Un énième projet de CNC

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Un énième projet de CNC - Page 4 Empty Re: Un énième projet de CNC

Message  cricricanelle le Mar 15 Déc 2020 - 10:57

meles a écrit:En effet, pas sur que la partie CAM soit aussi puissante que CAMBAM (je ne connais pas assez l'un et l'autre pour l'affirmer) mais on peut déjà faire des  choses avec :

la page a été mise a jour le 12/12/2020, c'est bon signe: https://wiki.freecadweb.org/Path_Workbench

Merci Meles pour ces infos !

cricricanelle
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message  cricricanelle le Mar 15 Déc 2020 - 11:28

Salut David,

je ne sais pas si ça fait partie de ton boulot (étant encore un jeunot, côté affectif bien entendu) ou que la CNC avec tous ses ingrédients est ton dada de prédilection, mais tu es une vraie mine de renseignements ! c'est un vrai plaisir de discuter avec toi et constater que tu as une parfaite maîtrise de tous ces sujets traités.
Donc merci encore de ta bienveillance. J'ai tout compris pour la mise d'un texte en citation.
A propos, CNCdrive m'a envoyé une demande de paiement pour l'UC100 ... 119,38 € ttc. Je trouve celà un peu cher. Je pense rester avec un port // pour l'instant. D'ailleurs, je ne sais pas encore quel PC je vais avoir.
A propos de l'autre jour où tu m'as dit que tu allais te coucher, alors qu'il était 6h30 du matin, tu n'as quand même pas passé une nuit blanche ? je suis inquiet pour ta santé .... je plaisante.
En général, je me couche vers 23h, 23h30 pour me lever le matin vers 4h00 pour aller pisser et comme je n'arrive plus à m'endormir en suivant, je vais sur mon PC. Je pense avoir mon quota de sommeil.
Christian
cricricanelle
cricricanelle
petit nouveau
petit nouveau

Message  Hervé-34 le Mar 15 Déc 2020 - 13:06

Bonjour à tous !

A propos de l'autre jour où tu m'as dit que tu allais te coucher, alors qu'il était 6h30 du matin, tu n'as quand même pas passé une nuit blanche ? je suis inquiet pour ta santé .... je plaisante.

Oh t’inquiète pas ! parfois il ne dors pas pendant 2 jours !!

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Message  mofran le Mar 15 Déc 2020 - 17:37

cricricanelle,
salut,
il y a un truc que je voulais dire, c'est que je préférerai lire vos messages remarques et question sur un sujet que vous créeriez vous même dédié a votre projet (je sais ca fait un peut pas très poli de mettre son sujet en avant, mais c'est le plus simple)
comme ca ca permettrait de creuser gentiemment sans rien dénaturer

encore bravo cricricanelle pour votre beau projet
et jomo classe d'avoir franchi le pas, ce sujet avance d'un grand pas

amitié

mofran
mofran
je prends du galon
je prends du galon

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4