cette idée, je préfère le préciser)
- après les deux visites du responsable des ventes France de Minimax, il est évident et reconnu que la machine à de graves vices cachés.  
- Je souhaite (depuis plusieurs semaines maintenant) que HMdiffusion reprenne la machine et me rembourse.
Jusqu'à présent, l'affaire traine (depuis la fin aout. Nous sommes le 26/10/13, cela fait deux mois).
- je ne suis pas satisfait de la manière dont HMDiffusion traite l'affaire (et me traite : avec dédain et impolitesse , etc...), j'en ai le droit !


Les questions sont maintenant :
- HMD va-t-il respecter la loi (codes de la consommation et civil) et me rembourser ?
- et si oui, quand ?

Chacun sera libre de se faire son opinion.



Et maintenant, passons à ce qui est intéressant Very Happy  (ou du moins la très grande majorité) : où en est-on ?

Mercredi, j'avais de nouveau essayé de prendre contact avec HMDiffusion.
Cela faisait plusieurs jours que mes mails et mes coups de téléphone restaient sans réponse.
A mon quatrième appel, j'ai (enfin !) réussi à avoir le patron (co-gérant pour être exact).
Avant de me raccrocher au nez, il m'a dit qu'un transporteur serait mandaté...

Hier, le transporteur a effectivement pris contact avec moi et devrait passer lundi !

Serait-ce enfin le début d'une solution ? J'attends de voir.
Je vous tiendrai au courant de la suite et notamment de l'éventuel remboursement...


Je vous demande de nouveau de rester courtois, de ne pas tirer des généralités à partir de ce fil , de faire valoir votre point de vue avec modération et de ne pas avancer des choses sans en être absolument certain.

En cas de nouveaux dérapages, avec beaucoup de tristesse, je me verrai dans l'obligation de déplacer de nouveau ce fil...
Je dois ajouter que j'ai été peiné d'avoir été la cible d'attaques injustes (maintenant supprimés).

Merci,
Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  JeanPierre Sam 26 Oct 2013 - 23:01

Bonsoir à tous, bonsoir Damien,
Je ne t'ai pas envoyé de MP mais j'avais bien pensé que l'arrêt momentané du fil était dans le but "d'éteindre le feu".
C'est la première fois sur Métabricoleur que je souhaite qu'un sujet s'arrête ,je fais une exception pour celui-ci mais dans le style " Happy End". Very Happy 
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre
JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Points : 2723
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 73
Localisation : 34560

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Sam 26 Oct 2013 - 23:03

Bonsoir JeanPierre,

Effectivement, il est plus que temps que ce sujet arrive à son terme Very Happy 

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  J-Max.fr Sam 26 Oct 2013 - 23:05

Bonsoir Damien,

Pour le remisage du message, c'était un bon moyen de dépassionner le débat. Wink

L'entreprise te vend une machine défectueuse et après deux mois de status quo, le co-gérant te raccroche au nez Shocked
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle, et son comportement est à proprement parler inadmissible. Impardonnable.
Franchement, je ne pensais pas que vos rapports étaient aussi détestables.
Là on est aux antipodes du mea culpa. Difficile de faire pire.

Quand je pense que tu hésitais à leur envoyer un courrier. Courage Damien. La fin est proche.
Ils devraient recevoir ta lettre recommandée début de semaine prochaine, si elle n'est pas déjà arrivée.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  marty Sam 26 Oct 2013 - 23:17

Bonsoir ,

Damien,je suis sûr que les choses vont bien évoluer et que ta future SAR occultera ces mauvais moments.cheers 

Amitiés.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  claude1 Sam 26 Oct 2013 - 23:42

Bonsoir,
Encore quelques heures à attendre
Bon courage
avatar
claude1
Banni

Messages : 424
Points : 1080
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67
Localisation : saint just en chaussée 60

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  maxounet 67 Dim 27 Oct 2013 - 0:39

Salut Damien.

Je suis de tout cœur avec toi dans cette pénible affaire et te souhaite un dénouement rapide, amitié Very Happy 

Jean-marie
maxounet 67
maxounet 67
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 169
Points : 424
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 71
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  Guilhèlmus Dim 27 Oct 2013 - 6:52

Bonjour Damien,
Je te suis dans l' ombre depuis le début, je suis de tout coeur avec toi
J' attends la suite pour voir comment va réagir HMD.
Bon courage.
@+ Guilhèlmus
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3310
Points : 5968
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Dim 27 Oct 2013 - 8:05

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement.
Éternel naïf, je pense que les choses avancent et dans le bon sens !
Je ne désespéré pas de revoir mon argent...

J-Max.fr a écrit:Mieux vaut lire ça que d'être aveugle, et son comportement est à proprement parler inadmissible. Impardonnable.
Franchement, je ne pensais pas que vos rapports étaient aussi détestables.
En fait, moi non plus What a Face 
J'ai toujours été très correct avec lui... Jamais un mot plus haut que l'autre !
j'ai toujours montré que je souhaitais arriver à une solution amiable... Je ne me suis jamais énervé (et pourtant, ma patience est à bout depuis un moment Very Happy ).


Encore une anecdote :
J'ai donc eu la collaboratrice qu téléphone mercredi. Elle me demande quand je peux recevoir le transporteur.
Je lui dis que je suis absent de mon domicile jeudi et vendredi, et que j'accueillerai le transporteur lundi.
Jeudi en rentrant tard, je retrouve dans ma boîte aux lettres un papier du transporteur qui me dit qu'il est passé chez moi et que je n'y étais pas (et pour cause !).
Tout semble compliqué chez HMDiffusion What a Face 

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  Shitopicker Dim 27 Oct 2013 - 9:00

damien58 a écrit:

Encore une anecdote :
J'ai donc eu la collaboratrice qu téléphone mercredi. Elle me demande quand je peux recevoir le transporteur.
Je lui dis que je suis absent de mon domicile jeudi et vendredi, et que j'accueillerai le transporteur lundi.
Jeudi en rentrant tard, je retrouve dans ma boîte aux lettres un papier du transporteur qui me dit qu'il est passé chez moi et que je n'y étais pas (et pour cause !).
Tout semble compliqué chez HMDiffusion What a Face 
Bonjour,

pour raccourcir la chaîne de communication : je demande à ce que le transporteur me contacte pour la prise de rendez-vous.
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Points : 2405
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  marty Dim 27 Oct 2013 - 9:17

Bonjour Damien,

"Jeudi en rentrant tard, je retrouve dans ma boîte aux lettres un papier du transporteur qui me dit qu'il est passé chez moi et que je n'y étais pas (et pour cause !)."

Aïe!!! A force d'insister,tu vas bien finir pas y arriver.En tous cas,cela veut dire qu'il y a bien eu un transport prévu.Tu tiens le bon bout,ça avance !!!!Very Happy Very Happy 

Amitiés.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Dim 27 Oct 2013 - 9:23

Bonjour à tous,

J'ai effectivement rappelé le transporteur pour prendre rendez-vous.
Il devrait venir lundi après-midi...

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  niaproun Dim 27 Oct 2013 - 10:04

Ave
Première manche en bonne voie : la machine repart.
Baisse pas la garde en vue de la deuxième.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  FredM Dim 27 Oct 2013 - 10:14

Bonjour à tous,

Quelques jours d'absence et je tombe des nues en lisant ce fil !! Que de complications !! En tout cas il semble que ce soit enfin sur la bonne voie, même s'il ne faut pas crier victoire trop tôt...

Bonne idée que de garder trace du bordereau d’enlèvement du transporteur à mon sens...

Le jour ou tu vas recevoir ton remboursement Damien, je crois que tu pourras fêter ça joyeusement !! Ton attitude est un modèle de modération (dont j'aurais été bien incapable !).

Bon courage pour la suite des évènements...


Binen cordialement FredM

FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 17 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum