Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

+14
El_TiTeP
meles
ramses
micheld4036
verlaine
dh42
Vélobois
L'Ankou
F6FCO
Strib
mahayabusa
niaproun
KOKO 57
junkdealer
18 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Dim 22 Déc 2019 - 22:48

oui oui oui

le téton est monté en excentrique, du coup ça fait légèrement pivoter le fourreau, que l'on peut du coup aligner pile poil avec le pignon de l'arbre du cabestan cheers

si ça c'est pas chiadé scratch scratch Very Happy Very Happy

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Lun 23 Déc 2019 - 14:01

hello

ptit slip pour l'avancée, 3 vis, et 4 qui nous font 7, pas loin du 10 de der et  je suis presque capot jesuisdehors

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191273

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191272

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191274

Dans le fond, spécial Koko, y'a le moteur, mais il manque la poulie de broche, va encore falloir survivre a cet oubli  jesuisdehors

faut se motiver pour le gros morceau
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191275
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Lun 23 Déc 2019 - 18:20

Salut
Ça y est mamie est quasi prete à percer cheers
Le moteur de la couleur de la machine ça en jette jesuisdehors
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  L'Ankou Lun 23 Déc 2019 - 22:10

Yihaa, bon je vais me coucher sur ma victoire alors 😊...

Bye
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3335
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Mer 25 Déc 2019 - 0:00

Hello

le père noel est passé, j'ai eu un costume de superman, le slip par dessus le pantalon et le logo a broder Very Happy

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191276
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Jeu 26 Déc 2019 - 21:36

Hello

Comme j'ai hérité de supers pouvoirs, soyons fous et lançons nous dans le remontage du plus grand ensemble de pièces, hormis la broche :

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191277

D'abord le coté vernier et jauge de profondeur
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191278
a gauche la pièce solidaire de l'arbre qui tourne avec le vernier, a droite la pièce folle avec son ressort de rappel qui sert de butée de profondeur, les deux étant solidaires pas leurs taquets dans la rotation, je te pousse tu me suis et eventuellement je te bloque si la vis de blocage vient bloquer  pièce folle en appuyant dans "sa rigole"

les deux touche touche
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191280

et le logement de la pièce folle ou on voit le trou dans lequel il va falloir insérer le bout libre du ressort
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191279
et en haut la vis de blocage pour la profondeurqui est "indéxée" via une petite goupille, ça bloque en moins d'un demi tour

mise en place de la pièce folle avant de monter l'arbre, sinon pas moyen de glisser une pince pour engager le bout de ressort
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191281

après on peut engager l'arbre et mettre la première partie fixe du vernier de descente
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191282

et finir ce coté en prenant garde de bien placer les tétons, celui du vernier doit entrainer "tout de suite" le bague folle, donc petite précontrainte de son ressort pour que les tétons se touchent "au repos"
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191284

a noter qu'ils ont pensé a tout, même au dégagement dans la fonte tout en haut pour passer un tournevis pour serrer la vis sur la manette de blocage de profondeur qui est indéxée
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191283

Après on enfile le tambour gradué du vernier et c'est fini pour ce coté là, ça marche pas mieux qu'avant, c'est à dire que ça fonctionne très bien, c'est juste plus propre
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191191

mais passons du coté obscur du cabestan  Very Happy idem, un ressort resté solidaire de l'arbe, et une bague avec un trou pour y loger l'autre bout du ressort, bague qui vient se fixer sur la fonte et qu'il va falloir "remonter" pour mettre le ressort en tension pour qu'il remplisse son role de faire remonter la broche
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191285

bah en fait, c'est tout couillon, on enfile tout, on termine avec le cabestan
arbre en place avec le ressort
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191287
on enfile la bague de "tensionnage de ressort"  Very Happy
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191286


et on finit avec la cabestan qui vient tout bloquer sur l'arbre, mais on ne visse pas la bague qui reste libre en rotation pour "tendre" le ressort, y'a 4 trous sur sa circonférence pour une clef a griffe, mais bon, y'a pas tant de force que ça a mettre, et vu que c'est maintenu sur l'arbre par le cabestan, ben ça se fait finger dans le nooze, après une vis pour bloquer et basta

et là, spécial Koko, j'ai encore bouffé la photo  jesuisdehors

Elle a quand même une autre geule sans sa couche de crasse, ma mamie verte avec un pied blanc, la perceuse de Pierre Richard dans le Grand Blon Very Happy

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191289

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191288

Mamie verte avec un pied blanc, et mandrin chinois pancoops pancoops


Dernière édition par junkdealer le Jeu 26 Déc 2019 - 22:05, édité 1 fois
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Jeu 26 Déc 2019 - 21:58

Salut
Je suis avec intérêt le remontage de ton pignon de descente. Comme je ne connais pas ce système j en ressortirais moins bête 😂
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Jeu 26 Déc 2019 - 22:07

mahayabusa a écrit:Salut
Je suis avec intérêt le remontage de ton  pignon de descente. Comme je ne connais pas ce système j en ressortirais moins bête 😂

hello

j'ai posté en plusieurs bouts car réseau un peu capricieux, du coup je sais pas si t'as tout vu quand t'as posté, mais maintenant c'est complet jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Jeu 26 Déc 2019 - 22:13

Du coup j ai posté et j'ai suivi la fin du montage en live 😉
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Jeu 26 Déc 2019 - 22:14

Bientôt les essais alors?
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Jeu 26 Déc 2019 - 22:18

mahayabusa a écrit:Du coup j ai posté et j'ai suivi la fin du montage en live 😉

et j'espère avoir été assez limpide dans mes explications, car le réseau est capricieux, mais mes doigts aussi après le whisky de l'apéro, le ptit moelleux pour le foie gras et le ptit rouge pour le fromage et la tisane de houblon actuelle tubois pancoops jesors

avec modération, pas plus d'un verre . . . . . de chaque jesuisdehors

Noel : la fête cévenol, ou tu prends trois mois de bouffe en 2 heures, et après 3 mois pour effacer les traces de la fête jaifaim

PS : trois mois de bouffe en 2 heures, et cela trois fois en deux jours jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  KOKO 57 Ven 27 Déc 2019 - 9:32

Salut Lapinou et tous......hum,ça commence à sentir bon tout ça,et pour les kg,chez nous c est pire,vu qu on a encore le 26 de férié,j en peux plus What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Ven 27 Déc 2019 - 10:56

mahayabusa a écrit:Bientôt les essais alors?

hello

le 26 n'étant guère férié pour les expatriés, les copeaux furent faits Very Happy , aux mosellans alsaciens les exces du 26, aux autres les essais Very Happy

Nickel cheers

A refaire toutefois avec un foret neuf ou correctement affuté, car j'ai une petite vibration parasite par moment quand ca force, je vais peut etre regarder du cote des roulements de l'arbre de poulie de la broche, il est facilement démontable et je ne l'avais pas démonté, a la main il semblait correct, vu le prix des roulements classiques, en prenant de la qualité, je ne serai plus jamais embêté par eux

peut etre même regarder pour les roulements de broche après tout, c'est pareil, même raisonnement maintenant que je sais que tout le reste est sain ....j'avais fait pareil pour la PF25, mais les roulements neufs de broche sont toujours dans leur boite jesors mais la PF de vibre pas d'un poil
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Ven 27 Déc 2019 - 11:34

Bon ben voilà, mamie est repartit pour 40 ans Very Happy Tu t'en sors avec peut-être quelques roulements à changer, ça aurait pu être pire. Au moins elle était complète
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Ven 27 Déc 2019 - 14:20

mahayabusa a écrit:Bon ben voilà, mamie est repartit pour 40 ans Very Happy  Tu t'en sors avec peut-être quelques roulements à changer, ça aurait pu être pire. Au moins elle était complète

tu as pu étancher ta soif de savoir sur le fonctionnement du systeme de rappel de la broche ? je sais pas si j'ai encore d'autres photos, faut que je regarde, mais globalement l'idée est retransmise Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  verlaine Ven 27 Déc 2019 - 14:40

Pas mal du tout cheers
Rien à voir avec une Rondy au niveau des ressorts de remontée et de butée.
Sur la mienne, un vulgaire ressort à spirale assez dangereux à démonter et pas si simple à régler.

Et ce système d'excentrique, il a une dynamique suffisante pour pouvoir sentir que le pignon force légèrement si on décale la rotation de la broche d'un côté où de l' autre ? Very Happy
Pour le repas de Noël, quand j' explique sa frugalité, personne ne veut me croire scratch jaifaim
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Ven 27 Déc 2019 - 15:04

Hello

l'excentrique fait bien le job, pas facile a filmer, mais j'ai fait une petite vidéo ou par moments on voit bien bouger, surtout vers la fin ou j'arrive a plus trop bouger avec le téléphone Very Happy




je dirai 1 degré de rotation max peut etre en tout cas c'est suffisant pour sentir une position centrale ou rien ne frotte entre pignon et fourreau, c'est quand même du sydéric, c'est déjà très bien ajusté de base, la c'est du chipouille Very Happy

j'ai du virer "la bande son" car youtube a reconnu le morceau de metallica qui passait sur ma sono de l'atelier pendant que je filmais Very Happy Very Happy Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  verlaine Ven 27 Déc 2019 - 16:44

Top ! cheers
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Ven 27 Déc 2019 - 20:41

Salut
Alors là c'est un système qui dépasse toutes mes espérances. Celui qui a mis ça au point mèrite une médaille 👍
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Ven 27 Déc 2019 - 22:25

mahayabusa a écrit:Salut
Alors là c'est un système qui dépasse toutes mes espérances. Celui qui a mis ça au point mèrite une médaille 👍

niveau conception, elle herite des plans de modèles qui datent du temps ou on prenait le temps de bien faire Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  KOKO 57 Ven 27 Déc 2019 - 22:52

re..............au fait,elle n'est pas trop dégueu avec ton " SKIA " gris/blanc Very Happy ,mais complète en habit de hulk,ce serait le must tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Sam 28 Déc 2019 - 10:34

KOKO 57 a écrit:re..............au fait,elle n'est pas trop dégueu avec ton " SKIA " gris/blanc Very Happy ,mais complète en habit de hulk,ce serait le must tongue

hello

du moment que mamie mi hulk me fait des trous ronds au diamètre du foret, ça me suffit Very Happy

reste a camoufler les tags du capot scratch pas encore tranché Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Sam 28 Déc 2019 - 10:40

salut
D'ailleurs on les a pas vu ces tags pas très catholiques. Pas moyen de les camoufler ?
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Sam 28 Déc 2019 - 12:02

Hello
les tags sont sous mes vignettes rouges Very Happy
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 20191254
je sais bien qu'elle est vieille, mais quand même, elle n'a pas fait la guerre . . .

Quelqu'un sait comment c'est foutu une plaque signalétique ? les lettres sont en relief, c'est du lettrage "rapporté" ? lettres découpées sur feuille alu autocollant ? faut que je trouve, car soit je vire la plaque, soit j'arrive a effacer ces merdes, et j'en ai découvert deux autres sur le capot en plus . . .  

j'ai deux idées, scotcher les lettres et repeindre le fond, ou mettre du scotch "alu" sur le fondet détourer les lettres

pour le capot, je vais voir du coté des "déco" bagnoles, film carbone ou truc du genre pour lui faire une bande ou autre qui englobera les défauts, l'a j'ai poncé pour les effacer car vu que c'est rayé profond, ils seraient ressortis sous la peinture neuve
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Sam 28 Déc 2019 - 12:15

Pour la plaque Syderic, elle à l'air d'être rivetée, ça vaudrait presque le coup d'en refaire une au même format dans un tôle un peu fine (et tant pis pour le côté relief). Avec tes restes de SKIA, tu devrais trouver un truc pas mal jesors
Sur le capot ça risque d'être plus compliqué. Au taf j'ai des petits autocollants made in france, faudrait trouver un système comme ça pour camoufler Very Happy
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Sam 28 Déc 2019 - 12:29

ah oui c'est riveté, aucun soucis pour virer la plaque, j'ai juste peur que si je la vire et la mette a plat, je vais décoller les lettres ... si elles sont collées

je vais essayer de la travailler en place
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 11 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum