Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant - Page 2 Empty Re: Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant

Message  mofran Mer 10 Mar 2021 - 8:48

pff j'espère que Pascal trouvera sans trop de soucis l'origine de sa panne, ca fait un peu flipper, c'est clair que c'est pas a destination du circuit professionnel classique ces machines..
J'espère qu'ils me contactent bientôt pour me dire que ma machine est prête, en même temps vu le confinement internationnal ca me dérange pas d'attendre que les frontières se rouvrent et j'ai pas envie qu'ils baclent si je leur cours derrière tous les jours
il y a toujours la possibilité de contacter un organisme externe de contrôle qualité qui a un bureau en RPC. J'avais fais une a une boite demande sur internet > 300€ pour la visite, mais si la machine est pas finie, qu'est ce qu'ils vont controler?
enfin bref les 2/3 restants de la facture devraient motiver nos chinois a se bouger a un moment ou l'autre.
merci pour les taches de modération David

mofran
très actif
très actif

Revenir en haut Aller en bas

Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant - Page 2 Empty Re: Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant

Message  mofran Jeu 11 Mar 2021 - 6:04

Les chinois sont sur le fofo study
a peine je poste mes doutes ici, qu'ils m'envoient un mail de "machine ready to ship"

voici le bestiau avant son départ de RPC..

Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant - Page 2 Cnc_re10
mofran
très actif
très actif

Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant - Page 2 Empty Egalement en attente de livraison d'une cnc Blue-Elephant ....

Message  Jackwatch Mer 31 Mar 2021 - 9:56

mofran a écrit:Les chinois sont sur le fofo study
a peine je poste mes doutes ici, qu'ils m'envoient un mail de "machine ready to ship"

Bonjour tout le monde,
Je suis également en attente de livraison d'une cnc. Modèle 1325 ATC.
Aussi des promesses et des mails genre ; elle est en fabrication, nous sommes dessus ...
Pour l'instant elle devrait être finie dans la semaine et départ la semaine prochaine. Comme ils n'ont pas Pâques, l'espoir est de rigeur :-)
Je ferai un post lors de la réception de la bête et des premier essais.
J’espère pour toi qu'elle arrive assez rapidement.

Jacques
Jackwatch
Jackwatch
petit nouveau
petit nouveau

Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant - Page 2 Empty Toujours en attente de Blue Elephant !!!

Message  Jackwatch Jeu 29 Avr 2021 - 19:11

mofran a écrit:Les chinois sont sur le fofo study

Bonjour tout le monde et mofran,

Mofran, as tu reçu ta machine ???
Moi j'ai un contrat avec 30 à 35 jours pour la livraison  qui date du 18 février, nous en sommes donc à plus 60 jours .... scratch scratch scratch
Ça commence à faire long et nous comptions sur la machine pour faire de la production ....
Bref ... si ils sont sur le forum, peut-être que cela vas les activer ...

Bonne soirée à tout le monde.
Jackwatch
Jackwatch
petit nouveau
petit nouveau

Message  mofran Jeu 29 Avr 2021 - 19:14

pas encore mais j'ai eu des soucis liés a la banque (suite au brexit temporairement pas possible etc) donc c'est (enfin) payé, confirmé en voie d'expédition mais c'est vrai que "Tom" me contacte quand ca l'arrange et n'informe pas des masses, patience... pas encore de date d'arrivée ni de papier pour avancer avec les douanes
mofran
très actif
très actif

Message  Pascal Vallier Jeu 20 Mai 2021 - 0:02

c'est vrai que point de vue communication, ils sont pas fortiche, mais je suis finalement content de ma machine... Very Happy
Pascal Vallier
Pascal Vallier
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  mofran Mer 26 Mai 2021 - 18:05

cool,
La mienne a passé le Sri Lanka, elle sera au canal de Suez dans quelques jours, a Anvers dans 3 semaines si le vent le veut bien...

https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:3456821/mmsi:215173000/imo:9706889/vessel:CMA_CGM_VASCO_DE_GAMA
mofran
très actif
très actif

Message  Jackwatch Jeu 3 Juin 2021 - 14:18

Bonjour tout le monde,

Voici quelques nouvelles; j'ai reçu une vidéo de test final de ma machine. Et, suite à mon versement final, elle devrai être partie. Par contre, comme d'habitude, pas d'info précise de la part de ma correspondante (Miss Demi) chez Blue Elephant. Un PDf d'une société de transport pour me demander si les coordonnées sont juste mais rien de plus. Je lui ai demander les papier de transport ... j'attends toujours ... scratch
Je ne désespère pas ... mais c'est long ... Les 30 à 35 jours marqué sur le contrat sont largement dépassés ....
Bref je vous tiens au courant ... et en attendant ... une photo et une petite vidéo panchello

Le lien pour voir la video; https://www.dropbox.com/s/p8e94bs6ag4giv4/%E7%91%9E%E5%A3%AB%E6%9D%8E%E6%A5%A0210233.mp4?dl=0
Fichiers joints
Projet CNC 9090 Rotary Blue Elephant - Page 2 Attachment
210401093005328.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(769 Ko) Téléchargé 5 fois
Jackwatch
Jackwatch
petit nouveau
petit nouveau

Message  mofran Jeu 3 Juin 2021 - 18:12

elle a l'air balèse, cool la vidéo, moi j'en ai pas eue, par contre j'ai recu les papiers par la poste (après très longue attente)

au fait j'aimerais que tu publies tes avancées sur un post dédié a ta machine, elles sont assez différentes dans leur fonctions, matos etc, ca sera plus simple pour les visiteurs de retrouver de l'info adéquate

patience

mofran
mofran
très actif
très actif

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2