Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scie à ruban Holzprofi HBS480.

+63
tho
Xerious
ARTA
bonhjy
jlmonniot
Lextraterestre
Patrick94
mcop2
tomailya
maximax
delphtaz
micheld4036
Jivé
rimsky
Jerome41
oze
tresfou
Marco66
L'Ankou
James17
Ericfd79
grosb
Neo_Dogo
tamilhaz
Floflo
damien58
jcl
jlm
FMJ
niaproun
Le Doc
lemony86
6°sens
Frenchys
Roland
michel80
eljub
Shitopicker
FredM
KOKO 57
Woodboy54
dh42
passionair
fazer
desmo 38
ebe3
Emi81
thomas25
sd74
devilbike
meles
oliver67
franck67530
jb53
meta_screw
silure36
rhonrhon
sangten
Plumes79
Albert17
steff
eric44
diomedea
67 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  FredM Mer 27 Jan 2021 - 20:19

bonjour,

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Image_10


cheers

bien cordialement,
Fred

FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Mer 27 Jan 2021 - 20:23

bonsoir Fred
et merci pour l'image insérée, mais le probleme est qu'on ne peut pas zoomer sur l'image par rapport a un fichier .pdf
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  Ericfd79 Mer 27 Jan 2021 - 22:44

J'ai peut etre mal compris ton probléme, mais étant donné que tu as 3cm de marge ce genre de cadre devrait passer ?

https://mgdiffusion.net/levage-manutention/8058-hbm-cadre-universel-mobile-et-reglable-600-kg-6215.html?search_query=6215-CUM600&results=1

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Hbm-cadre-universel-mobile-et-reglable-600-kg-6215

J'en ai commandé un depuis plus de 2 semaines, mais pb d'approvisionnement ...
Ericfd79
Ericfd79
complétement accro
complétement accro

Messages : 844
Points : 905
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 47
Localisation : PRAHECQ

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Mer 27 Jan 2021 - 23:20

bonsoir Eric et merci pour le châssis qui a l'air effectivement pas mal foutu, mais en ce qui me concerne, scie posée au sol sans roues, il me manque encore 3 cm pour passer sous le linteau de la porte .
Ceci étant, mon probleme est résolu
quelques images du châssis avant finition lors des tests de manœuvre



l'ensemble est juste pointé, il manque les raidisseurs de chaque coté des fourches
Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Img_3723
Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Img_3720
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Mer 27 Jan 2021 - 23:26

manoeuvresScie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Img_3736
Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Img_3737
Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Img_3735
Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Img_3738

jean lucScie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Img_3734
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  KOKO 57 Jeu 28 Jan 2021 - 6:50

Salut Jean Luc.....top délire ton gerbeur latéral cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  James17 Jeu 28 Jan 2021 - 8:34

Ah oui...
Plus imposant, c’est un camion !!!
Respect !
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1681
Points : 2825
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  FredM Jeu 28 Jan 2021 - 8:58

cheers cheers cheers
impressionnant !!
bien cordialement,
Fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  grosb Jeu 28 Jan 2021 - 9:16

Belle conception, admiratif je suis...Bravo! drunken
A tout problème... une solution. cheers
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  FMJ Jeu 28 Jan 2021 - 9:31

La réalisation est super mais ... tu vas sortir cette SAR souvent ou bien tout ça juste pour une seule utilisation ? Parce qu'à deux en le penchant un peu ....
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4978
Points : 5903
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  grosb Jeu 28 Jan 2021 - 9:34

Ben là tu es optimiste FMJ...
Parce qu'à deux en le penchant un peu ....
Un coup à se péter le dos avec une machine de 180kg et éventuellement la foutre parterre. jesors

En tous cas ce "portique à balancier" est super bien réalisé, on sent bien qu'il sait souder Jean-Luc...
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Jeu 28 Jan 2021 - 9:52

FMJ a écrit:La réalisation est super mais ... tu vas sortir cette SAR souvent ou bien tout ça juste pour une seule utilisation ? Parce qu'à deux en le penchant un peu ....
Bonjour à tous
Oui, sortie fréquente dès que les bois dépassent 1 m environ faute de place à l’intérieur et quand il fait un rayon de soleil, ce qui est plutôt rare en ce moment
J’ai des copains mais vais pas les emm...chaque fois que j’ai la scie à sortir
Jean luc
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Jeu 28 Jan 2021 - 12:16

quelques autres améliorations apportées aussi sur cette scie, mais je n'ai pas encore fait de photos !
- un coffret électrique avec un module Kemo et une tempo réglable pour mettre en route et arrêter mon aspirateur en asservissement avec la marche et arrêt de ma scie
- un coffret électrique avec une alim 7 v pour une lampe sur flexible a pied magnétique, une autre alim en 220v pour l'entraineur et une alim pour un laser a alimentation filaire ( celui livré est parfaitement fonctionnel et précis, mais j'en ai marre des trucs a pile qu'on oublie d’arrêter ), une prise 220v en cas de besoin  et enfin un sectionneur général
- ajout d'un contacteur sur l’arrêt d'urgence d'origine pour pouvoir arrêter simultanément tout ce beau monde en cas de pépin, notamment l'entraineur
- pose d'un anneau pour pouvoir accrocher mon câble pendant le transport
- pose d'un anneau sur le coté de la scie  pour attacher un crochet de sangle pendant le relevage

en réflexion
- une culotte métallique  en Y pour jonctionner les 2 aspirations avec un raccordement unique pour mon aspirateur
- un support pour mes lames de scies carbure et celles a venir commandées pour couper de l'alu et de l'acier
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  FMJ Jeu 28 Jan 2021 - 12:57

OK si tu dois la SAR sortir souvent, je comprends mieux le travail consenti pour réaliser ce portique. Parce que, vu le portique, ça doit pas prendre 10min !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4978
Points : 5903
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jcl Jeu 28 Jan 2021 - 17:14

FMJ a écrit:OK si tu dois la SAR sortir souvent, je comprends mieux le travail consenti pour réaliser ce portique. Parce que, vu le portique, ça doit pas prendre 10min !

Pas de problèmes : jilmonniot tu lui donnes un point d'appui et ............ jesors
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2314
Points : 3088
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Jeu 28 Jan 2021 - 18:43

FMJ a écrit:OK si tu dois la SAR sortir souvent, je comprends mieux le travail consenti pour réaliser ce portique. Parce que, vu le portique, ça doit pas prendre 10min !

non, c'est pas très long, oxycoupage laser pile poil, pas un coup de disqueuse; a ce sujet, j'avais des prix d'oxycoupage laser chez mes 2 habituels de l'ordre de 600/660€ et j’étais prêt a renoncer a l'inox, voir reprendre une autre conception avec un seul flanc pour les cotés et j'ai consulté Oxymax en Bretagne; ils ont des capacités dimensionnelles hors du commun et je pensais que j'allais me faire jeter avec mes bouts ridicules et surprise, surprise , 240€ , j’étais baba. J'osais pas demander le prix du port pour la Marne, depuis la Bretagne ...j'ai osé car il fallait bien régler et le port était compris avec une palette, 6 intercalaires cartons format palettes entre les pièces, filmage plastique conséquent et une semaine de délai ! quand aux côtes, j'avais fourni des plans en .dxf sans côtes, c'est arrivé avec moins d'un dixième de tolérance pour les perçages ; par exemple, le sommet des flancs ou s'emboite le rectangle inox, j'avais tracé a 39.9mm, arrivé coupé a 39.92mm, ça s'emboitait comme papa dans maman le jour des noces ..... . Je ne fais pas de pub pour ces gens là, mais je partage vraiment ce que je pense être un super plan pour nous bricoleux. Ils découpent aussi jet d'eau essayez  et venez donner votre avis !
je consulte actuellement aussi en Allemagne pour une table alu, une société qui découpe des plaques fraisées fin tous matériaux (cuivre, alu, laiton, inox, aciers ..)en découpe jet d'eau jusqu'à 200mm à 6000bars !!!
j'attends un devis pour une plaque coulée alu fraisée pour limiter le detensionnement à l'usinage. c'est assez rare en plaque coulée en standard et c'est moins cher que du laminé.Le chiffrage est trés long, 2 semaines que j'attends , mais pour ce type de produits sans beaucoup d'alternatives, je vais être patient
pour les composants inox standards, sans actions chez eux non plus, allez voir ici : Sascha Hörr Edelstahlhandel et venez m'en dire des nouvelles.. par exemple, une bride inox 304l dia ext 100 diametre inte 42.4 ep 8 mm  3 trous dia 10 , toutes faces tournées fin : 4€45 Ht piece, ils vendent en standard des pièces coupées a vos cotes et quasi tout en poli grains 240, hyper bien emballé, delai 8 jours environ
donc pour en revenir au temps, compte tenu des elements standards et des découpes en cotes finies, 1 journée de boulot + les plans
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Ven 29 Jan 2021 - 20:25

bonsoir a tous
comme on m'a posé la question du mode operatoire en MP , voici une copie de ma réponse :
------------------------------------------------------------------
bonjour
je vois que quelques uns suivent !!!
le trépied assemblé est posé au sol devant la scie avec le tube pivot supérieur monté
les 2 vis de sécurité sont enlevées des fourches pivot de la scie
je glisse le trépied dans les fourches ( c'est rigoureusement a la même hauteur )
je remet les 2 vis de sécurité dans les fourches
a partir de là, je pose l’extrémité d'une sangle a cliquet sur le bas du châssis, l'autre extrémité dans l'anneau de levage d'origine de la scie
je tends cette sangle, ce qui incline la scie et la maintien en position ( on peut aussi basculer a la main avec aide du pied au niveau du châssis sol de la scie , mais le maintien incliné n'est pas assuré et il faut aller mettre le transpalette sous le châssis ) . a noter que complétement a l'horizontale, si on a de la place, la scie reste horizontale, mais ce n'est pas sécurisé
j’insère le transpalette sous le châssis
je rabat les 2 fourches de sécurités fixées pivotantes sur le châssis de la scie ( en jaune sur le plan ) contre l'angle supérieur de la fourche droite pour sécurisé la rotation ( la scie de par le poids de la partie inférieure ne peut pas se relever seule a l'horizontale ou se dégager des fourches de sécurité, il faudrait l'aider )
je détends la sangle, la scie par son poids verrouille les fourches de sécurité sur le coté supérieur de la fourche du transpalette
c'est extrêmement stable, impossible a basculer l'ensemble a cause des plats verticaux soudés en bout des plats des semelles prévus a cet usage. de plus, les fourches de sécurité s'appuyant sur le transpalette empêche aussi que le châssis glisse du transpalette pendant le transport dans le sens longueur du transpalette
pour décharger la scie :
remettre la sangle et la tendre un peu pour pouvoir pivoter les fourches de sécurité qui s'appuie sur la fourche de palette vers l'arriere le long du socle de la scie
dégager le transpalette
détendre la sangle, la scie redescend en venant tangenter le sol par le coté gauche du châssis, elle est posée dans sa position de travail, on enlève ou pas le châssis en enlevant les 2 vis de sécurité des fourches  pivot . le châssis ne gêne pas pour travailler, les 2 cotés sont en dehors du châssis d'origine de la scie. Il faut juste le glisser au sol si on a besoin d'ouvrir la porte inferieure de la scie pour changer la lame

pour résumer :
- on glisse le châssis sur le sol dans les fourches pivot et on met les vis de sécurité sur les fourches
on met la sangle et on la tend pour pivoter
- on insère le transpalette
-on pivote les fourches de sécurité inférieures sur le transpalette
- on desserre la sangle pour mettre les sécurités en appui et ça roule tout seul
a noter que les fourches de sécurité sont les mêmes pièces que les fourches pivot ( une seule programmation de découpe laser) elle sont en 12 d’épais
les fourches pivots sont doublées en épaisseur soit 24 mm et pointées ensemble pour tout découper dans du 12 .C'est très très largement dimensionné
si tu veux des photos détaillées, pas de problemes lorsque le châssis sera fini propre
------------------------------------------------------
jean luc
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  FredM Ven 29 Jan 2021 - 20:33

bonjour !

le top, Jean Luc, pour bien capter la manoeuvre,ça serait une p'tite video.... J'dis ça, dis rien...

Je vais montrer tes photos a ma cherie, pour lui montrer a quel point  les metabricoleurs sont trop forts...
Amicalement, Fred

PS pense au brevet !
y' bien du monde qui voudrait le meme !!!
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Ven 29 Jan 2021 - 20:58

bonsoir et merci Fred
rien de bon compliqué
je suis retraité mais j'ai eu une formation de concepteur bureau d’étude mécanicien alors, ça aide toujours dans l'analyse des problématiques et des solutions a mettre en face

la video, peut etre, mais je n'ai aucune expertise dans ce domaine et je ne pensais même pas que ce truc intéresserait beaucoup de monde car acheter une scie en sachant qu'il manque 3 cm sous la porte, il ne doit y avoir que moi pour me dire que j'allais trouver une solution sans le moindre doute ....pour la sortir si besoin
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  L'Ankou Ven 29 Jan 2021 - 21:14

Salut !

Ben disons que maintenant que tu as trouvé la solution, d'autres vont vouloir acheter des scies trop grandes Laughing
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3329
Points : 3487
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Ven 29 Jan 2021 - 21:34

L'Ankou a écrit:Salut !

Ben disons que maintenant que tu as trouvé la solution, d'autres vont vouloir acheter des scies trop grandes Laughing

a noter qu'elle peut sortir a l’horizontale si le passage sous le linteau est de l'ordre d'1m50 ....(je peux mesurer précisément) voir permettre de stocker sa scie contre un mur sous une étagere fixée au mur selon les configurations de son garage. Ça peut paraitre très atypique, mais peu de choses m’arrêtent en terme de conception.
un de ces jours, je montrerai un stockage d'outils sur des panneaux coulissants dont j’étais assez content de ma conception quand on n'a plus de largeur disponible sur ses murs. Je l'avais présenté, sur Cdc, mais comme c'est plus orienté bois, faire un peu de mécanique n'avait vraiment pas déchainé un enthousiasme fou lors du post . Ça a valsé avec la perte d'environ 2000 de mes dernier posts
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  FredM Ven 29 Jan 2021 - 21:48

L'Ankou a écrit:Ben disons que maintenant que tu as trouvé la solution, d'autres vont vouloir acheter des scies trop grandes Laughing

Mais parfaitement !!!! C'est ça la bonne idee !!  avec des roues de 700, que dis-je 800 !!  Very Happy

ps ma cherie, bluffée...
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  FredM Ven 29 Jan 2021 - 21:51

jlmonniot a écrit:un de ces jours, je montrerai un stockage d'outils sur des panneaux coulissants dont j’étais assez content de ma conception quand on n'a plus de largeur disponible sur ses murs.

Je suis preneur. Et sans doute pas le seul... On est nombreux à manquer de place...

Amicalement,
Fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  ARTA Sam 30 Jan 2021 - 13:57

oui, oui je m'inscris !
car c'est vraiment à l'ordre du jour chez moi.

D'ailleurs voici ma manière de résoudre le problème des mêmes 3 cm que j'avais pour ma nouvelle Agazzani Rapid 600.
Démonté les volants, la table, le moteur, enfin tout ce qui peut l'être et relevé la machine tout seul après avoir posé le cadre à roulettes...

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 20201110
Mais pour entrer et sortir régulièrement je ne le referai pas ! Donc j'ai imprimé ta super recette, rangé avec les papiers de la machine et inscrit sur la to-do-list.
ARTA
ARTA
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 96
Points : 100
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 72
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  jlmonniot Sam 30 Jan 2021 - 14:45

FredM a écrit:
jlmonniot a écrit:un de ces jours, je montrerai un stockage d'outils sur des panneaux coulissants dont j’étais assez content de ma conception quand on n'a plus de largeur disponible sur ses murs.

Je suis preneur. Et sans doute pas le seul... On est nombreux à manquer de place...

Amicalement,
Fred

Bonjour Fredm
je vais ouvrir un autre post pour stockage mural d'outils sur panneaux coulissants
jlmonniot
jlmonniot
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 135
Points : 141
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 69
Localisation : mareuil sur ay 51160

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  ARTA Sam 30 Jan 2021 - 15:10

yep ! on se met aux aguets...
ARTA
ARTA
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 96
Points : 100
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 72
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Scie à ruban Holzprofi HBS480.  - Page 14 Empty Re: Scie à ruban Holzprofi HBS480.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum