Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin de conseils pour tondeuse thermique !

+13
KY260
diwall
bricoleux
Rémi(de la Montagne Noire
Shitopicker
oliver67
cm53
jcl
wanner
J-Max.fr
jb53
dudu
Ornicolage
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils pour tondeuse thermique ! Empty Besoin de conseils pour tondeuse thermique !

Message  Ornicolage Ven 14 Juin 2013 - 12:23

Bonjour à tous !

Je cherche en ce moment à m'acheter une tondeuse thermique, sachant que c'est un domaine où je n'y connais rien du tout, je me demandais si vous aviez des marques / modèles à me conseiller?
J'ai trouvé ceci sur une boutique en ligne http://www.bricozor.com/tondeuse-thermique-3-1-48-cm-rg-pm-einhell.html mais j'ai fait ma recherche uniquement sur le critère "prix" pour le moment, j'attends d'avoir d'autres conseils pour éviter de me faire avoir, quitte à rajouter quelques billets, je préfère être sûr de ce que j'achète !

En vous remerciant d'avance,

A très vite ! 

PS : (je ne savais pas du tout où poster ce topic XD)


Dernière édition par Ornicolage le Ven 14 Juin 2013 - 13:31, édité 1 fois
Ornicolage
Ornicolage
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour tondeuse thermique ! Empty Re: Besoin de conseils pour tondeuse thermique !

Message  dudu Ven 14 Juin 2013 - 12:52

Bonjour,

Personnelemnt j'ai acheté récement ceci:
tondeuse STERWINS 

Je t'avoir que j'en suis trés content.
46 cm de coupe, fonction mulshin, moteur honda
C'est en plus un peu moins cher que "la tienne".

Aprés c'est aussi question de feeling!

@+

_________________
Besoin de conseils pour tondeuse thermique ! Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806