-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

+18
ramses
pompom37
meles
Guilhèlmus
Astryan
ledzep
oliver67
guibole
ced21
sb1971
Fred714
ebe3
Vénète56
JPierre62
den's
junkdealer
danarbraz
KOKO 57
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Mer 1 Fév 2017 - 16:44

re............@Stéphane,j'avais vu mais pas relevé,de toute façon (les uns disent 10mm sur 2 mètres,les autres 10 mm sur 1 mètre scratch study ),de toute façon c'est mort puisqu'il a 7,5mm sur 2 mètres,il est dans ses clous,

mais ce n'est pas ça le pire,lorsque le patron est passé hier,je lui ai dis que sur les 4 petits chantiers qu'il a fait chez nous,1 seul était sans défauts,et lui de me répondre que l'année passée il avait fait 200 chantiers sans soucis (appelle moi con ça ira plus vite,je suis comme St Thomas,je ne crois que ce que je vois,et chez nous on a vu What a Face),

(Laurent,calme tu dois rester Evil or Very Mad ),ce monsieur est bien gentil,mais de mauvaise foi manifeste,

ah oui,petite pièce de seulement 10m² + 2 couches de peinture dans la chambre =travaux de 8h30 à 16h environ moins pause repas de 30mn (lundi+mardi+mercredi complets+jeudi et vendredi seulement le matin),heureusement qu'on avait tout arraché,cheminée+BA 13 +BA+4 +tous les anciens plots de colle,

normal ou pas scratch

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ledzep Jeu 2 Fév 2017 - 15:47

Salut Laurent,


Visiblement les malfaçons sont pires chez toi que chez moi, ce n' est pas peu dire.

Pour vérifier la peinture, perso j' utilise un projecteur de chantier (avec un maximum de lumens), je regarde à contre jour, cela me permet de voir tous les défauts.

Bon courage pour la suite et ne baisses pas les bras.

Dommage que certains pros "sabotent" le travail, ils ne nous encouragent pas à faire appel à eux, ils "tuent" la réputations de ceux bien plus sérieux.



Amicalement.
Gérald.



ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Jeu 2 Fév 2017 - 22:38

Salut Gérald et tous...........comme tu dis,ça fait de plus en plus peur de prendre un pro,

normalement demain ils viennent poser le plafond en toile tendue + quelques baguettes autour des fenêtres pour rattraper leurs bourdes,pourquoi je suis déjà pris d'angoisses scratch

mais alors vraiment hâte que ça se finisse,pour qu'on puisse enfin réintégrer les meubles disséminés un peu partout (j'en ai marre d'avoir l'évier dans mon dos quand je suis à l'ordi,ainsi que de me faire épier dans la douche par la vaisselle qui prend son bain dans la baignoire What a Face ),

autrement,comme on ne peux pas tout changer d'un coup,on vient de récupérer deux plans de travail tout neufs,on garde encore pour l'instant les vieux meubles,qu'on changera ultérieurement,c'est mon cordon bleu qui va être déjà contente de pouvoir enfin récupérer sa cuisine drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ebe3 Ven 3 Fév 2017 - 22:25

Hello

Alors ce plafond j'espère que ce coup ci tu auras
Un travail digne de ce nom et que tu ne vas pas encore subir les foudre de la poisse
Parce qu'il faut reconnaître que tu cumul les malfaçons et qu'étant pro je m'inquiète car avec tout ca je traîne peut être aussi quelques casseroles ....
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ramses Ven 3 Fév 2017 - 22:31

Bonsoir a tous,

plutot que de te mettre la pression et de t'engoisser pour demain, mets leur un peu la pression demain des qu'ils commenceront a travailler ! Comment ?

Ben tu t'assieds a la table de la SAM pour qu'ils te vois pendant qu'ils boulottent.  Il te reste a sortir le 12 pour lui faire un bon entretien avec la bombe d'huile, la flanelle et la baguette sans oublier les 2 boites de cartouches bien en vue sur le coin de la table ... tu n'imagine pas comme ca va les motiver ... drunken

Bon j'arrete de deconner et te souhaite le meilleur du monde pour demain ... UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 406024207

Bien a vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 2497
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Ven 3 Fév 2017 - 22:59

Salut Brice et tous...........ça y est,le plafond tendu est en place,pas de mauvaise surprise pour l'instant,je touche du bois What a Face ,3 baguettes d'angle en plastique ont été mises sur les contours d'une fenêtre,et 1 autre baguette sur une deuxième,

étant très septique sur ce plafond depuis le début (2 ans en arrière,lors du devis),j'ai été agréablement surpris du rendu,content du résultat,la pose se fait assez facilement,on peut même le peindre par la suite (Brice tu pourrais le faire the finger of the noze),

il a mis son lazer,fait quelques traits,un coup de cordo (pas de Fredo),des tasseaux carrés en bois tout le long,puis cloué des baguettes spéciales en plastique sous les tasseaux,puis déplié la toile,mis en place dans la fente prévue pour en la tendant,petits ajustages à l'aide d'une spatule spéciale arrondie,

coupé au cutter le rabe,une petite incision au cutter pour choper la gaine de la lampe,ah oui au niveau de la lampe,il y a une planche en choucroute+cales pour venir à fleur avec la toile,histoire de pouvoir fixer n'importe quelle lampe,

autrement j'ai remis un peu d'appareillage+ le jus,encore un peu de tricité,des plans de travail à recouper,les meubles à rapatrier,des crédences à choisir et installer,encore une lampe à acheter,et on sera bon pour l'intérieur,mais pas encore gagné,mais on tient le bon bout...........

un tout petit apperçu,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170210
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Ven 3 Fév 2017 - 23:08

re..........@Ramses,ah oui quand même,t'es encore plus sauvage que moi toi What a Face,son boss a du le briffer,il nétait pas très tranquille,mais j'ai rien lâché,toujours là,en plus des photos du dessous de l'affaire,il avait hâte de finir et partir,il n'a même pas fait une pause à midi,il est partis vers 13 h,

mais je retiens l'idée pour les prochains drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  junkdealer Ven 3 Fév 2017 - 23:33

hello

ahhhh on voit la lueur du jour qui pointe a la fin du tunnel cheers cheers cheers
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Sam 4 Fév 2017 - 0:52

re..........à qui le dis tu Lapinou,il était vraiment long ce tunnel,la preuve What a Face
petit retour en arrière, suppression d'un meuble sous la fenêtre à gauche,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20141215
suppression de la gazinière à bois et charbon,remplaçée par un frigo,
 UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20150714
essais de différentes places de l'électroménager et de certains meubles,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20150715
les tuyaux d'eau du radiateur dans la cave (et pas dans la chape )
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20150918
destruction de la cheminée (la partie sur le toit avait déjà été enlevée,je mettrais un sujet à part pour le toit,et un autre sur l'isolation extérieure),
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160812
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160813
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160814
carrelage au mur enlevé,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160815
suppression du placo+polystyrène,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160816
de l'autre côté idem,+yton (les maçons fermez les yeux),
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160817
et du coup,après avoir supprimé du placo+polystyrène sur le mur derrière la porte qui donne sur l'extérieur,houra,on arrive enfin à l'ouvrir complêtement cette porte,avant elle butait sur le mur trop épais et n'était ouvrable qu'au deux tiers  What a Face
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160818

j'envoie avant que ça disparaisse,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  Fred714 Sam 4 Fév 2017 - 16:20

C'est quoi la couleur au mur? C'est du vert ou bien? c'est normal si ça pique un peu les yeux?

Fred... UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 406024207
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1864
Points : 2558
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ebe3 Sam 4 Fév 2017 - 16:24

il bois l'apero c'est pistache drunken drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Sam 4 Fév 2017 - 19:55

re.............bon les deux loustics là,c'est madame qui avait choisi la couleur à l'époque,Brice si jamais tu repasses à la maison,je ne manquerais pas de lui rappeler ce post,tu seras alors bien servis tongue

une question vu que t'es là,autant que tu serves à quelque chose d'utile plutôt que de rigoler avé le Réunionnais ,que doit on poser en premier,meuble bas et meuble haut puis crédence entre les deux,ou d'abord la crédence puis les meubles scratch study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  Fred714 Sam 4 Fév 2017 - 20:14

Moi, je dis avant de poser les meubles, faut repeindre Very Happy

Non? bon ben je repars dehors alors!!!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1864
Points : 2558
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ebe3 Sam 4 Fév 2017 - 20:23

KOKO 57 a écrit:
une question vu que t'es là,autant que tu serves à quelque chose d'utile plutôt que de rigoler avé le Réunionnais ,que doit on poser en premier,meuble bas et meuble haut puis crédence entre les deux,ou d'abord la crédence puis les meubles scratch study  

ben c'est selon moi je ne pose plus de crédence sur toute la hauteur excepté au niveau plaque de cuisson hotte
je ne met plus que des coups de torchons ca charge trop la deco une crédence toute hauteur.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ebe3 Sam 4 Fév 2017 - 20:24

et en plus le teuton si j'ai envie de faire le fanfaron avec le réunionnais
je fais ce que je veux et puis c'est tout.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ebe3 Sam 4 Fév 2017 - 20:25

bon salut c'est l'apéro pistache a cette heure alors salut cheers drunken drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Sam 4 Fév 2017 - 20:45

re............bon alors les deux loulous,ma compagne et moi avons bien rigolé en lisant vos posts,mais elle vient de me dire que la récréation était terminée What a Face

pour ma part,si je me plante (plutôt pas intérêt,sinon je vais me faire enguirlander),je saurais lui donner deux coupables tout trouvés Twisted Evil
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ebe3 Sam 4 Fév 2017 - 20:57

moi je serai de toi je me dépêcherais d'avancer ou lieu de fanfaronner sur MB
parce que quand je vais passer dans 15 jours j'espère que tout sera remis en état
parce que le Brice y ce déplace pas souvent alors!!!!!
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  junkdealer Sam 4 Fév 2017 - 22:06

ebe3 a écrit:
parce que le Brice y ce déplace pas souvent alors!!!!!

Hello
et après il vient dire de moi que je sors pas la truffe du terrier Very Happy

quand a la couleur, te laisse pas faire Koko, j'ai la même à la maison Very Happy une femme avec le même gout What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Dim 5 Fév 2017 - 10:40

Salut à tous..........aux trois loulous (jamais deux sans trois,hein Lapinou tongue ),alors pour l'un ma moitié lui répond "même pas peur",pour un autre elle lui dit " y a plus de vert maintenant ",et pour le troisième,je répond "plus facile à dire qu'à faire " What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  junkdealer Dim 5 Fév 2017 - 13:53

ah ben c'est dommage, c'est beau une cuisine avec des murs verts  Very Happy

comment t'as fait ???? t'as quand meme pas .......  jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  Fred714 Dim 5 Fév 2017 - 16:39

On se moque, mais mon atelier, j'avoue...les murs sont, enfin du moins au début, ça ressemblait à du beige!

Avec l'usure du temps (mouais!!!) on va plus vers du jaune...pistache!!! Je sais pas si ça existe comme couleur, mais des fois ça pique aussi les yeux...un peu!!! What a Face Ça me fait penser que je dois ouvrir un fil histoire de vous montrer deux-trois trucs que j'ai fait depuis mon tank!!!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1864
Points : 2558
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  KOKO 57 Mer 8 Fév 2017 - 22:19

Salut à tous..........suite du remontage dans le temps........

on en était à peu près là,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160819
suppression de cet affreux arrondi,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160913
saignées pour de nouvelles prises de courant,au passage j'avais enlevé tous les anciens plots de colle,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160914
encore des rajouts,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160915
gaines en place,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20160916
une porte neuve+volet,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20161235
juste un peu avant qu'ils ne viennent attaquer l'intérieur,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170181
les premières plaques de placo,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170182
les boites en place,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170183
des trous pour sortir les gaines,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170184
avant le tirage des fils électriques (avec ma petite baladeuse électrique  What a Face ),
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170185
elle éclaire bien,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170186
quelques bouts de fils plus tard,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170187
la peinture est finie,les tasseaux de bois sont en attente pour le plafond tendu,
UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 20170188

j'envoie déjà ça avant que ça foute le camp,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ebe3 Jeu 9 Fév 2017 - 7:10

çà a une autre gueule maintenant si tu installe ton evier aujourd'hui dans 15 jours on peu faire la nouba
non mais blague a part faut lui faire de beau meubles maintenant avec la kity il y as des prises partout
alors 1 chouette plan de travail et hop un baekehoff mmhhh.......... drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  Fred714 Jeu 9 Fév 2017 - 8:47

En vérité, Laurent, c'est toi le professionnel, sans déconner?

+1 avec ebe3 : ça a franchement une super meilleure gueule!! Attention quand même au choix de la couleur...sinon on appelle Miss Damidot What a Face !!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1864
Points : 2558
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  ricoud Jeu 9 Fév 2017 - 9:21

Sur la premiere photo du placo, la plaque coté fenetre n'est pas isolé?
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas....... - Page 3 Empty Re: UNE CUISINE EN TRAVAUX qui n'en finissent pas.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum