Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avis Holzprofi DR310

+39
Patrick94
jcl
yvesdici
Mac Givré
ST
fullman
Lepi Latoup
Ollaren
Nix
James17
Anthony79
jcdauchy
buzz
Jean Chêne
diomedea
BILL51
titie3325
Roland
Grandmain
meles
ARTA
Zwind
brucelee9283
alaric
KOKO 57
Rémi(de la Montagne Noire
michel80
tamilhaz
Marco66
6°sens
grosb
FMJ
Dex
Abso
micheld4036
Ericfd79
Guilhem
sangten
flo70
43 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  sangten Dim 13 Fév 2022 - 9:21

meles a écrit:Bonjour Michel,
 du coup on voit ta tête

Salut

Je me disais, "ce gars ressemble à Christophe, mais c'est pas tout à fait Christophe". Et pour cause...
Je suis pas physionomiste pour un rond. Si je me rencontre dans la rue, je ne me reconnais pas...
En tout cas, bienvenue sur MB, Christophe Michel. Il y a beaucoup d'afficionados Holzprofi ici, dont moi (3 belles machines).

sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14865
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Mac Givré Dim 13 Fév 2022 - 18:38

Bonjour ou bonsoir, c'est selon !

sangten a écrit:Si je me rencontre dans la rue, je ne me reconnais pas...

Le plus indispensable est que dulcinée te reconnaisse encore toujours. holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 406024207
Mac Givré
Mac Givré
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 873
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 69
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Dim 13 Fév 2022 - 19:40

ST a écrit:Bonjour meles,

Pas de souci, je veillerais donc à ne plus prononcer le nom de cette marque holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 1f605 et je resterais dans le technique de toute façon je ne suis pas commercial pour un sous.

et pour la remonté d'Ollaren je serais plus attentif sur ce point lors des prochaines installation afin de savoir si c'est récurrent, mais je n'ai eu à ce jour aucune remonté sur ce point et je n'ai rien constaté de particulier lors des installations.

Michel


Bonjour!
Jusqu'à 1mm ça ne se voyait pas, je m'en suis vraiment rendu compte avec une prise de passe de 3mm, c'est à partir de là que j'ai fait quelques contrôles que ça n'allait clairement pas.
Maintenant le problème est dans l'ensemble résolu, y'a d'autres améliorations en cours, mais le temps me manque. scratch
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  ST Dim 6 Mar 2022 - 16:01

Bonjour Ollaren,

Lorsque j'installe les machines je prend toujours au moins 2mm mais en général le max, et comme je le disais plus haut je n'ai pour le moment rien constaté de spécial ces derniers mois.

Bonne journée
ST
ST
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 42
Points : 97
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 61
Localisation : F 67

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Ven 11 Mar 2022 - 21:19

ST a écrit:Bonjour Ollaren,

Lorsque j'installe les machines je prend toujours au moins 2mm mais en général le max, et comme je le disais plus haut je n'ai pour le moment rien constaté de spécial ces derniers mois.

Bonne journée

Bonsoir!

Pas de soucis, je n'ai absolument rien à reprocher; Je pense que je n'ai juste pas eu de chance, après, pour ce genre de trucs je suis pas un casse coucougnettes. Very Happy
Je préfère d'ailleurs que ça me retombe dessus, parce que j'ai (pas personnellement) mais des proches qui sont des "sachant" et à disposition des machines outils! J'en suis toujours super comblé de cette bécane.

D'ailleurs, j'aurai peut-être une suggestion! Je me dis qu'on ne sait jamais  What a Face mais il pourrait être vraiment chouette d'envisager des rallonges de tables pour certaines de vos machines (dont les DR250/310 et +).
Je m'emporte surement, mais comme c'est quelque chose qui est dans ma "to do" concernant les améliorations de cette machine, peut être qu'en f'sant remonter l'info cela pourrait être envisageable à l'avenir.

Bon je balance ça comme ça, mais je serai surement pas le seul à lorgner sur des "options" permettant entre autre de rallonger les tables.
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  ARTA Mar 12 Avr 2022 - 16:11

+1 !
ARTA
ARTA
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 96
Points : 100
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 72
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Dim 29 Jan 2023 - 11:44

Tiens, ça fait longtemps. What a Face

Je me permet donc d'apporter quelques nouvelles de cette machine, et sans surprise j'en suis toujours très content, malgré un assez conséquent dégat des eaux (mon chéneau a dégueulé, et les chutes du niagara sur certaines de mes machines dont la DR310):


Âmes sensibles toussa toussa:
holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Ya3Poli

C'est l'état d'un des rouleaux d'entrainement de la baïteuh (je vous épargne le reste), en cours de démontage et nettoyage, le second rouleau avait déjà été nettoyé en comparaison.
J'ai pas d'autres photos du bordel (dans ce genre de situation...), mais la machine n'a pas plus souffert que ça (juste de l'oxydation en surface rien de bien méchant), je me suis quand même retrouvé dans l'obligation de démonter la machine pratiquement intégralement, mais je n'ai pas noté la moindre usure anormale sur un quelconque élément malgré mon utilisation assez intensive de la machine.


Depuis cet accident (Juillet dernier) la machine ronronne toujours comme au premier jour.
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  yvesdici Sam 4 Fév 2023 - 11:00

Bonjour à tous.
J'envisage de remplacer mon combiné Kity par une dégau à arbre hélicoïdal (je travaille notamment du robinier), et une scie toupie séparée.

Je vois qu'il y a de nombreux possesseurs heureux de la 310 !
J'hésitais entre la 310 et la 410 :
- peu de plaquettes sur la 310 par rapport à ce qu'on voit ailleurs. Est ce vraiment gênant en qualité de travail et longévité ?
- j'aurais préféré la plus large, mais ce sera toujours mieux que les 20 cm de la Kity
- 20 cm d'écart de longueur de table
- il y a quand même une grosse différence de tarif

Pouvez vous me dire quel est l'encombrement mini entre la façade et le mur derrière ?
yvesdici
yvesdici
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 20/10/2022
Age : 57
Localisation : Angers

http://couleurjardin.com

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Sam 4 Fév 2023 - 19:18

C'est surtout la longueur des tables qu'il faut regarder et tu as 20cm de différence entre les deux, perso, si tu veux mon avis, c'est pas bien intéressant.

Après, les plaquettes sur la mienne j'en ai tourné quelques unes, (je ne passe que du feuillu pour ainsi dire et du valchromat parfois) et à part des accidents malencontreux (des cailloux des trucs comme ça), RAS, elles sont toujours très bien (et elle en a vu du m3) l'avantage c'est que ça n'est pas trop long à tout tourner/changer.
Mais les plaquettes de base sont de qualité et tiennent bien le coup.

La largeur par contre en dégauchissage tu t'en moques un peu beaucoup surtout avec un arbre à plaquettes, en rabotage parfois c'est pratique pour des panneaux, mais là encore rien d'indispensable.

Concernant l'espace entre le mur et la façade de la machine, au bas mot 80cm (incluant la machine + la hauteur du guide en cas de levée des tables).

Cela étant dit, si j'étais toi et que tu as le budget pour la DR410, c'est que tu dois être dans le budget pour la DG320TS, c'est une toute autre machine.
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  yvesdici Sam 4 Fév 2023 - 19:46

Ollaren a écrit:Cela étant dit, si j'étais toi et que tu as le budget pour la DR410, c'est que tu dois être dans le budget pour la DG320TS, c'est une toute autre machine.
Hey, c'est encore plus cher Wink
Je ne suis pas sûr que la différence de qualité soit justifiée pour moi.
yvesdici
yvesdici
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 20/10/2022
Age : 57
Localisation : Angers

http://couleurjardin.com

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  jcl Sam 4 Fév 2023 - 20:19

Alos tu feras un péché un peu plus gros study
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2315
Points : 3089
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Sam 4 Fév 2023 - 20:31

yvesdici a écrit:
Ollaren a écrit:Cela étant dit, si j'étais toi et que tu as le budget pour la DR410, c'est que tu dois être dans le budget pour la DG320TS, c'est une toute autre machine.
Hey, c'est encore plus cher Wink
Je ne suis pas sûr que la différence de qualité soit justifiée pour moi.

Ah? j'étais certain que la DG320TS était un peu moins chere que la DR410! Après p'tet sans l'option de l'arbre aussi! scratch
Comme tu le sens, de toute façon, la DR310 est une bonne bécane et tu n'en seras pas déçu!

Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  yvesdici Sam 4 Fév 2023 - 20:34

Je n'ai pas fait de demande de devis pour la 320, mais ai pris les prix internet avec une remise.
L’arbre hélicoïdal c'est quand même une option à 1440 TTC public !
yvesdici
yvesdici
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 20/10/2022
Age : 57
Localisation : Angers

http://couleurjardin.com

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Lun 8 Mai 2023 - 10:55

Petit retour concernant les plaquettes, après quelques recherches, j'ai trouvé des plaquettes ressemblantes à s'y méprendre à celles d'origine:
holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 K6cix5P
La plaquette de gauche est une plaquette d'origine fournie avec la machine, celle de droite une "nouvelle" achetée à part.
Les plaquettes d'origine étant des 15x15x2.5mm avec un angle de coupe de 30°, droites et non galbées.

Concernant le prix j'ai payé 28€ pour les 10 plaquettes, ce qui nous donne 84€ pour un remplacement complet (30 plaquettes sur la DR310), en calculant au prix de revient comparé à des fers jetables et réversibles HSS x2 , ça nous donnerait 42€ le jeu de fers.
Ce qui reste particulièrement raisonnable, d'autant qu'ici il s'agit de carbure.
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  FMJ Mer 10 Mai 2023 - 9:16

Tu les as trouvé où ?
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4978
Points : 5903
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Jeu 11 Mai 2023 - 18:09

Amazon, bien que je ne sois vraiment pas fan de cette plateforme, c'était le moins cher et le plus rapide sur ce coup.  scratch
Vendu/marque CDBP.
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Patrick94 Ven 12 Mai 2023 - 10:08

Il y a beaucoup de nuances différentes pour le carbure avec des propriétés différentes concernant entre autres la résistance à l'usure et la qualité du tranchant. Es-tu sûr que ces plaquettes sont totalement identiques en dehors de leurs dimensions?
Patrick94
Patrick94
complétement accro
complétement accro

Messages : 674
Points : 746
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 69
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Toco mangue Ven 12 Mai 2023 - 12:28

Patrick94 a écrit:Il y a beaucoup de nuances différentes pour le carbure avec des propriétés différentes concernant entre autres la résistance à l'usure et la qualité du tranchant. Es-tu sûr que ces plaquettes sont totalement identiques en dehors de leurs dimensions?

C'est ce qui m'a fait pencher sur les plaquettes Holzprofi quand j'ai voulu acheter un jeu de remplacement pour le jour où mes plaquettes seraient fatiguées, j'ai préféré la sécurité en prenant celles que je connaissais déjà. Pour info chez Holzprofi c'est plutôt 38 euros les 10 plaquettes.
Toco mangue
Toco mangue
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 119
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Ven 12 Mai 2023 - 12:49

Patrick94 a écrit:Il y a beaucoup de nuances différentes pour le carbure avec des propriétés différentes concernant entre autres la résistance à l'usure et la qualité du tranchant. Es-tu sûr que ces plaquettes sont totalement identiques en dehors de leurs dimensions?


Je suis bien au courant des différentes nuances, de part mon parcours pro, mais c'est toujours utile de le rappeler, mais il ne faut pas croire non plus que toutes sont employées dans l'industrie du bois, et/ou que toutes les nuances destinées au bois sont à disposition pour tous les outils de cette industrie.

Ici il s'agit de plaquettes de fabrication Pulcut/CDBP, qui est l'un des plus gros du genre en Chine, donc la prise de risque est quand même pas bien élevée.

Attention, j'ai pas dit identiques, j'ai dit qu'elles ressemblent à s'y méprendre d'une part; sur les Maker l'arbre ainsi que les plaquettes ne sont pas fabriquées en Europe mais en Asie.
Il n'y a pas 36.000 fabriquants de plaquettes en Asie et encore moins de fabriquants de plaquettes proposant des mêmes motifs (le carré/losange puis 1,2,3. En europe tu as Ceratizit, et ce dernier ne propose que deux nuances de carbure sur ces plaquettes (les 15x15x2.5 avec le même diam d'alesage (6.4mm) et le même angle de coupe (30°).

Donc, elles ressemblent à s'y méprendre et jusque là, celles montées n'ont pas montré de signe alarmant (genre une casse) mais c'est bien trop tôt pour en dire quoi que ce soit concernant l'usure.

44,15€ le jeu de 10 plaquettes sur le site de Holzprofi soit 132,45€ pour une DR310, ça fait une différence de pas loin 50 balles, 50 balles pour offrir des fleurs à madame après avoir craqué pour du bois, ça va! What a Face tongue
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  dexter236 Sam 27 Mai 2023 - 14:05

Bonjour,

Je me permets de m'incruster car je suis intéressé par cette machine pour une utilisation "semi-pro" (activité complémentaire).

Ma Metabo HC260 commence à me rendre fou au niveau des réglages des tables et qui plus est, j'ai l'occasion (la chance) de pouvoir investir un peu d'argent dans une machine plus correcte.

Bien entendu, je me suis informé (forums, vidéos..) et je pense que cette machine est un excellent compromis car à la base je partais sur la DGTS 320 mais ça faisait cher....

Ayant déjà deux machines de chez eux montées sur des plateaux mobiles car mon sol n'est pas top (SAR et ponceuse PB560), je pense faire le bon choix au niveau rapport qualité/prix.

De ce que j'ai lu ici (entre autres), vous en êtes contents.

C'est toujours le cas ?

Merci d'avance ! Very Happy

PS : le service pour régler les machines est dispo en Belgique ?
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Ollaren Dim 28 Mai 2023 - 15:22

J'en ai une utilisation assez soutenue de cette machine et elle a prit un peu suite à un dégats des eaux et elle tourne toujours comme au premier jour.
Les réglages ne sont pas bien compliqués et ils ne bougent pas, par contre niveau disponibilités je ne sais pas trop ce que ça donne.

Au pire cette machine est distribuée sous d'autres etiquettes, comme Bernardo, Holzstar et j'en passe, et reste toujours la JET (là aussi sous étiquette Record power, voir Holzstar) JPT 310.
Ollaren
Ollaren
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 35
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  dexter236 Dim 28 Mai 2023 - 15:37

Ollaren a écrit:J'en ai une utilisation assez soutenue de cette machine et elle a prit un peu suite à un dégats des eaux et elle tourne toujours comme au premier jour.
Les réglages ne sont pas bien compliqués et ils ne bougent pas, par contre niveau disponibilités je ne sais pas trop ce que ça donne.

Au pire cette machine est distribuée sous d'autres etiquettes, comme Bernardo, Holzstar et j'en passe, et reste toujours la JET (là aussi sous étiquette Record power, voir Holzstar) JPT 310.

Merci pour ton retour, cela me conforte dans mon idée.

Christophe a été une fois de plus très réactif et le devis me convient(merci Metabricoleur). Il y a du stock donc ça va. 😁

Plus qu'à nettoyer la Metabo, lui trouver un nouveau proprio (c'est con j'ai des fers neufs..) et faire de la place.
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  dexter236 Dim 4 Juin 2023 - 11:38

Commande passée ! cheers

Prix sympa je trouve. J'espère qu'elle sera bien réglée à l'arrivée.

J'ai pu voir que la base mesure 50 * 56 cm. Je vais me faire un piétement mobile DIY. Pour la SAR Holzprofi j'avais pris un kit de déplacement mais pas top avec mon sol. Je vais donc à nouveau me fabriquer une base mobile.

Livraison prévue fin du mois/début juillet.
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  sangten Dim 4 Juin 2023 - 12:08

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 1f44f  holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 1f44f  holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 1f44f

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14865
Points : 20287
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  6°sens Lun 5 Juin 2023 - 11:20

dexter236 a écrit:Prix sympa je trouve. J'espère qu'elle sera bien réglée à l'arrivée.
Bonjour,
Christophe te renverra vers Michel, le technicien, s'il doit venir peaufiner les réglages.
Il est Top.
Le prix n'est pas excessif sans être innocent non plus.
Je crois même qu'il nous a dépanné gratuitement quelques fois.
Il profitera sans doute se sa venue dans ton coin.
Bref on est entre de bonnes mains.
++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9356
Points : 16112
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  dexter236 Lun 5 Juin 2023 - 16:38

6°sens a écrit:
dexter236 a écrit:Prix sympa je trouve. J'espère qu'elle sera bien réglée à l'arrivée.
Bonjour,
Christophe te renverra vers Michel, le technicien, s'il doit venir peaufiner les réglages.
Il est Top.
Le prix n'est pas excessif sans être innocent non plus.
Je crois même qu'il nous a dépanné gratuitement quelques fois.
Il profitera sans doute se sa venue dans ton coin.
Bref on est entre de bonnes mains.
++
Renaud

Effectivement, je pense qu'il m'avait renvoyé vers Michel (par mail) il y a plusieurs mois mais je n'avais pas eu de réponse (période de problème de ma boite mails).

Je verrai donc si c'est nécessaire et demander le passage pour "tout" car je présume que le déplacement vers la Belgique et le temps passé aura un certain prix (ce qui est justifié).

Merci Very Happy
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

holzprofi - avis Holzprofi DR310 - Page 7 Empty Re: avis Holzprofi DR310

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum