Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

+16
Scorpio
ramses
Jean-Pierre25
boiseux33
Dorora
JeanPierre
passionair
meles
KOKO 57
Guilhèlmus
chado
Vincent 38
tomailya
Fred714
bob47
junkdealer
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Dim 12 Fév 2017 - 16:05

Very Happy Very Happy  c'est pour un expatrié de Mouscron ou commine, je sais jamais  What a Face
de la kro, j'ai honte, mais bon, je vais offrir une bouteille de picon pour faire passer Very Happy et pour que je puisse aussi en boire, car j'ai bcp de mal avec la kro "pure" Very Happy

sinon, t'as avancé sur ta belle syderic ??? jesors

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Prétender 49 Dim 12 Fév 2017 - 16:10

Salut

Ni avancé ni reculé , pas encore commencé What a Face
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Dim 12 Fév 2017 - 16:14

Prétender 49 a écrit:Salut

Ni avancé ni reculé , pas encore commencé What a Face  

alors pour la rime, bouge pas, je viens la chercher Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Prétender 49 Dim 12 Fév 2017 - 16:25

Salut

Près de 400km waouh , c'est pour c'est été normalement ,mon combiné bois est en pièces détachées ,ma radial Dewalt en réparation
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Dim 12 Fév 2017 - 20:58

Prétender 49 a écrit:Salut

Près de 400km waouh , c'est pour c'est été normalement ,mon combiné bois est en pièces détachées ,ma radial Dewalt en réparation

ahhh tu sais, pour une syderic, mais uniquement si je suis sur de l'avoir, je les ferai Very Happy
j'ai failli avoir la meme que toi, a aller chercher ds les ardennes, mais le gars n'a pas tenu parole, histoire de ouf, et c'est un belge qui l'a eue What a Face
j'espere que c'est pas toi jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Prétender 49 Lun 13 Fév 2017 - 13:00

Salut

La mienne vient de Liège ,elle se font rare c'est vrais ,sur leur site il y en avait mais pas au même prix .
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mar 14 Fév 2017 - 20:23

hello

parait que c'est la fete a Valentin, alors un ptit vase vite fait, avec les restes de la chandeleur Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_2412

deux tetes de bouteille de cidre, une visse de 6 et deux bouchons percés qui bloquent le tout en compression "par dedans", je vais pas faire un plan sous freecad, ca me prendrai une semaine  Very Happy
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_2413
le cul des bouteilles me servira de pot a pinceau

c'est pas comme si cela faisait longtemps que j'avais nettoyé mon tour A METAUX  Very Happy  bordel, y'a du copeau de bois partout a nouveau, et pourtant, elle est pas grosse l'entretoise en bois que j'ai du tourner vite fait avant le souper jesors

ca peut aussi faire chandelier

tres joli elle ma dit, ma Valentine, comme quoi elle est bien élevée et très polie What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 27 Fév 2017 - 7:48

Hello

c'est la saison des anniversaires, et on sort les grosses bouteilles qui ne sont pas recyclées, les grosses bouteilles de 1.5 litre voir plus, même chez nos amis belges, mais chez moi, ça se passe pas comme cela Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_2522
une ex big chouffe en l'occurence, 1.5 litre, dans tous les sens du terme, contenant, contenu et modèle de soirée

Pas besoins de commentaires pour son avenir, après un juste tronçonnage, de quoi éviter une conversation délicate chez le coiffeur pour madame (sinon revisez vos chevaliers du fiel) et un petit entonnoir pour moi et mes brolles de l'atelier

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_2523

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_2524
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 27 Mar 2017 - 11:13

Hello

Les premiers vacanciers arrivent pour débuter la saison Very Happy



Vue l'affluence, bientot complet What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 27 Mar 2017 - 20:43

hello

elles payent en polinisant mes fruitiers d'a coté, les pechers sont en fleur What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Dim 17 Déc 2017 - 20:44

Hello

c'est la saison des chutes, feuilles, aiguilles et bois divers d'hiver Very Happy

Moi, c'est plutot chutes de chiotte, de la vague tasselette de mdf encolée avec du carton qui servait a renforcer le carton d'emballage de tableaux d'affichage en liège

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3114

Ca fait un bail que ça m'encombrait, mais je voulais pas jeter, on sait jamais  scratch  scratch  surtout quand une femme commence a voir des trucs . . .  Very Happy

je les pose au hasard sur un bout d'établi
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3057

après avoir vidé un fond de pot de colle, et improvisé une presse de métalleux  Very Happy
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3115

Colle et clous et visse oblige, ayant une confiance toute relative en mes collages, je décide de donner du cachet à la chose en y greffant un disque dur Apple, ça fait toujours son petit effet, quand y'a Apple quelque part  Very Happy tout de suite c'est du haut de gamme, de la daube, mais haut de gamme  Very Happy
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3116

Après, faut cacher la misère protéger cette sublime chose . . . . direction sous le bureau les sacs ou j'ai conservé le remplumage des dewars dépiautés il y a quelques temps
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3117
alors bling bling en papier alu ou ploc ploc blanc en tissus isolant ??

Madame a tranché, ce sera une momie à l'ancienne
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3118


un peu de strass et paillettes, même si on fait avec es moyens du bord, y'a pas tout ce que je voudrai en stock . . . .
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3119

un peu de cablage pour éviter la montagne de piles et du rangement en vue
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3121
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3120
une alim, un bout de bois a trou et des fretes, magique ça, la frete, j'adore, j'en ai racheté 1000 pour le coup  Very Happy

et hop, le sapin de fenetre est pret  Very Happy the show can go on  What a Face

on allume l'extérieur
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3122

ou l'interieur
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3123

ou les deux en changeant de couleur
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3124

ou toute autre combinaison, sans oublier le clignotement qui passe pas bien sur la photo, je pige pas pourquoi  scratch  scratch  une fois c'est allumé, une fois non, mais ca clignote pas  jesors

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3127

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3125

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3126

a mettre devant une fenetre ou un mur pour profiter de l'effet cadre
manque la guirlande au milieu, je mettrai du blanc chaud simple, qui suivrait le fil dans les crochets, mais j'en avais plus en stock, sauf a aller déshabiller un truc ailleurs, ce sera pour l'an prochain Very Happy cette année, on se contenra des boules qu'on distingue vaguement
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Dim 17 Déc 2017 - 21:29

poloastucien a écrit:bonjour

et on appelle cela un sapin jesors

jesuisdehors

apres les fetes, il restera en rouge pour signaler le danger, comme tout panneau triangulaire, de rentrer chez moi sans y etre convié Very Happy et il sera vert qd le passage sera autorisé What a Face

jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 24 Sep 2018 - 15:24

hello

Ariane le retour Very Happy
sauf que là, les 3 étages sont prets :

propulseur
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3830

second étage
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3831

reste le satellite a "créer"
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3832
scratch  scratch  scratch  scratch  et là je séche . . . avis aux esthètes et autres gouteux, je veux bien des avis éclairés pour l'ultime étage censé apporter la lumière  Very Happy  Very Happy  Very Happy

ptite vue d'ensemble
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3833

au début j'avais pensé y greffer un abat jour comme sur ma "lampe de chevet"
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 110
mais ca colle pas avec les dimensions, elle fait pres de 1.3m de haut au stade actuel

puis j'ai voulu y greffer un truc moderne, mais bof
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Img_3834

je vais quand meme pas y coller 3 Jielde en étoile  jesuisdehors

j'ai bien une série de joints en alu, 250 de diametre sur 10 de large, a empiler avec une ampoule au milieu, mais ca fait un peu docteur who ou catener . . . Very Happy

bref, a vos avis eclairés, pret, partez, non, postez, partez pas  cheers
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Détourneur de fontes Lun 24 Sep 2018 - 19:11

Pas mal du tout le mélange de matières !
C'est quoi exactement d'ailleurs ? du béton ?

La ligne est relativement sobre
Pour le haut, faut voir ce que tu as sous la main Idea
C'est encore la saison des vide-grenier... pourquoi pas un simple globe, provenant d'une suspension par exemple ? mais faut en trouver un assez gros, pas forcément évident...
Sinon pourquoi pas un tube ajouré avec une ampoule Edison... si tu as un garage poids lourd pas trop loin, demande leur si tu peux faire leur benne pour essayer d'y dégotter un filtre à air. En virant le filtre à proprement parler, tu récupères le pourtour.

Ou alors tu restes carrément dans le thème Sputnik déjanté avec une (ou deux) passoires en inox What a Face
Heu... enfin, tu vois quoi drunken tongue
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2261
Points : 2396
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 42
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 24 Sep 2018 - 20:19

Hello

ce sont des carottes de sondage de puit de mine, donc de la pierre naturelle, comme pour la lampe de bureau chevet ou la table basse. les filets noirs dans celle du bas sont du charbon la couche un peu avant le bingo Very Happy

faut que je vois ton histoire de filtre, je pourrai peut etre rouler riveter une tole inox ou alu après ajourage pour donner l'illusion de veines de charbon, tu m'en as donné l'idée avec le filtre. ou plier triangle ou héxagone pour casser le coté rond scratch
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Détourneur de fontes Lun 24 Sep 2018 - 20:25

Pour imager, le filtre à air ça peut donner un truc comme ça :
(bon là c'en est un de voiture, petit gabarit...)

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 2016-020

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 2016-021


Pinaise, de la roche de carottage... vindiou... elle doit peser un peu dis donc Very Happy
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2261
Points : 2396
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 42
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 24 Sep 2018 - 20:32

sympa le filtre a air Very Happy faut que je vois cela

quand a la lampe, en effet, elle fait son petit poids, faut les deux mains pour la bouger Very Happy la pierre, les disques sont en dural, et les tiges en inox
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Ven 5 Avr 2019 - 12:54

Hello

c'est la saison pour les recherches de logement Very Happy



Pis c'est aussi la saison des lapins jesuisdehors

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190320
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190321

Un adepte du la mal bouffe, trop de salade de carottes en beignets pour celui là Very Happy
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190322
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  jpm30 Sam 6 Avr 2019 - 8:06

C'est pas plutôt la saison des œufs et des poules ?
JP
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 74
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Sam 6 Avr 2019 - 12:14

hello

ça dépend peut être des traditions locales ..... Very Happy

par ici, c'est le lapin de paques qui apporte les oeufs Very Happy ptet à cause du St Nicolas jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 3 Juin 2019 - 9:08

Hello

Petit recyclage de 2 "planches" en composite pour terrasse, et bien sur, pas le même modèle, c'est plus facile . . . . What a Face

j'ai jamais été fort en langue à l'école, il est donc logique que mon onglet ne soit pas terrible, avec mon accent allemand en prime Very Happy mais bon, c'est passé
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190512
Pile de quoi faire un bac triangle et un carré cheers

avec un peu d'origami nordique, dès que c'est nordique, c'est moustachu avec du biceps, les japonais plient du papier, les nordiques de la tole Very Happy quand ils ne tirent pas des bus ou ne soulevent pas des roues de tracteur ou portent des motos, c'est leur coté écolo, ca pollue moins une moto quand on la porte
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190513
et quelques rivets ou je fais une entorse a mes gouts musicaux, je suis 100% métal hard rock, sauf pour les rivets ou je tolère un peu de pop Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190514
Ptite vue des deux profils de latte, chaque rivet vient dans une alvéole, vu la hauteur de terre a supporter, cela devrait aller

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190515
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190516

En place au pied du pommier, pour faire courir des melons au soleil . . . avec préparation "du fond" avec lasagne de bois broyé, feuilles et compost répété 3 fois, donc y'a un beau petit trou déjà bien rempli sur cette photo, et on fini par 15 cm de terre+compost
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20190517




junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  nono30 Lun 3 Juin 2019 - 16:21

salut junkdealer,

la triangulaire je l'aurais utilisé sur un billard jesors
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2244
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 3 Juin 2019 - 20:27

hello

po con Very Happy je vais ecrire les nombres sur les melons si y'en a assez Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 6 Jan 2020 - 14:01

hello

Un petit recyclage de mangeoire, une sorte d'upgrade d'un truc qui tombait en ruine, y'a plus que le bout sous la tole de toiture qui est d'origine Very Happy pour passer de ça
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200132

à ça
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200131

les oiseaux s'en foutaient, ils venaient dans la ruine aussi, mais c'est moi qui pouvait plus la voir, la ruine, et surtout elle était plus trop étanche d'un coté jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mar 18 Fév 2020 - 12:38

Hello

Aujourd'hui, du lourd . . . Very Happy

tournage de platane il me semble a la pastille carbure brasée Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200219

on y prendrai presque gout a tourner du bois vert, dommage que cela encrasse autant mon petit tour a métaux . . . .
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200220

reprise en mors doux Very Happy pour les alésages sur les faces
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200221

Greffage d'un téton
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200222

Retour vers le futur pour ceux qui suivent, le reste de feu ma baladeuse a LED qui sert d'éclairage sur ma perceuse a colonne, restait "le support"
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200223

et surtout le prétexte . . . . en ce moment je donne dans la réunionite aigue, mise en place de "la qualité", du grand n'imp, avec des noms a rallonge, des fiches a remplir qui empèchent les pannes, des fiches de notation de fournisseurs qui s'en tamponnent, et que de toute facon, content ou pas, on recommandera chez eux, bref . . . je me fais grave chier, on me fait chier, du coup, j'ai eu l'idée de me faire un . . . .
Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20200224
Dévidoir de PQ de bureau pour l'avoir a portée de main pour les réunions chiantes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sens que cela risque de faire son effet si je le prends avec moi un jour de réunion . . . . et ce jour arrivera si ça continue comme cela jesuisdehors




junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 14 Nov 2022 - 9:46

Hello

Quelques découpes laser du moment Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20221120

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20221121

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20221122


dont des gnangnanseries Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20221123

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 20221124
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 4 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum