Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma seconde résidence

+35
bob47
Zeb West
Woodboy54
stephaned
le pat
bilou(te)
tomailya
JeanPierre
grosb
enook
Vincent 38
Bricolo51
vincent91
6°sens
sangten
Scorpio
Ty Coat
Guilhèlmus
guylaume
Le Doc
Fred714
pompom37
jean luc 38
KOKO 57
meles
vinced
Slibo
GuyDel
loweike
noebus86
yves40160
tchitchater
Rémi(de la Montagne Noire
zarok
Prétender 49
39 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 27 Oct 2015 - 20:50

Fredo974 a écrit:Bon Roger ça suffit...tu sors!!!
Naaan je déconne, mais bon Roger, tu me fous des complexes là!!! Very Happy Very Happy

Et je pense que tu vas (encore Very Happy) nous faire un super boulot!!!

Fred...

Salut Fred et à tous

Merci pour ta visite

Content de te lire Cool , faut pas ,j'espère avoir un beau résultat

Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Date d'inscription : 08/04/2014

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 27 Oct 2015 - 20:58

grosb a écrit:Bonsoir Roger et les autres,

Entre les premières photos et les dernières, toujours le même enthousiasme, seuls les cheveux se sont un peu éclaircis, le temps passe si vite..  pancoops

Tu peux être fier de tes réalisations et du boulot accompli, j'aimerai en dire autant ! cheers

Bonne continuation, amitiés, Bernard.

Bonsoir Bernard et à tous

Merci , c'est vrai que le temps passe très vite , Tu verras dans quelques années tu en auras fais beaucoup également ,
Qui je le suis ,si on m'avais dis plus jeune que j'allais en faire autant j'aurais répondu arrête de boire Very Happy
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 27 Oct 2015 - 21:05

noebus86 a écrit:bsr Roger & tous ,
cela faisait un moment que tu n'avait posté et je voit Shocked bien pourquoi Smile
c'est qu'il réfléchissait l'ami Roger pour nous en mettre plein les mirettes tous simplement bon ok servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 406024207
amicalement

Salut Jean PH et à tous

Après mes problèmes de poignet , j'ai du mettre les bouchées double avant l'hiver ,le soir je demandais que mon lit , j'ai fais énormément de travail

Merci d'être passé
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 27 Oct 2015 - 21:08

Première moitié presque terminée


servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040226" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040227" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040228" />

Coulée des joint au ciment pur avec le produit cité plus haut

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040229" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040231" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040232" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040233" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040235[/img]

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040234" />


Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  JeanPierre Mer 28 Oct 2015 - 9:45

Bonjour à tous,bonjour Roger
SUPER!!! Comme d'habitude.
En voyant la photo de la "première moitié presque terminée", je me suis dit: il nous fait le coup du type qui peint son garage et qui est obligé d'attendre que ça sèche pour sortir; mais non! C'est notre ami Roger qui sait ce qu'il fait. Very Happy
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre
JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Points : 2723
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 73
Localisation : 34560

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  tomailya Mer 28 Oct 2015 - 10:14

Bonjour.,
Roger,
content de te lire,j aime bien le coup du je suis prisonnier et hop magie,je. disparais...

bien. entendu le rendu est incomparable avec la dalle nue avant.tu dois avoir envie. de soleil apres une journee a la cave.remarque on voit bien qu il reste des bouteilles pour donner de l entrain!

a plus
toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  bilou(te) Mer 28 Oct 2015 - 10:50

tomailya a écrit:Bonjour.,
Roger,
content de te lire,j aime bien le coup du je suis prisonnier et hop magie,je. disparais...

bien. entendu le rendu est incomparable avec la dalle nue avant.tu dois avoir envie. de soleil apres une journee a la cave.remarque on voit bien qu il reste des bouteilles pour donner de l entrain!

a plus
toma

A mon avis, c'est ce qui explique cette longue absence Very Happy
J'me suis fait la même reflexion "comment il va sortir de là après ?"
En tout cas, beau boulot, j'me sens tout petit quand je vois ça !
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 28 Oct 2015 - 11:00

JeanPierre a écrit:Bonjour à tous,bonjour Roger
SUPER!!! Comme d'habitude.
En voyant la photo de la "première moitié presque terminée", je me suis dit: il nous fait le coup du type qui peint son garage et qui est obligé d'attendre que ça sèche pour sortir; mais non! C'est notre ami Roger qui sait ce qu'il fait. Very Happy
Amicalement
JeanPierre


Bonjour Jean Pierre & à tous

Merci , tu as en partie raison ,après la première partie c'est le nettoyage à l'eau claire 3jours pour enlever le film laissé par le produis , plâtre des deux demi plafonds, peinture des poutres ,déménagement du matériel ,fallait bien que je sorte Very Happy

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 28 Oct 2015 - 11:22

tomailya a écrit:Bonjour.,
Roger,
content de te lire,j aime bien le coup du je suis prisonnier et hop magie,je. disparais...

bien. entendu le rendu est incomparable avec la dalle nue avant.tu dois avoir envie. de soleil apres une journee a la cave.remarque on voit bien qu il reste des bouteilles pour donner de l entrain!

a plus
toma

Bonjour Thomas et à tous

Merci , oui c'est beaucoup plus propre et surtous agréable à y être, j'aime quand c'est propre et net.
Oui lors de la sortie le soir c'était agréable , 98% de taux d'humidité ca ce remarque à mes vêtements ,j'aurais préféré la terminer 3 mois avant mais la vie nous donne des leçons

Amitiés à tous
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 28 Oct 2015 - 11:41

[quote="bilou(te)"]
tomailya a écrit:Bonjour.,
Roger,


A mon avis, c'est ce qui explique cette longue absence Very Happy
J'me suis fait la même reflexion "comment il va sortir de là après ?"
En tout cas, beau boulot, j'me sens tout petit quand je vois ça !

Bonjour Bilou(te) et à tous

Merci , j'aime également tes sujets qui me rajeunisse un peu , comme quoi qui ose arrive au bout des obstacles Wink Wink

Cela m'attriste beaucoup que vous sentez petit, et autres termes , ce n'est pas et ne sera jamais dans mes intentions Embarassed . tu es jeune et tu nous montreras beaucoup de nouveau sujets qui attirerons nos attention , comme beaucoup sur le forum

Amitiés
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 28 Oct 2015 - 11:45

Bonjour à tous

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040236" />

Même principe que l'autre partie saupoudrer du ciment sec brosser en diagonale ce dernier absorbera le surplus d'humidité et remplira entièrement le joint repasser une seconde fois avec du ciment si besoin sans excès

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040244" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040237" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040238" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040239" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040240" />

Passage sur les joints avec le manche ,façonne ,tasse & enlève le surplus ce ciment , c'est comme cela que je procède d'autres méthodes sont utilisées également

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040245" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040241" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040243" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040246" />

Un petit coup de balais toujours dans la diagonale

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040247" />

Un coup de serpierre humide et en diag

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040251[/img]



servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040250" />


servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040249" />
finition avec un linge sec

Un petit bol d'air avec mon petit fils
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 28 Oct 2015 - 13:58

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040252" />

Beaucoup moins de poussière venant des hourdis
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040253" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040254" />

Produit cité + haut inclut dans le mélange
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040255" />

Cela fait rire mon épouse Very Happy

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040256" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040257" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040258" />

2è partie
[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040259[/img]
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Jeu 29 Oct 2015 - 13:00

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040261" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040262" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040266" />

Petite couche de peinture

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040264" />

Avec les chutes de carrelage j'ai découpé des plinthes  

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040260" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040265" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040267" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040268" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040269" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040270" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040311" />

Résultat

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040312" />
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Ven 30 Oct 2015 - 13:39

Bonjour à tous

Juste terminé on rempli, système de stockage des pneus

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P110" />

Simple plateau 10mm sur lequel un tube soudé ,vous pouvez remarquer un tube pvc intérieure qui empêche les pneus de poser l'un sur l'autre

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P210" />

Matériel de récup naturellement

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P310" />

Préparation pour le montage du tour Lap ,plateau dans lequel le tour sera posé

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 T110" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 T210" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 T310" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 T410
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Ven 30 Oct 2015 - 14:07

Compresseur trois têtes que l'on peu découpler selon besoin

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 2_210" />

En cour d'entretien (remplacement d'huile ,tension courroies , purge voir entretien interne)


servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 311" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 2_110[/img]
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  bilou(te) Ven 30 Oct 2015 - 14:47

Hé bien, sacré boulot que tu fais là, ça doit être bien plus agréable (peinture blanche, carrelage...)
m'enfin, je vois que tu profites de poser du carrelage pour te reposer un peu !
quelle est la prochaine étape ?
En fait, je crois que ce qui m'impressionne le plus, ce n'est pas tant la réalisation (je ne dis aps que tout le monde peut le faire), que le nombre de choses que tu fais en parallèle (le tour, le compresseur, le local...) et la motivation qui semble intacte !
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Ven 30 Oct 2015 - 15:25

Bonjour Bilou(te)

Merci bien , le bonheur quand c'est propre (c'était dans ma tête depuis que la cave à vin est carrelage de ce côté sont terminé et ça fait un bail) ça tu connais en ce moment .
Couché quelques fois j'y suis obligé , les travaux en // il y en a bien plus
La cave à côté est rempli de mat ,armoire ,rampe caillebotis (couloir sur lequel je me déplace sous la voiture lors d'entretiens), forge etc le tout a besoin d'un entretien voir peinture)
Ce ne sera plus pour cette année , car je dois terminé le grenier maison et nouvel éclairage du living et tant qu'il fait beau des travaux extérieure

Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Sam 31 Oct 2015 - 11:00

Bonjour à tous

Quelques petites avancées de ci de là ,le matériel posé ne trainera plus

Petit stock d'invendu d'une quincaillerie il y 3 ans me servira aussi pour mes allonges guidées a venir pour le combiné à bois, ici permet la rotation de pièces à souder
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040116" />

Caisson de récup placé sous la table de soudure entre les profils carré ,récolte copeaux et huile qui ne se retrouveront pas dans les tiroirs
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040117" />

un second prêt a suivre le même chemin  
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040118" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040119" />

Sur la longueur de la table des U son fixés a intervalles régulier, permet de posé les câbles souvent dans les pieds naturellement une protection peu être déposé sur ceux-ci( ph a venir).
En dessous sur les tiroirs des morceaux de couvercle de goulottes collé au double face reçois une carte d'identification recouvert d'un plexi 8/10è

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040120" />
mon épouse trouvera plus facilement l'outil recherché
servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1030910" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 C11" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1030911" />

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1030912[/img]

Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Scorpio Sam 31 Oct 2015 - 11:59

Bonjour Roger et à tous ,
Roger , tu as un panache d'enfer , quel changement dans ton sous sol Shocked
Le LAP va enfin trouver sa place cheers ,
Si tu changes d'avis ou si tu as des pièces en trop je connais quelqu'un qui ... jesors jesuisdehors

Bonne continuation
Amicalement
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Messages : 2718
Points : 4150
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique - Jodoigne

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Sam 31 Oct 2015 - 13:19

Bonjour Phil et à tous

Merci , oui je suis très content que cela avance , si un jour je dois me débarrassé du tour tu seras le premier averti
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 1 Nov 2015 - 22:09

Bonsoir à tous

Du nouveau matériel reçu avec un peu d'avance pour mon anniversaire, cadeau de mon épouse

Tig digitale 315 ampères avec refroidissement de la torche eau ou air , HF , pulsé

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040313[/img]
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 1 Nov 2015 - 22:14

Bonsoir à tous

Nouveau matériel reçu avec avance pour mon anniversaire ,cadeau de mon épouse

Tig digitale pulsé ,HF, refroidissement de la torche par eau ou air

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040313" />

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 _5710" />

Ainsi qu'un découpeur plasma 85A

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040314" />

J'ai commencé par installer la terre sur la table et les deux postes

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040315[/img]


Dernière édition par Prétender 49 le Dim 1 Nov 2015 - 22:24, édité 4 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  le pat Dim 1 Nov 2015 - 22:22

salut roger

ça promet de belle soudure et de belle realisation tout ça !
et vas y molo quand même , avec tes travaux  . Wink

A+ patrice
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 1 Nov 2015 - 22:31

Bonsoir Pat et à tous

Merci Pat , oui je vais pouvoir m'entrainer pour reprendre mon coup de main
C'est l'hiver qui arrive à grand pas j'aurais du temps pour profiter de ma salle

Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 1 Nov 2015 - 22:32

[img]servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 P1040316[/img]
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  noebus86 Lun 2 Nov 2015 - 6:26

slt Roger & tous ,
heureusement que je suis calé dans le fauteuil de bureau , sinon je croit bien que j'aurai chut le "C.." par terre !!!
tu prend quoi comme vitamine pour avoir la pêche scratch
il va nous filer des complexes notre ami Roger à taffer comme cela ; en tout cas chapeau guitou j'en reste comme 2 ronds de flans...
amicalement
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 8 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum