Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma seconde résidence

+35
bob47
Zeb West
Woodboy54
stephaned
le pat
bilou(te)
tomailya
JeanPierre
grosb
enook
Vincent 38
Bricolo51
vincent91
6°sens
sangten
Scorpio
Ty Coat
Guilhèlmus
guylaume
Le Doc
Fred714
pompom37
jean luc 38
KOKO 57
meles
vinced
Slibo
GuyDel
loweike
noebus86
yves40160
tchitchater
Rémi(de la Montagne Noire
zarok
Prétender 49
39 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Jeu 3 Sep 2015 - 13:46

Bonjour à tous

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 D_gara10" />

Trois semaines pour les caves 500 blocs de 30 (+/-  45kgs ) et 150 blocs de 19

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Da_gar10" />

Les blocs sont amenées de la rue (2è ph) à la brouette et descendue , ils sont également coupées au burin (pas de disqueuse)

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Db_gar10" />

Visite de ma gamine qui m'a apporté le café

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dc_gaa10" />

Veuillé m'excusé pour la qualités photos elles ont plus de 35 ans

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dd110[/img]

Les hourdis sont également amenées de la rue également sur un billot de bois ,posé sur celui-ci, une fois soulevé avec une barre de mine mon épouse déplaçais le billot au plus loin ainsi je pouvais en roulant (effet de levier) le déplacer a nouveau , ceci pour un hourdis par soirée (après mon travail) pareil pour le gravier et sable, trois semaines de déplacement du matériel il m'aura fallut.

Bonne journée




Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Date d'inscription : 08/04/2014

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  KOKO 57 Jeu 3 Sep 2015 - 21:50

Salut Pretender49 et tous.......effectivement,t'as pas dû arrêter beaucoup de fois de travailler comme un dingue,mais ne le paye tu pas un peu aujourd'hui tous ces excès physiquement parlant scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9674
Points : 10616
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Ven 4 Sep 2015 - 11:06

KOKO 57 a écrit:Salut Pretender49 et tous.......effectivement,t'as pas dû arrêter beaucoup de fois de travailler comme un dingue,mais ne le paye tu pas un peu aujourd'hui tous ces excès physiquement parlant scratch

Salut KOKO et à tous

Merci de ta visite

Mes problèmes de santé sont génétique 3 de mes sœurs dont une décédé il y a 3 ans avaient les mêmes problèmes.
Je me sens bien lorsque que je travaille.

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Ven 4 Sep 2015 - 11:15

Bonjour à tous

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dd210" />

Après placement des i  (récup)et des hourdis la fosse pour les travaux sur mes voitures.
Mon épouse qui vérifie Very Happy .

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dd310" />

1è rang de blocs & 2 rangs de briques

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dd0411" />

Mise en place des terres autour des caves

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dd4_110" />

A partir d'ici il nous faudra deux jours pour arriver au niveau toit ,mon beau frère me dit encore maintenant "on n'a jamais travaillé aussi vite".
Il faut dire aussi que des blocs de 14 sont nettement moins lourds

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dd510[/img]
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Sam 5 Sep 2015 - 5:59

Bonjour à tous
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 De_gar10" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dg_gar10" />

Le 2è jours

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dh10" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dj10" />

Je n'est pas terminé le scan de mes photos  surtout celle de la charpente du toit

Porte et châssis provisoire parce qu'il fait très froid

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dk10" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Dk110[/img]




Dernière édition par Prétender 49 le Sam 5 Sep 2015 - 6:33, édité 6 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Invité Sam 5 Sep 2015 - 6:02

Salut, je lisais justement tout le topic, impressionnant ton atelier, et sacré boulot que tu as fait drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Sam 5 Sep 2015 - 6:38

msneob a écrit:Salut, je lisais justement tout le topic, impressionnant ton atelier, et sacré boulot que tu as fait drunken

Bonjour msneob et à tous

Merci Cool

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 6 Sep 2015 - 22:21

Bonsoir à tous

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E110" />

J'ai trouvé une porte en pitchpin d'occasion ,c'est déjà plus confortable

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E210" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E310" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E410[/img]

Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Ty Coat Dim 6 Sep 2015 - 23:21

Bonsoir Roger,

Voir tous tes travaux ne peuvent que nous inciter à l'humilité... Et puis quand je vois tout ce que tu as fait ça me reboost pour ce que j'ai à faire. Alors merci mille fois.

Ty Coat
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2102
Points : 3061
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Lun 7 Sep 2015 - 11:22

Ty Coat a écrit:Bonsoir Roger,

Voir tous tes travaux ne peuvent que nous inciter à l'humilité... Et puis quand je vois tout ce que tu as fait ça me reboost pour ce que j'ai à faire. Alors merci mille fois.

Ty Coat

Bonjour Ty Coat et à tous

Merci d'être passé Cool , et pour les éloges je n'en mérite pas tant ,j'ai simplement fais ce que je devais faire pour ma famille avant tout ainsi que pour moi il en va de soit.

Si j'ai pu booster qu'une seule personne sur le forum j'en suis heureux

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Lun 7 Sep 2015 - 11:38

Bonjour à tous

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E510" />

:pancoops:Cette photos devait être plus avant désolé

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E610[/img]



Dernière édition par Prétender 49 le Lun 7 Sep 2015 - 11:56, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Vincent 38 Lun 7 Sep 2015 - 11:47

bonjour Roger,
des personnes sur le forum tu en booste un paquet !
Et tu nous démoralise un peu également, quand on voit la quantité de travail que tu as été capable d'accomplir, ça force le respect, et ça relativise nos petites réalisations.
Prend soin de toi,

amicalement,

Vincent
Vincent 38
Vincent 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 2315
Points : 3171
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : Isere ( Nord)

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Lun 7 Sep 2015 - 12:09

Vincent 38 a écrit:bonjour Roger,
des personnes sur le forum tu en booste un paquet !
Et tu nous démoralise un peu également, quand on voit la quantité de travail que tu as été capable d'accomplir, ça force le respect, et ça relativise nos petites réalisations.
Prend soin de toi,

amicalement,

Vincent

Bonjour Vincent et à tous

Merci ce sont des mots qui me touche beaucoup, mon but n'est pas ni ne sera de minimiser vos travaux bien au contraire j'apprécie beaucoup ce que vous faites ,j'apprend beaucoup de vous ,c'est cela le forum ne doute pas de mes écrits il sont sincères

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Lun 7 Sep 2015 - 12:21

C'est ici que ce trouvera l'abris d'aspiration centralisée pour l'atelier
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E711" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E811" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E810" />
Construction et placement d'un châssis fixe pas de photos sur la construction
Il est en méranti
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E910" />

Vitrage posé
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E12a10" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E1510" />

Construction de la cheminée pour la forge,

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E1610[/img]


Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 8 Sep 2015 - 20:53

Bonsoir à tous

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 E1710" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 F110" />

Arrière du garage donnant sur l'annexe actuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 F311" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 F410" />



servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 F411" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 F910" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 F710" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 F810[/img]

Les joints seront fait au sable du Rhin tamisé avec un mélange de 2 pour 1
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  guylaume Mer 9 Sep 2015 - 8:32

Que dire à part que c'est incroyable, de plus tu es magicien, tu fais léviter les marteaux !!!
guylaume
guylaume
très actif
très actif

Messages : 353
Points : 479
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 9 Sep 2015 - 22:13

guylaume a écrit:Que dire à part que c'est incroyable, de plus tu es magicien, tu fais léviter les marteaux !!!


Bonsoir Guylaume

Merci Cool Je trouve aussi que c'est pas évident le coup du marteau Very Happy

Comme cité au début de maçonnerie ,mon guide pour de grande longueur est un fil de pêche ,aucun fléchissement donc un mur bien droit .
Pour cela lors du montage des coin j'y insère des ponte d'acier c'est sur celle -ci que le fil se tend ainsi que la pose du marteau.

Bonne soirée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 9 Sep 2015 - 22:34

Bonsoir

Avant mon arrêt forcé , j'était en préparation de rénovation dans ma cave (fosse pour mécanique voiture).
Un atelier de tournage a métaux , installation électrique , eau filtrée pour étang, préparation d'installation d'une cuve de 7500lt au moins ,liaisons pour la cuve à venir avec la maison, ceci me permettra de gérer les différentes cuves ,eau pour la cave, compresseur du bas qui alimente l'atelier , l'autre est portatif pour l'annexe

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030610" />

Indication des circuits afin de ne pas me tromperservante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030611" />

Alimentation étangs , fontaine AVN elect , eau

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030612" />
Alimentation coffret garage venant de la maison 5x 6mm² NBN529 ,passage dans des conduit PVC

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030613" />

Poutres I de la fosse ,ainsi que l'alimentation compresseur

Au dessus ma table de soudure

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030614" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030615" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030616" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030617" />

Alimentation lavabo de l'atelier

Cette cave un peut délaissée ,pour la construction de la maison de mon fils,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle ne servait que pour l'entretiens des voitures

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030618" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030619[/img]

2è cave 20m² encore +- libre, la poutre I traverse sur la longueur restante , au dessus les établis affutage ainsi que celui réparation & backstand ,elle contribue à la charge des hourdis

Bonne soirée

Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 13 Sep 2015 - 17:55

Bonsoir à tous et à toutes


servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030620" />

La poutre qui traverse la cave n°2 et viens se poser sur le mur sud/est de la cave à vin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Celle-ci ,elle est terminée carrelage peintures, plafond de crépi plâtre mais un peu sale en se moment

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030621" />


servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030622" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030623" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030624" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1030710[/img]

Suite des travaux bientôt

Bonne soirée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 27 Oct 2015 - 14:26

Bonjour à tous

Petite avancée dans la rénovation de cette cave atelier

Début du placement du carrelage ,lot acheté il y a 15 ans

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040213" />

Placement du mortier directement sur la semelle de béton avec ajout d'un liant hydraufuge

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040214" />

Ce produit en poudre que l'on mélange à de l'eau (quantité suivant usage)

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040215" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040216" />

Sachet de 50gr dans 5lt d'eau mélangé ce lait peut être appliqué directement sur le upport et le rend hermétique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/f21/15/51/91/38/p1040218.jpg" alt="" />" />

Peut être mélangé à la peinture latex ,plâtre , ciment  , en badigeon ,base d'accrochage

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040219" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040220" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040221" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040222" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040223" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040224" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 P1040225[/img]
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  enook Mar 27 Oct 2015 - 16:34

Travail de titan que tu entreprends là mais tu auras un atelier pratique.

Enook

enook
enook
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 82
Points : 179
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Fred714 Mar 27 Oct 2015 - 17:02

Bon Roger ça suffit...tu sors!!!
Naaan je déconne, mais bon Roger, tu me fous des complexes là!!! Very Happy Very Happy

Et je pense que tu vas (encore Very Happy) nous faire un super boulot!!!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  grosb Mar 27 Oct 2015 - 18:26

Bonsoir Roger et les autres,

Entre les premières photos et les dernières, toujours le même enthousiasme, seuls les cheveux se sont un peu éclaircis, le temps passe si vite.. pancoops

Tu peux être fier de tes réalisations et du boulot accompli, j'aimerai en dire autant ! cheers

Bonne continuation, amitiés, Bernard.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  noebus86 Mar 27 Oct 2015 - 19:53

bsr Roger & tous ,
cela faisait un moment que tu n'avait posté et je voit Shocked bien pourquoi Smile
c'est qu'il réfléchissait l'ami Roger pour nous en mettre plein les mirettes tous simplement bon ok servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 406024207
amicalement
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 27 Oct 2015 - 20:36

enook a écrit:Travail de titan que tu entreprends là mais tu auras un atelier pratique.

Enook


Bonsoir enook et à tous

Merci, à côté des autres travaux c'est un amusement
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 27 Oct 2015 - 20:50

Fredo974 a écrit:Bon Roger ça suffit...tu sors!!!
Naaan je déconne, mais bon Roger, tu me fous des complexes là!!! Very Happy Very Happy

Et je pense que tu vas (encore Very Happy) nous faire un super boulot!!!

Fred...

Salut Fred et à tous

Merci pour ta visite

Content de te lire Cool , faut pas ,j'espère avoir un beau résultat
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 7 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum