Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

+14
El_TiTeP
meles
ramses
micheld4036
verlaine
dh42
Vélobois
L'Ankou
F6FCO
Strib
mahayabusa
niaproun
KOKO 57
junkdealer
18 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 15 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  benoit 95 Dim 12 Mar 2023 - 20:51

Merci pour ta réponse.
Je pense aussi changer l'ampoule, une led en 220V c'est bien mais tu as gardé le bouton d'allumage d'origine ? Tu as branché une terre ?
Pour la butée, je vais regarder tes photos, j'ai demonté vite fait le bouton rotatif, j'ai bien une sorte de bague discontinue mais j'ai pas vu de ressort.

benoit

benoit 95
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 15 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Dim 12 Mar 2023 - 21:08

hello

l'inter de lumière, .... il est toujours là, mais chez moi, l'inter principal allume le variateur, et pour savoir que tout est sous tension, cela allume également la lumière, donc je ne l'utilise plus

j'ai recyclé un genre de spot led, un vieux machin avec une matrice de leds 5mm, c'est double isolation, pas de terre, mais toute la machine est a la terre

pour la butée, c'est déjà bien d'avoir la bague, il me semble qu'il y a un petit trou pour enfiler une patte de ressort, et je crois que lui est souvent HS hélas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 15 20191189

doit y avoir encore plus de détails plus haut, mais tu as déjà une idée de ce qui compose le mécanisme
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum