[Renovation de ma maison] Electricité, isolation et placo : le chantier

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

[Renovation de ma maison] Electricité, isolation et placo : le chantier - Page 32 Empty Re: [Renovation de ma maison] Electricité, isolation et placo : le chantier

Message  oliver67 le Ven 23 Aoû 2019 - 15:33

Salut Damien,

Perso, j'ai conservé l'ancien carrelage. Ca évite beaucoup de boulot et surtout de détruire !
J'y ai collé dessus au map un wedi, avec meulage des carreaux préalable là où je mets des plots de map. Dans ce princpe, il existe aussi du ba13 hydro doublé xps ou pse. C,est certainement plus rapide. L'espace nécessaire pour encastrer les resaux sanitaires peuvent être réalisé par montage rail juste aux endroits nécessaires.
Mais sur le même principe, si tu isole et pose du placo sur rail, plus aucun intérêt d'enlever le carrelage ancien, sauf si lui même posé sur rail. Dans ce dernier cas, la perte de surface habitable deviendra trop importante.
oliver67
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

[Renovation de ma maison] Electricité, isolation et placo : le chantier - Page 32 Empty Re: [Renovation de ma maison] Electricité, isolation et placo : le chantier

Message  damien58 le Ven 23 Aoû 2019 - 21:18

Bonsoir Olivier,

Merci pour ta réponse. Elle va dans mon sens, moins de boulot ! A priori, je garderai donc mon carrelage derrière mon placo.

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

http://histoiresdebois.canalblog.com/

Message  meles le Mar 24 Sep 2019 - 19:56

Hello Damien,
ton câble souple tri orange m'interpelle. tu l'as trouvé ou, et a quel tarif ?

@+
meles
meles
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32